| Au royaume des chats (1er avril) | |
|
+8Alexiel raspoutina Enaibi Valandra Ninala Aideen Glover nade 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 8:27 | |
| Dans la voiture:(c'est quand qu'on arrive?) Petit caniche devant la vitre(pardon haya ^^°): Pour me faire pardonne une photo de pres *.* Un petit gringo "t'a pas cent balle?!" Pret a afrronter le grand nord: Aslan a la peche: Aslan qui montre le paysage a Delian ...ou nouveau modele de chien qui hoche de la tete! Gneuh? ASHEUHhhhh Encore aslan (pardon je l'ai mitraille ^^°) Nylhe et demi lune....regard de serial killeur T.T Yoko (encore bravo poru le make up) Bien entoure hein ^^ Les photos de groupes (on etait 20 bjd, mais ici manque cinq ou six d'entre eux je crois)De droite a gauche: Mister hook (du coup j'arrive plus a me souvenir de son nom >.<)demi lune, Nylh,Ashe, Freya, Haya, oriale (c'est bien elle hein?) Damian, Yoko,Cien et Shiwoo (veux pas dire de betisse ^^°) Aslan, Andy et tsuki Voila pour moi ^^° c'est peu....Encore merci a Dark pour nous avoir acceuilli ^^ c'etait une bonne journee ^^ rempli de bjd, de chat et de discution | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 8:43 | |
| que de belles photos et de jolies BJD , de quoi rever. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 8:46 | |
| elles sont vraiment bien!! j'ai trop hâte de participer a un meeting, même mini pour voir plein de BJD aussi belles! | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 11:32 | |
| ralalala y a plein de meetings qui s'organise, dites donc ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 11:45 | |
| Je posterais les miennes qui sont aussi rare.. Sympa les photos de la voiture Nade on a aussi Engel et Raziel dans le train avec Asella. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 11:47 | |
| Houla ! Elle me plait celle-là ! Mais j'ai du mal à voir de quel modèle il s'agit. J'aurais dit une tête msd DOD mais le corps, c'est pas DOD.... (tant j'ai tout faux...) Les photos de groupe, c'est toujours intéressant ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 11:52 | |
| Enaibi >> c'est une tête de SI sur un corps fille mini fée CP.
Cette balade était forte intérréssante à se que je vois ^^. Moi aussi je veux rencontrer Ashes !!! <3 | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 11:59 | |
| Ha ben j'avais pas tord alors ! Mais je ne savais pas que les peaux étaient compatibles ! Ca passe bien sur la photo, c'est pareil en vrai ???
Harf, quand je pense que j'ai passé 6 ans à me faire c**** à Paris, surtout les deux dernières années, et que cette année est ma première à ne pas s'y passer.... alors que j'aurais pu voir tout plein de BJD de mes yeux pendant tout ce temps !!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 12:19 | |
| Je poste les miennes cette après-midi Enaibi >>> Je t'avas déjà dit que ça passé, dans le fameux topic sur les hybrides M'enfin ca a du passer inapercu | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 12:25 | |
| Harf je suis dééééééésoooléééééée !!! Je ne m'en souviens plus du tout !! *rampe rampe rampe à tes pieds*
C'est du normal ou white skin, car moi quand je pose ma tête de Bee à coté d'une tête normal skin Luts, y'en a un qui a eu des coup de soleil on dirait !!
Je m'en retourne lire le topic des hybrides !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 12:28 | |
| C'est une normal skin, la nouvelle normal skin de Luts, et j'ai fait aucune retouche (demande à ceux qui l'ont vu, ça se voit pas la différence) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 12:38 | |
| Ah ouais ? Les nouvelles normal skin ont donc tant clairci ?! C'est magnifique !
J'ai retrouvé ton texte dans "métissage" !! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 13:10 | |
| Voilà mes photos prises chez Dark... Une grande maison remplie de chats, de chiens et de quelques lapins... Un vrai bonheur pour ceux qui aiment les animaux et les BJDs comme moi !!!!! Mes photos commencent par le mariage de Keegan et de Senyan et se terminent par celles de Damian (P'tit bout de Darini), pour lequel j'ai particulièrement craqué. Admiré son magnifique tatouage made in Dark Angel. Il y a également des photos d'Anth et de Koudelka (en blond), de Tristan et de Raziel, de Fitz, de Freyja, d'Haya, de Lowann, d'Ashes, de demi-lune & Nyle, d'Aslan,... et j'en passe.... Une magnifique journée. J'ai d'autres photos en réserve un peu plus Hot (mais j'attends celles d'Asella et de Valandra pour les ajouter aux leurs )...
Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 17:53, édité 3 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 13:19 | |
| Les Milka, vous avez une photo de Andy qui est énooooorme et déforme le forum uhuhuhu (je fais la modo chiante ). Sinon elles sont superbes ces photos !! et mes Chéris sont simplement beaux Edit : merci les Milka
Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) Lun 3 Avr 2006 - 13:48 | |
| - Citation :
Que c'est original ce tatoo, magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au royaume des chats (1er avril) | |
| |
|
| |
| Au royaume des chats (1er avril) | |
|