Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72

+124
ingrid
ladynarutochan
Sisley
Mayumi
Keliane
momoka
penlye
kameo
gedignole
Peach
Rainb0w
nanasscrap
miyaka
Marine
Azuria
Lucifer
Delphine
popom
blitz
Marie-Eve
Lelahel
gommette
Nixel
Aïla
So'VR
lucilia
aeris
Dear-Daddy
°° Kev1 <--
Lolotte
missy
Morghanna
Douce plume
fanny
Delphe
Eden
Miku
Kumi
Poupet
papayebong
sunstar
MiniVega
Loucie
Avicularia
Jaé
linn
ZeCarnevilCat
Belin
Gabrielle
Follow-the-Wind
Llysewein
pepermint
ally
Selina
Gabylc
Mumb@
Assaliah
k6
Pich
Ulli
lorrainebmcfly
Yoshi
Ababelle
Piyo
Smiley_Beat
Narata
Kirsty
Aideen
Lacrymoire
de.w
Louariell
nade
yrch
kesha
morrigan
Meïko
Myra
Ezi
Nallee
kiri
A.Fée
Morelindele
Linoa Solfiloux
kukkiii
*Lulla*
Solkeera
Allya
Bory
Darkitty
Pandore
edhelwen
Kathleen
Adelicia
*Esthy*
amaeta
Keihaku
Boule de poils
Rozenn
cycy
Emu
Ambre
Lergahin
Aymara
Nyo
Lucy Dreams
nylh
Moachan
darini
JACKLINKA
jenny
Char
Aurore
Lillune
Arysuh
raspoutina
etoilebleue
Nae-chan
bakemono
alice.d
Princess Lola
Lorka
Anne-Laure
dark_angel
Alice
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:35

Seol Hyang c'est ma préférée de chez Custom house perso ^^ Je trouve qu'elle a plus de caractere que d'autres.
Mais bon j'aime que les poupées impopulaires on dirait... Suffit de voir les miennes huhu! Alors je dois pas etre une reference!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
cycy

cycy

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:44

Oh tu sais Pandore moi j'aime les dolls qui ont l'air de junkies alors ....MDR
http://syrkell.deviantart.com/
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:50

...et des psychopathes dangeureux à interner lol !! si celle que tu aimes She c'est celle avec la robe bleue... j'adore sa robe ! ^^ (moi aussi mes modèles préférés sont la Choa et la Cebee... mais avec un bon make up on peut totalement changer un moule alors bon !^^)
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:00

Je trouve que la Seohl-Hyang a des faux-airs d'un Hypermaniac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:01

nylh > Eh ouais, elle est magnifique ! I love you Et comment ça "baver" ..?
* pensait pas se faire griller de suite.. * Shit

Pandore > Je me sens moins seule d'un coup ! Je trouve aussi que c'est la plus belle chez Custom House, mais encore une fois, c'est qu'une question de goûts. Pour ce qui est des poupées impopulaires, mieux vaut ça que le contraire, au moins tu es sûre d'en avoir une unique et originale. Pour le moment je fond plutôt pour des poupées entre les deux, ni trop ni pas assez, Seol-Hyang étant l'exception qui confirme la règle.

Ambre > Eh oui, à mon grand damn, je préfère celle qui est en modèle unique, avec la robe bleue, mais je n'aime pas trop la robe en fait.. c'est plutôt la poupée en elle-même et le look en général qui me frappent. Et j'ai beau lire toute votre admiration pour elle, la Cebee me laisse de glace, elle est jolie mais bon.. je n'accroche pas. ( C'est ma banquière qui est contente. Mr.Red )

etoilebleue > ça ne m'a pas vraiment frappée mais c'est vrai que je suis aussi complètement sous le chame de Skadi ( cette fois elle fait l'unanimité ) donc peut être qu'inconsciemment, je leur trouve des ressemblances, qui sait.
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:30

Waouu, je ne connaissais pas ce modèle olala, j'adore. amour
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:37

darkitty > Chouette, je vais me mettre à la conversion ! Toutes sur les Seol-Hyang !
Non, plus sérieusement je suis plutôt étonnée que vous connaissiez le site sans connaître cette merveille. I love you

Si quelqu'un en doutait encore, le maquillage fait des merveilles : https://2img.net/r/ihimizer/img528/7346/seolhyanguvers22sz7.jpg

* complètement sous le charme *
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:31

Hoooooooooooo! Custom House doit m'en vouloir parce que je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'envoi de la Lubi... du coup ce soir quand on a eu un avis de passage de chronopost... Bn on a cru que c'était le Wishel d'Alexiel et elle a couru à la poste... pour en revenir 15 minutes plus tard avec mon paquet Custom House dans les bras... je suis restée scotchée... j'y crois à peine: ayeeeez! La Lubi est à la maison!
C'est vraiment Noel! Hier la Ciel et ce soir la Lbi!!!
Ca me fait presque oublier mes journées de galère au boulot ^_^ ya pas.. les BJD c'est un excellent anti-dépresseur!
Suis en extase: le maquillage est fin et identique à cleui de la photo, ses yeux sont beaux, ses vêtements sont splendides (je retire mes raleries sur le prix des fringues des limited... vu les détails.. je pense qu'elels sont effectivement un peu plus travaillées que celles des basics) et la couleur de résine est très très pâle... mais ce n'est pas un white blafard ou verdatre: un joli white skin à peine rosé!
Bref un amour!
Dés que j'irai mieux je ferai des photos!
Mais franchement... Custom House ils sont cheers
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:04

Je suis super contente pour toi Etoile!
Moi je m'en remets toujours pas, qu'ils aient enfin restocké tous leurs modèles principaux. J'en suis restée bouche bée quand j'ai vu ça, ça fait + de deux ans qu'on attendait ça... y'a même le Jin (qui s'appelait autrefois Gene), introuvable pendant des mois et des mois...
Ca fait vraiment plaisir! ^^
Bon moi le jour où j'aurai la chance de retomber sur un tanned Meoloo, je crois que je peux m'accrocher. ^^

Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:32

Moi aussi j'ai encore du mal à y croire...
J'ai bavé longtemps sur le Jin en espérant qu'ils le restockeraient un jour. J'y croyais même plus.
Me reste plus qu'à économiser mais du coup...Ma wishlist est de plus en plus longue et c'était pas prévu T_T

Anne-laure: C'est lequel Meoloo?

Etoile: Je suis super contente pour toi! daisy
Va falloir faire plein de photos *_*
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:15

C'est un Junior, le tanned n'a été réalisé qu'en version unique, mais je l'ai vu passer sur Y!J *snif* Bon moi j'aimerais que ce soit une fille mais apparemment c'est un tit gars.
Par contre j'avais pas tilté avant de le lire sur DoA, mais ils n'ont pas restocké Bin et Nan. T_T

Bory

Bory

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:01

Rock non plus Mad *et pourquoi c'est juste sur Rock et Bin que j'avais flashé il y a longtemps? Heureusement que ça m'est un peu passé depuis*

Moi j'adore Sia, Choa et Cebee, mais comme j'ai jamais réussi à me décider entre les 3 j'en prendrai probablement aucune melt

Etoile>> huhu XD Trop bien pour toi ^^ Photos photos maintenant!!
http://scarlet.butterflies.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:08

*petite danse de la joie*
Bon, lequel je choisis ? Et est-ce que j'attends février ou je me l'offre en cadeau d'anniversaire ? Fufufu courrier (j'entends la voix de Tetsu qui me dit que janvier c'est bien mieux que février. XD;; )
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:29

Ha oui Anne-laure.. moi aussi j'avais trouvé Meoloo charmante... avant d'apprendre que c'est une garçon... (gros choc)..; remarque hier soir on regardait les "Petite Enfant" sur le site avec Alexiel et... on trouvait la petite Eriel el la petite nanael trop trop mignonnes.. jusqu'à ce qu'on rélaise que c'était deux petits gars..; ça n'empêche ps de les toruver mignons.. mais pourquoi leurs petits gars sont ils plus mignons que leurs petites filles? (C'est perturbant)
Allya

Allya

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:37

Arysuh a écrit:
*petite danse de la joie*
Bon, lequel je choisis ? Et est-ce que j'attends février ou je me l'offre en cadeau d'anniversaire ? Fufufu courrier (j'entends la voix de Tetsu qui me dit que janvier c'est bien mieux que février. XD;; )

Tu vois qu'il ne fallait pas désespérer miss ^_^
http://ccreuzet.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 14 Empty

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant