| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Déc 2006 - 19:58 | |
| j'ai lu quelque part qu'il allait y encore encore une grosse mise à jour "soon" peut être les boyz ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Déc 2006 - 20:06 | |
| - Moachan a écrit:
- Arysuh : il me semble avoir vu un corps de CH garcon en vente sur DOA tout a l'heure (500$ par contre) .. si je te retrouve le lien jte le met ^^
Edit : LA Merci, Moa, j'avais vu aussi ! Je me le garde sous le coude, mais je le trouve franchement cheeeer. Surtout qu'il y a aussi un SD10 qui devrait correspondre aussi à... 330$, seulement, lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Déc 2006 - 20:08 | |
| Ils sont comment les boys de custum? jai vu que les limités...me demande à quoi ils ressemblent en "normal"...lol |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Déc 2006 - 20:15 | |
| Ha moi j'aime beaucoup Lain (c'est pas la version garçon de la Lubi?). Suis un peu deg' qu'ils sortent les versions basiques maintenant que j'ai plus un radis et APRES que j'ai commandé ma "limited Lubi" (qui, je l'espère, finira bien par être postée un jour)... bon comme dit Boule de Poil.. au moins la nconsolation c'est qu'elle est en white skin... parceque là ya quad meme 240$ de différence (580$ la basic contre 818$ la limited) entre une basic et une limited alors que dans les limited ya juste des chausssures et un vêtement un poil plus travaillé en plus... ca fait cher la paire de pompes et les dentelles... et la différence de couleur. M'enfin je rale, je rale mais je suis super contente!!! Kyaaaaaa! Je rêve presque d'une 3eme Cebee tiens (là ça devient vachement compulsif...). | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Déc 2006 - 20:46 | |
| tiens ça me fait ça aussi, 100$ de différence pour une cebee mais la mienne sera white skin aussi ^^'... et avec leurs nouvelles, j'ai presque envie d'une 2e cebee alors que j'ai pas la 1e dans les mains, d'une Lubi d'une prayer cebee/choa tanned si ça sort un jour... bref, dévalisons CH lol! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Déc 2006 - 21:59 | |
| Waaaah les splendeurs de chez CH ne seront plus des rêves inaccessibles | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Déc 2006 - 23:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Etoile ...nous sommes perdues -_____________________- ...custom m'a tué ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Déc 2006 - 23:15 | |
| lol je plussoie *agonise sur le plancher* Silee: c'est vrai qu'elles sont mignonnes ces filles Neph:Hum....j'aime les filles qui ont du caractère. Sabel: Elles sont fort charmantes en effet. On est foutu les gars!! même eux m'approuvent!! lol |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Déc 2006 - 23:21 | |
| Moi à la limite j'aurais préféré la normal skin (j'ai peur que la white skin soit trop pâle en fait)... terrible dilemne en ce moment, alors que je n'ai même pas encore reçu ma Lubi XD
Mais bon, c'est pas grave, on f'ra avec (et si on fait pas avec, on changera naaaah). | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Déc 2006 - 23:24 | |
| je plussoie tout le monde en effet ...*meurs* Boule de poils : de toute façon c'est la seule lubi limited ça serai facile de la revendre, et au moins la normal skin est en basic donc pas de soucis de ce côté là ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 2 Déc 2006 - 13:21 | |
| Pour celles qui se posaient la question : - Custom House a écrit:
- Yes I heard the boys will be back but I also haven't received any memo no the release dated.
Patience donc ! ^__^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 2 Déc 2006 - 16:43 | |
| C'est ce qu'ils m'ont dit pour le Chowon il y a 4 mois ..... | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 2 Déc 2006 - 18:09 | |
| AH MAIS NOOOON!!!!!!!!!!! C'est PAS JUSTE!!!!! Je suis blasée, je m'étais résignée sur la jolie Cebee car elle n'existait qu'en limité mais là, pour 580$ avec make-up, wig, eyes et fringues au choix O__O non mais je MEURS!!!! Même pas les fdp en plus! Masi je veux aussi ma BC Kumi et ils vont remettre la Ciel en décembre.... T___T Et la Silvia est troooooop belle Je veux mourir! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 2 Déc 2006 - 18:26 | |
| Viens dans mon cerceuil y'a de la place ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 2 Déc 2006 - 18:37 | |
| haaa *__________* lubi ! cebee ! prayer choa !
bientot des gars j'espere !
aïe les sous v___v;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|