| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 15.12.04 12:34 | |
| Jade > si tu aimes les Super Dollfie Kira tu devrais aller voir Madeleine, la poupée de biscuitbear sur son site. Vraiment magnifique avec ses cheveux de neige (et je vous raconte pas les fringues). *.* _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 15.12.04 13:00 | |
| beuh c'est pas gentil de torturer les gens comme ça >_< qu'est ce que c'est booooooo *__* un jour moi aussi je pourrais craner avec la mienne |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 15.02.05 19:37 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie avec son petit sourire! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Custom house 19.02.05 0:14 | |
| Voilà, j'avoue que je ne comprends pas grand chose à ce site -_- (vi, je suis bête ^^;;; ) En fait, j'aimerai bien Gene, Jun et Cebee (oui, ça fait beaucoup, mais c'est pas pour tout de suite ), mais...il me semble qu'on peut acheter Gene (ou Jun), mais les autres sont en édition limitée?! O_o Je comprends rien et en plus, j'ai du mal à les reconnaitre -_- Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair et surtout me rassurer (oui parce que Gene ou Jun ) Merci!^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 19.02.05 0:38 | |
| Quand tu es sur la page en anglais http://www.ainai.com/eng/index.html Il y a un menu à gauche qui présente les Aï, et sur le dernier lien où il y a marqué "The Aï", on trouve Chowon, Choa, Sia, etc... ce sont les modèles normaux qui ne sont pas limités (sauf qu'apparemment y'en a plein qui sont sold out >_<). TOUS les autres modèles du menu sont limités ou uniques: Unique/ Limited / Costume Play / Merchen / Event, ce sont tous des modèles réalisés à des occasions spéciales. Ceebee par exemple n'a jamais été éditée en "normal", elle est toujours réservée à des occasions spéciales, une poupée unique ou limitée. Et ça fait un méga-bail que je n'ai pas vu de Gene en vente... T_T
Sinon encore une fois, Gigglegeek sépare dans ses listes les modèles limités ou non. _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 19.02.05 0:45 | |
| Merci Anne-Laure... (ERF, j'étais sur la page Coréenne moi -_-) OOUIIIIIIIIIIIIIIIN c'est bien ce qu'il me semblait, mais...j'esperais que les autres soient en vente ^^; enfin...merci pour la confirmation. Bon bah...mes rêves d'avoir une Cebee ou Gene se sont envolés!!! T_T Déjà que la school head A, je ne l'aurais sans doute jamais T_T Ca m'apprendra à aimer les poupées rares T_T Je vais aller pleurer un bon coup, ça me fera du bien...OOUIIIIIIIIIINN | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 19.02.05 0:56 | |
| Il y avait une superbe Ceebee en vente sur DoA il n'y a pas si longtemps. C'est vrai que les modèles uniques ou limités sont si convoités qu'il est très difficile de tomber au bon moment même si tu as l'argent (à croire qu'il y a des gens qui campent devant le site!). La seule alternative est de guetter ebay ou DoA pour savoir si un collectionneur en revend une, mais même là ça coûte horriblement cher. _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 20.02.05 13:26 | |
| Moui...le problème c'est que j'ai toujours peur de me faire avoir aussi -_- et puis je préfererai les avoir "neuve" (la fille qui en demande pas trop ^^;;; ) Enfin...de toute façon, je n'ais ni l'argent, ni le temps pour essayer d'en avoir une pour le moment...alors, je vais attendre bien sagement et on verra plus tard ^^ Merci Anne-Laure | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 24.04.05 0:31 | |
| Oh Chamomile!!! *_* Du calme!!!...On va d'abord essayer d'avoir Jun (mais comme y a la school head, le FCS F16 et Choa qui passe avant, Kian aussi s'il est tjrs dispo -_-) N'empèche, je les trouve vraiment beaux les custom! Vraiment!!! *_* | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: custom house chamomille etc 27.05.05 18:51 | |
| waaaa il est beau !!!! huhu y'a du bon potentiel pour de la customisation là!!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 27.05.05 18:55 | |
| moi j'aime pas et surtout c'est koi ce make-up pour les levres, now c'est la mode , toutes les BJD ont ca, c'est bizarre, j'aime as du tout, peuvent pas faire des levres levres | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 27.05.05 19:08 | |
| c'est vrai lol , c'est le makeup de heavy bomb je crois si je me trompe pas , je ne suis pas fan non plus , j'aime bien quand ils mettent les levres en valeur et là ce n'est pas le cas , c'est pour ça que je vois en chamomille du potentiel , avec des cils rajoutés, et un makeup carrement differents ainsi que les yeux , je suis sure qu'il sera à tomber , enfin...moi je tomberais...lol , après c'est sur chacun ses gouts, et y'a de tout dans les bjds pour satisfaire tous les gouts aussi differents soient -ils , "ché cha qué cool!!! " | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 27.05.05 19:32 | |
| oui, la je suis + pour, ^^ tu as raison, ^_____________^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 27.05.05 21:54 | |
| Oui, c'est le ake up de heavy Bomb ^^ Perso, j'adore ses make up *_* C'est une question de goûts aprés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|