| [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ | |
|
+13DaySkyFairy mi estel-gd So'VR Jumacham Siiara Willamai Giovanna Reiko deedlot BlackFiriel Prunette Primrose 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ Sam 26 Juin 2010 - 10:07 | |
| Ah! une Amy!! =) Sa faisait longtemps! Elle est très sexy! Et bravo pour ton avatar, je sais pas si c'est toi dessus, mais le montage, chapeau bas! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ Sam 26 Juin 2010 - 14:41 | |
| Ta miss est vraiment magnifique *_* Elle fait incroyablement douce! (malgré que son caractère ne semble pas être aussi doux à | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ Sam 26 Juin 2010 - 16:15 | |
| Ha la voila..... bienvenue a elle , elle est super jolie , vite d autres photos | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ Dim 18 Juil 2010 - 20:38 | |
| Merci à toutes encore une fois pour vos gentil coms sur Celesse^^ C'est important l'avis des autres pour sa premiere BJD Aujourd'hui (J'espere que chez vous aussi, mais en bretagne il faisais beau ! et oui ! ) Ma douce Celesse est donc sortie ^^ et voila une petite photo prise de la puce prise en pleine rêverie sur l'herbe ! Elle s'est endormie en voulais me faire un bouquet de fleur ^^" Mais bon c'est l'intention qui compte il parait... | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ Mar 20 Juil 2010 - 23:25 | |
| Et voila une autre petite séance pour ceux qui aiment bien ma petite Celesse ^^ Asking nothing Leave me be Taken everything in my stride Don't need reason Don't need rhyme Ain't nothin' I would rather do Going down (Les paroles sont de la chanson Highway to Hell de AC/DC) | |
|
| |
Primrose
| Sujet: Re: [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ Jeu 22 Juil 2010 - 21:08 | |
| Ho bha personne ^^" Dommage | |
|
| |
Primrose
| Sujet: Re: [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ Jeu 5 Aoû 2010 - 21:53 | |
| L'inertie de blanche neige Ô toi beauté livide Qui me hante lorsque je suis assoupi N'as tu point trouvée de guide Pour te conduire vers l'éternel léthargie? Ton regard perdu au loin m'ignore Je n'en sais que trop bien l'origine Sache que ton souvenir me dévore Car c'est moi qui t'es conduite à ta ruine ... ...A cette apathie... ...A cette inertie. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Primrose
| Sujet: Re: [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ Ven 6 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Merci ^^ son visage boudeur m'inspire beaucoup de sentiments tristes ^^
Merci d'avoir regardé et d'avoir commenté
Bisous | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ Ven 6 Aoû 2010 - 13:15 | |
| J'aime beaucoup la séance précédente ! Ça fait plaisir de voir une Soulkid ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ | |
| |
|
| |
| [Soulkid Amy] L'inertie de blanche neige p2 /!\ | |
|