.
.
...:: PARTS ::...
.
.
.
La tête en vente:
Wonderland doll Eli open eyes
Compagnie: Wonderland doll
Modèle: Eli OE
Couleur de résine: Switch Milk tea rose
Taille: SD
Elle viendra Avec mon maquillage
qui le fait matcher avec le copper oriental de Dollstown, les trois parts langues (dont deux sont peintes) sa boite d'origine et son certificat.
Le paiement:prix: 230€
mode de paiement: paypal ou chèque.
layaway: non.
split: non
Possibilités d'échange : non.
Mon feedback: par iciPhotos: Commentaire personnel:Je suis la première propriétaire de cette tête, que j'ai acheté sur new clover singing. Le maquillage est de moi et date de 2023.
La tête en vente:
Wonderland doll Eli sleeping
Compagnie: Wonderland doll
Modèle: Eli SE
Couleur de résine: Switch Milk tea rose
Elle viendra Avec mon maquillage
qui le fait matcher avec le copper oriental de Dollstown, les trois parts langues (dont deux sont peintes) sa boite d'origine et son certificat.
Le paiement:prix: 230€
Mon feedback: par iciPhotos: Commentaire personnel:Je suis la première propriétaire de cette tête, que j'ai acheté sur new clover singing. Le maquillage est de moi et date de 2023.
En cours d'échange:
Fairyland Mnf Hwayu
- en cours d'échange:
Compagnie: Fairyland
Modèle: Hwayu (human)
Couleur de résine: NS
Taille: MSD
Elle viendra avec son maquillage d'origine et une copie du COA
Le paiement:prix: 140€
Possibilités d'échange : moui si vous avez une tête SD volante, vous pouvez la proposer. Mais ne perdez pas de vue que je suis libre de refuser votre offre d'échange.
Mon feedback: par iciPhotos: Commentaire personnel:Je suis la première propriétaire de cette tête, achetée avec la Hwayu catacomb l'année dernière sur Denver doll Emporium. Elle a été gardée dans un tiroir, bien à l'abris de la lumière, depuis que je l'ai. Son maquillage par Fairyland est intact.
La tête en vente:
Supiadoll Noa
Compagnie: Supiadoll
Modèle: Noa
Couleur de résine: light tan teint en dark tan
Elle viendra Avec son maquillage, qui n'est pas inclus dans le prix (les cils sont abimés)
Le paiement:prix: 90€
Mon feedback: par iciPhotos: Commentaire personnel:La teinture est inégale, voir la deuxième photo. Si je retrouve ses oreilles d'elfe, je vous les enverrais avec MAIS elles sont de la couleur d'origine, je ne les ai pas teintes.
La tête en vente:
Supiadoll Lana
Compagnie: Supiadoll
Modèle: Lana
Couleur de résine: NS
Elle viendra Sans maquillage, avec uniquement les oreilles humaines, sans certificat.
Le paiement:prix: 90€
Mon feedback: par iciPhotos: Commentaire personnel:J'ai acheté cette tête sur MC. Elle n'est pas jeune (elle a la même teinte que ma Hael de 2014) mais elle a uniformément jauni.