| [Sujet général] Football | |
|
+29MiniVega NieLs Arysuh spyko Mutique. DaySkyFairy Khyreena Boule de poils Sandra Cassiel Nae-chan Eden xiao-meii Louariell So'VR Lynxia Shali .An Chilali Char Alléagorie Anne-Laure Laure. Marine Myra Zillah Assaliah Prunette céleste64 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:12 | |
| à moins que je me trompe, malgré mes recherches (termes: foot, football, coupe du monde) sur le forum, je n'ai trouvé aucun sujet dessus dans les papotages okay, le foot est un sport populaire, mais je pensais qu'avec les mecs ici on y aurait le droit si un sujet a été créé à ce sujet, merci de me le signaler ce soir premier match de la France (on va pas aller très loin...) voici pour l'occasion Blondinella en supportrice (oui faut être fidèle à sa nation, même si j'y crois pas XD) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:17 | |
| Moi qui voulais éviter ce genre de discussion ici | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:21 | |
| oui je ne suis pas fan non plus et c'est très sensible je sais mais ça peut être marrent d'avoir l'avis de chacun à ce sujet | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:21 | |
| Baaah ça va :p C'est un sujet d'actualité au fond même si j'aime pas ça aussi. Comme beaucoup un peu, je crois pas vraiment en notre équipe, surtout vu ce qu'on a pu en voir récemment au zapping mmh : D Je garderai un oeil quand même par curiosité là dessus. Puisque je suis en allemagne, je soutiendrai mes collègues wouhou \o/ Alors que si ça se trouve ils sont pas plus enviables que les français ahah | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:34 | |
| C'est marrant, la seule chose que je retiens du premier message est que MaBimbo.com semble s'être mis aux couleurs de la coupe du monde. Va falloir que j'aille voir ça ^^
(Les bleus ne sont pas super populaires, surtout qu'ils n'auraient pas dû être là !) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:35 | |
| Haha toi aussi t'as une bimbo =D Là, l'Homme est en train de regarder. Moi j'avoue que j'men fous un peu. S'ils gagnent c'est cool, mais bon ça m'etonnerait xD (Ceci dit, si ils gagnent moi jveux voir la gueule des gens de Carrefour)
Prunette : Bah fallait pas consulter le topic >.>; | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:43 | |
| - Zillah a écrit:
- (Les bleus ne sont pas super populaires, surtout qu'ils n'auraient pas dû être là !)
Ahlalala que j'ai eu honte d'être française ce soir là ... "On triche? Oh mais c'est pas grave on a gagné!!" | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:50 | |
| Okay, qui n'a pas de Bimbo ici ? XD - Assaliah a écrit:
- Zillah a écrit:
- (Les bleus ne sont pas super populaires, surtout qu'ils n'auraient pas dû être là !)
Ahlalala que j'ai eu honte d'être française ce soir là ... "On triche? Oh mais c'est pas grave on a gagné!!" Moi non : je n'en avais rien à foutre. Je ne considère pas des footeux comme mes représentants. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:53 | |
| - Zillah a écrit:
- C'est marrant, la seule chose que je retiens du premier message est que MaBimbo.com semble s'être mis aux couleurs de la coupe du monde. Va falloir que j'aille voir ça ^^
Hahahahaha, c'est dingue, c'est tout pareil pour moi | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 21:55 | |
| - Zillah a écrit:
- Moi non : je n'en avais rien à foutre. Je ne considère pas des footeux comme mes représentants.
Ohla moi aussi ! C'est juste que ça me fout un peu la haine de me dire qu'on se récolte une belle image de tricheur aux yeux du monde entier grâce à 11 débiles ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 22:00 | |
| - Zillah a écrit:
Moi non : je n'en avais rien à foutre. Je ne considère pas des footeux comme mes représentants. Pas mieux. Edit : L'Homme arrête pas de râler sur les choix de Raymond et de critiquer les joueurs. LOL
Dernière édition par Myra le Ven 11 Juin 2010 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 22:02 | |
| 11 débiles + leurs remplaçants + LE CHEF SUPRÊME des débiles qui les recrute...
j'avais des BO à gaspiller alors bon mais je crois que demain je vais al remettre en pin-up ou gothique ^^
je l'ai mise comme ça mais je crois pas du tout en cette équipe! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 22:03 | |
| Mais non, c'est pas parce que votre équipe triche qu'on considère que tous les français trichent, vous en faites pas Sinon imaginez un peu ce qu'on penserait des italiens Hum et ne parlons même pas de la Suisse qui fait semblant d'avoir une chance Bref, j'ai mis ma bimbo aux couleurs de mes pays fétiches... et maintenant j'attends le 16 pour voir mon pays se faire rétamer la gueule !! Cela dit, j'aime bien l'euphorie qui entour ce genre de manifestation, et chaque fois je finis par soutenir mes équipes et pleurer... même si "j'aime pas l'foot" le reste du temps
Dernière édition par Laure. le Ven 11 Juin 2010 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Football Ven 11 Juin 2010 - 22:09 | |
| Euh OK, mais là je suis quand même perplexe: il y a aussi des gens qui aiment le foot et qui ont le droit de venir en discuter dans un sujet, je ne vois pas en quoi ouvrir un sujet pour juste dire "j'aime pas saytronul le foot les supporters les joueurs les arbitres (rayer les mentions inutiles s'il y en a) saytro des débiles" a le moindre intérêt. -_- Je ne dis pas qu'il ne faut pas être critique et se transformer forcément en fan bêlant, mais j'aimerais bien savoir à quoi sert ce sujet au vu de ce qui a été posté. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Football | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Football | |
|