| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc 2006 - 20:35 | |
| Seol Hyang c'est ma préférée de chez Custom house perso ^^ Je trouve qu'elle a plus de caractere que d'autres. Mais bon j'aime que les poupées impopulaires on dirait... Suffit de voir les miennes huhu! Alors je dois pas etre une reference! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc 2006 - 20:44 | |
| Oh tu sais Pandore moi j'aime les dolls qui ont l'air de junkies alors ....MDR | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc 2006 - 20:50 | |
| ...et des psychopathes dangeureux à interner lol !! si celle que tu aimes She c'est celle avec la robe bleue... j'adore sa robe ! ^^ (moi aussi mes modèles préférés sont la Choa et la Cebee... mais avec un bon make up on peut totalement changer un moule alors bon !^^) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc 2006 - 21:00 | |
| Je trouve que la Seohl-Hyang a des faux-airs d'un Hypermaniac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc 2006 - 21:01 | |
| nylh > Eh ouais, elle est magnifique ! Et comment ça "baver" ..? * pensait pas se faire griller de suite.. * Pandore > Je me sens moins seule d'un coup ! Je trouve aussi que c'est la plus belle chez Custom House, mais encore une fois, c'est qu'une question de goûts. Pour ce qui est des poupées impopulaires, mieux vaut ça que le contraire, au moins tu es sûre d'en avoir une unique et originale. Pour le moment je fond plutôt pour des poupées entre les deux, ni trop ni pas assez, Seol-Hyang étant l'exception qui confirme la règle. Ambre > Eh oui, à mon grand damn, je préfère celle qui est en modèle unique, avec la robe bleue, mais je n'aime pas trop la robe en fait.. c'est plutôt la poupée en elle-même et le look en général qui me frappent. Et j'ai beau lire toute votre admiration pour elle, la Cebee me laisse de glace, elle est jolie mais bon.. je n'accroche pas. ( C'est ma banquière qui est contente. ) etoilebleue > ça ne m'a pas vraiment frappée mais c'est vrai que je suis aussi complètement sous le chame de Skadi ( cette fois elle fait l'unanimité ) donc peut être qu'inconsciemment, je leur trouve des ressemblances, qui sait. |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc 2006 - 21:30 | |
| Waouu, je ne connaissais pas ce modèle olala, j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 6 Déc 2006 - 21:37 | |
| darkitty > Chouette, je vais me mettre à la conversion ! Toutes sur les Seol-Hyang ! Non, plus sérieusement je suis plutôt étonnée que vous connaissiez le site sans connaître cette merveille. Si quelqu'un en doutait encore, le maquillage fait des merveilles : https://2img.net/r/ihimizer/img528/7346/seolhyanguvers22sz7.jpg * complètement sous le charme * |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 7 Déc 2006 - 19:31 | |
| Hoooooooooooo! Custom House doit m'en vouloir parce que je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'envoi de la Lubi... du coup ce soir quand on a eu un avis de passage de chronopost... Bn on a cru que c'était le Wishel d'Alexiel et elle a couru à la poste... pour en revenir 15 minutes plus tard avec mon paquet Custom House dans les bras... je suis restée scotchée... j'y crois à peine: ayeeeez! La Lubi est à la maison! C'est vraiment Noel! Hier la Ciel et ce soir la Lbi!!! Ca me fait presque oublier mes journées de galère au boulot ^_^ ya pas.. les BJD c'est un excellent anti-dépresseur! Suis en extase: le maquillage est fin et identique à cleui de la photo, ses yeux sont beaux, ses vêtements sont splendides (je retire mes raleries sur le prix des fringues des limited... vu les détails.. je pense qu'elels sont effectivement un peu plus travaillées que celles des basics) et la couleur de résine est très très pâle... mais ce n'est pas un white blafard ou verdatre: un joli white skin à peine rosé! Bref un amour! Dés que j'irai mieux je ferai des photos! Mais franchement... Custom House ils sont | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 0:04 | |
| Je suis super contente pour toi Etoile! Moi je m'en remets toujours pas, qu'ils aient enfin restocké tous leurs modèles principaux. J'en suis restée bouche bée quand j'ai vu ça, ça fait + de deux ans qu'on attendait ça... y'a même le Jin (qui s'appelait autrefois Gene), introuvable pendant des mois et des mois... Ca fait vraiment plaisir! ^^ Bon moi le jour où j'aurai la chance de retomber sur un tanned Meoloo, je crois que je peux m'accrocher. ^^ _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 0:32 | |
| Moi aussi j'ai encore du mal à y croire... J'ai bavé longtemps sur le Jin en espérant qu'ils le restockeraient un jour. J'y croyais même plus. Me reste plus qu'à économiser mais du coup...Ma wishlist est de plus en plus longue et c'était pas prévu T_T Anne-laure: C'est lequel Meoloo? Etoile: Je suis super contente pour toi! Va falloir faire plein de photos *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 1:15 | |
| C'est un Junior, le tanned n'a été réalisé qu'en version unique, mais je l'ai vu passer sur Y!J *snif* Bon moi j'aimerais que ce soit une fille mais apparemment c'est un tit gars. Par contre j'avais pas tilté avant de le lire sur DoA, mais ils n'ont pas restocké Bin et Nan. T_T _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 2:01 | |
| Rock non plus *et pourquoi c'est juste sur Rock et Bin que j'avais flashé il y a longtemps? Heureusement que ça m'est un peu passé depuis* Moi j'adore Sia, Choa et Cebee, mais comme j'ai jamais réussi à me décider entre les 3 j'en prendrai probablement aucune Etoile>> huhu XD Trop bien pour toi ^^ Photos photos maintenant!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 9:08 | |
| *petite danse de la joie* Bon, lequel je choisis ? Et est-ce que j'attends février ou je me l'offre en cadeau d'anniversaire ? Fufufu (j'entends la voix de Tetsu qui me dit que janvier c'est bien mieux que février. XD;; ) | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 9:29 | |
| Ha oui Anne-laure.. moi aussi j'avais trouvé Meoloo charmante... avant d'apprendre que c'est une garçon... (gros choc)..; remarque hier soir on regardait les "Petite Enfant" sur le site avec Alexiel et... on trouvait la petite Eriel el la petite nanael trop trop mignonnes.. jusqu'à ce qu'on rélaise que c'était deux petits gars..; ça n'empêche ps de les toruver mignons.. mais pourquoi leurs petits gars sont ils plus mignons que leurs petites filles? (C'est perturbant) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 9:37 | |
| - Arysuh a écrit:
- *petite danse de la joie*
Bon, lequel je choisis ? Et est-ce que j'attends février ou je me l'offre en cadeau d'anniversaire ? Fufufu (j'entends la voix de Tetsu qui me dit que janvier c'est bien mieux que février. XD;; ) Tu vois qu'il ne fallait pas désespérer miss ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|