| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 19 Nov - 17:25 | |
| D'ailleurs c'est dommage que je ne l'ai pas su avant, j'aurais attendu quelques jours pour commander la Lubi (quoique d'un autre côté, on ne la trouve plus nulle part sur le site... -_-). Nylh> Ah ça, pour être mal foutu, il est mal foutu leur site. Voici l'image en question: | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 19 Nov - 17:28 | |
| La Lubi, elle avait disparu du site bien avant sa mise à jour ... je la cherchais partout, mais impossible de la retrouver ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 19 Nov - 17:32 | |
| Je la retrouvais en faisant défiler les nouveautés, dans la barre en bas de l'écran... mais sinon, effectivement, elle n'était dans aucune des sections présentées sur le menu à gauche :] | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 19 Nov - 17:33 | |
| J'avais même pas vu cette barre en bas de l'ecran ... (no comment). Vraiment dommage car la Lubi me plaisait bien, autant que la Cebee ...
*va pleurer* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 19 Nov - 17:36 | |
| Bah quand je l'ai commandée, il restait encore 3 exemplaires. Je pense qu'il s'agit juste d'un oubli de leur part, aucune des Limited SD n'a été remise sur le site... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 20 Nov - 8:48 | |
| OUi il est casse pied ce site! plus grand chose à voir sur les grandes, je suis contente d'avoir encregistré les anciennes photos! si quelqu'un en veut.... Je suis pas trop fan des tenues coreennes mais le moule de Hwang Jin-I est joli! ...mais je regrette les anciens moules... | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Nov - 15:51 | |
| les petites AI sont proposées en option parts, pour pas cher en plus ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Nov - 16:18 | |
| C'est une super nouvelle, si seulement ils pouvaient faire ça avec leurs grandes et leurs juniors (gnaveux Meoloo...)! *soupir* _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Nov - 16:31 | |
| Oh oui j'aimerai bien qu'ils fassent la même chose avec les grandes | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Nov - 16:43 | |
| J'aimerais bien qu'ils se décident à mettre leurs corps de mecs en option parts. Bon, j'arrête de faire ch*** tout le monde avec ça. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 27 Nov - 14:56 | |
| Plein de nouveaux Juniors en basic! http://ainai.com/renew/en/product/01.php?code=04&subcode=0000
Est-ce que les Junior Aï ont un corps unisexe? J'adore Meoloo mas je préfèrerais que ce soit une fille, je me demandais s'il fallait changer de corps (parce que là apparemment c'est un garçon)... _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 27 Nov - 14:58 | |
| Oh non! Pas les juniors! *Meurt* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 27 Nov - 19:41 | |
| Mais ils ont toujours pas remit les sd basic sur le site? *se pose des questions existencielles* |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 27 Nov - 19:44 | |
| ils ont sortit les nw body cette année alors ils vont pas retirer les grandes de sitot je pense ! ça serait bête ^^'... mais c'est vrai que je me pose la question aussi, ils en ont mis pas mal de nouvelles machinmachin... mais toujours pas les grandes basics... surbookés peut ^tre O_o... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 27 Nov - 22:52 | |
| Ben c'est con ça franchemment moi la choa me plaisait bien ^^ enfin si quelqu'un a des phtoos qui traînent sinon je ferais p'tet un tour dans a database et tout fin bref! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|