| Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
|
+55Endora Inaka Sabryna kameo Lady Coco titejune Coriolis Kohakugawa Shimiro HeikAllana sylviane01 Gigi13 cifrane Theopatch Sandra Chiisa laho Acinigi Lumir Moino Griottyne Willamai Quiddity Eglantine bol de lait Prucilou Miyumi pukipoca Cassiel edhelwen rokidyal melyzande cattelwood elly Lenneth Gefarlich Asareg Belin osiris Blablette zonetje-95 tigroute82 marquise83 Subaru-D Zabou minouchka monique angy1800 Poussière-de-Lune circee Bakhtine gommette Loofthewood Lewellyne mi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Mar 22 Mai 2012 - 15:41 | |
| Prucilou: Je te remercie et te demande d'excuser ma réponse si tardive , j'avais pas vu ton petit mot! C'est ma Daryl Omphale qui a hérité de la chemise garçonnet trouvée comme d'hab dans un vide-grenier du coin ... L'AIl ayant un corps très fifille ( à la Martine) , la chemise est plutôt transformée: Merci! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 13 Juil 2012 - 17:31 | |
| Ma petite hybridée (Soom/minifée) anticipe, tant le lycée lui manque! Tenue de rentrée donc pour ma toute fine! merci du coup d'oeil | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 13 Juil 2012 - 18:26 | |
| elle va faire des jalouses au lycée | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 19 Juil 2012 - 22:43 | |
| Rooo je veux une fringue "made by Mi" pour ma béthanie sérieux c'ets géant, le mariage des motifs, rayures, unis, les mélanges de matières !! J e suis trop fan , tu sais faire tout les style!! J'adorerais que tu habille ma puce! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Dim 22 Juil 2012 - 19:32 | |
| Eh bien tu n'as pas perdu de temps pour la rentrée ! Une nouvelle fois, tu as créé avec beaucoup de goût une tenue vraiment originale. Tu as un don pour transformer d'anciens vêtements et imaginer des tenues géniales dans des styles très différents. | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 27 Juil 2012 - 15:13 | |
| Melyzande : merci beaucouppour ce petit message rigolo et sympa ! Elly Ta confiance me flatte beaucoup, mais je ne prends pas de commissions, je laisse ça aux vraies artistes du fofo Zabou : Et toi encore une fois tu viens m'encourager et ça me fait chaud au coeur!! Ah, là là, je me lasse pas de tourner et retourner ce petit corps musculeux de la AIL... Cette taille à l'ancienne me ravit( c'est aussi ce qui m'avait fait craquer dans la Narsha!) . . Voici donc toujours boudeuse, Omphale en gothic lolita potelée (pour rire!) Merci! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 27 Juil 2012 - 20:21 | |
| Rahh je sais bien!! MI mais bon je suis tes topics depuis le début et qd même l’évolution de tes créa est génial! Sinon Beth me fait dire qu'elle accepte les cadeaux ok | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Dim 19 Aoû 2012 - 20:36 | |
| Elly Voici du vintage pour ma DT 13 ans .Doublure et sous vêtements, tout y est passé! Je voulais assortir une toilette à ses bottes dollheart aux couleurs très particulières . La miss était contente, et comme d'habitude , j'ai passé un temps fou à m'amuser!! merci! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Dim 19 Aoû 2012 - 21:24 | |
| OHmygad!!! cette doll est splendide, sa wig !! mais ou as tu trouver une wig pareille????????????????????? et la tenue mais Ohmygad quoi sérieusement c'est splendide mi!!! plus de photos!!! le collier, les bottines et les détails de la tenue je veux TOUT voir!! please!!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Dim 19 Aoû 2012 - 22:10 | |
| C'est un très bel ensemble. J'aime beaucoup comment tu as géré l’asymétrie et les mélanges de tissus. et puis les couleurs sont très classes!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Dim 19 Aoû 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 23 Aoû 2012 - 12:13 | |
| Elly : J'ai acheté la wig à Soupir à qui elle ne convenait pas pour sa Luts, un coup de chance . Quelques piques à cheveux çà et là et le tour est joué. Les bottes (tu peux les voir chez Dollheart )sont pile poil dans la teinte de sous vêtements oubliés dans mon tiroir. Le jersey , une doublure du gris rêvé, l'entre-deux en dentelle ( le plus long à coudre parcequ'à la main)un héritage . C'est comme en patchwork, si tu as les nuances t'as fait la moitié du boulot... Ah, j'oubliais un corps DT génialement facile et envoutânt à habiller .Merci du coucou! Edelwen / Merci beaucoup, c'est gentil ! Belin : Moue ,dans un (grand ) ourlet de jean . La soutache (vide-grenier) est teinte à la maison et cousue à la main ( un peu long ) . Pour le motif du bas de la jupe , un motif de fleur piqué sur la sous-tache. Merci! Merci! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Jeu 23 Aoû 2012 - 12:56 | |
| | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Ven 24 Aoû 2012 - 0:27 | |
| waho j'admire ta patience, mais ça en valait le coup, la robe est très mignonne! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 Dim 2 Sep 2012 - 21:22 | |
| Merci ma Belin,très touchée toujours par tes petits coucous! [b] Elly /Encore merci à toi! Un premier cliché d'Eponine fagotée dans une robe vieillotte . C'est un morceau de vieille guipure cousue sur un tissu contemporain trouvé il y apas mal de tempds au marché StPierre, lieu de perdition qu'il est inutile de présenter sur ce topic. La coiffe est une bande de valencienne (d'un jaune pâle à tomber!) sur le même tissu roulé. La prochaine fois , je la photographie en pied ma coquette, parce que les bottes Dollheart sont divines!! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
| |
|
| |
| Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 | |
|