| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 15:47 | |
| Moi je les aime beaucoup, malgré leur côté un peu "je suis un gentil garçon" mais c'est vrai que pour le coup le chowon est pas trop mit en valeur en tout la version caramel du Hyun miam miam |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 16:33 | |
| misere... Ils vont nous tuer avec ces sorties... *__________________* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 16:41 | |
| Je dois bigler ou devenir gâteuse, mais je ne vois pas le tanned Hyun sur le site... quelqu'un peut me donner un indice? ^^;
[edit] Ah si, j'ai trouvé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 18:16 | |
| Bonsoir tout le monde..
Après lecture du topic (si si, en entier x_x ) Je me demande si la Seol-Hyang basic peut être prise en white skin, parce que sur le site elle a plutôt l'air d'être normal skin.. J'essaie surtout de contourner l'achat de la version en modèle unique parce que je trouve ça franchement abusif pour ce que c'est. Comme le disait Anne-Laure " souvent c'est une poupée normale avec un joli make-up et un costume avec 3 rangs de dentelle en rab, ce n'est pas justifié pour 1300$. "
Je demanderais sûrement à une des filles d'ici pour le make-up façon 'Seol-Hyang modèle unique' mais il est hors de question de lâcher 1300$ pour une seule BJD, aussi belle soit-elle. |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 18:19 | |
| les white et tanned skin sont seulement en limité chez Custom House donc si tu veux pas l'acheter en limitée, unique event etc... si tu veux vraiment une Seol-Hyang va falloir soit que tu l'achetes en basic soit que tu en cherche une white sur le marché secondaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 18:23 | |
| Oulà.. Moi qui espérait qu'on me contredise en m'expliquant que 'mais si bien sûr !' qu'il était possible de l'avoir en white skin..
Sur le marché secondaire? tu veux dire aux enchères ? Ca risque d'être encore plus cher, non? * n'y connait rien en revente * |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 18:31 | |
| tu peux mettre une annonce sur Doa... tu peux l'avoir moins chère si tu la demande nue, ou sans les trucs originaux qui avait avec. J'ai eu ma Cebee white skin comme ça, mais bon, les Seol-Hyang sont pas courantes je crois (du moins y en a pas ici...non?) alors si tu te penches sur le marché secondaire faut pas que tu sois pressée ! Mais les customhouse sont déjà très blanches comme normal skin ! la mienne est super pale (ma normal lol) par rapport aux autres normal comme luts etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 18:58 | |
| C'est vrai que c'est ce qui me fait hésiter.. De toute façon je n'ai pas l'argent maintenant ( noël oblige v_v ) donc je ne suis pas trop pressée, mais ce serait quand même plus simple de prendre la basic. d'autant plus que je trouve les corps en white skin maladifs en général, c'est vraiment le maquillage de Seol-Hyang qui m'a faite changer d'avis.. Mais il est très clair et sur une normal skin ça peut ne pasrendre aussi bien..
Tu dis que tu as une CH normal et qu'elle est très pâle? Ca devrait aller alors.. |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 19:01 | |
| Les customhouse sont très pales par rapport aux normal skin des autres compagnies, leur resine est assez crème plus que rosé. Du moins c'est ce que j'ai constaté chez Kimue, mon Chowon et la jolie Choa d'Anne-Laure | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 19:03 | |
| je confirme elles sont vraiment trés trés pâles ..un normal skin de luts à côté fait bronzé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 19:08 | |
| Fioouu, vous me rassurez. J'étais en train d'hésiter entre me pendre et me mettre frénétiquement au loto. (-__-, ) J'ai plus qu'à attendre que noël passe pour me remettre à économiser. * aurait envie d'être radine parfois * Par contre c'est vrai que je suis étonnée que personne n'ait parlé plus tôt des Seol-Hyang. Elles ne plaisent qu'à moi ?!
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 19:11 | |
| A dire vrai je ne sais même pas à quoi ressemble ce modele XD | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 19:11 | |
| Ben j'avoue que j'ai une préférence pour la cebee la choa et la sia ..sans doute pour ça que j'en parle moins mais ce sont de tres beaux modèles les deux autres aussi...de toute façon, entre nous je pense que la grande force des modèles de custom c'est qu'ils ont une forme de visage trés pure ...Donc tu peux en faire ce que tu veux ...gothic angelique pur, provoc ...bref tout leur va et ce sont de vrais caméléons.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 19:15 | |
| Nylh > tiens, voilà la Seol-Hyang en modèle unique qui me fait rêver : https://2img.net/r/ihimizer/img452/4854/20060629194127qu8.jpg
cycy > C'est vrai qu'elles ont une forme de visage qui a l'air assez facilement adaptable, ça tombe bien parce que je ne compte vraiment pas la laisser telle qu'elle est. |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc - 19:24 | |
| Aaaah, d'accord ! Je connaissais le modele mais pas le nom. Elle est très jolie, tu as raison de baver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|