| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 14:04 | |
| - Allya a écrit:
- Tu vois qu'il ne fallait pas désespérer miss ^_^
Mais non, ça fait quelques jours que je ne désespère plus. En fait, depuis qu'ils ont commencé à mettre leurs filles en basic. Là c'est plus qu'une question de sousous. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 14:05 | |
| Tant mieux ^_^ Vivement que tu puisses prendre le corps (si d'ici là ils font les corps en option part ce sera niquel, mais bon c'est déjà bien qu'ils aient ressortit les gars en basique) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 20:24 | |
| Ah trop bien Ary! Tetsu va enfin avoir un corps Bah moi je vroudrais savoir...Hyun, c'est un gars ou une fille? En basique c'est un gars mais dans les unique, c'est une fille O_o (je le vroudrais en fille moi) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 8 Déc 2006 - 20:29 | |
| La plupart de leur modèles sont ambivalent: regarde le Chowon.. c'est une Choa sur un corps de mec.. c'est flgrant sur leurs photos... je pense qu'ils changent juste le nom selon le sexe.. et des fois pas... Je me posais la même question pour la Siwon... je l'ai toujours trouvée superbe et à sur DOA, je vois quelqu'un qui revend un fullset Siwon... garçon... alors ils ont fait aussi des Siwon garçons.. et des Siwon filles... Pourquoi pas des Hyun filles et des Hyun garçons? LOL Bas en tout cas moi je le préfères en gars... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 9 Déc 2006 - 14:25 | |
| Merci Etoile ^^
C'est bizarre quand même... Bah en fait j'ai cru que Hyun était une fille quand j'ai regardé les photos des basiques ^^;;; puis du coup, je le verrai bien en fille...Menfin, on verra quand je serai riche (c'est à dire jamais T_T) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 9 Déc 2006 - 14:32 | |
| Petite rectification : Le Chowon est presque une Choa. On avait comparé avec Anne Laure, les yeux sont un peu different, la forme du visage aussi varie. C'est minime mais c'est à noter (et pis y'a graver Chowon dans la tête XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 9 Déc 2006 - 15:53 | |
| Wow, je suis contente pour toi etoilebleue, ça pour une bonne surprise !
Les M.U. sont juste pâles? Il ne doit pas y avoir tant de différences que ça avec les basic alors.. si?
* n'a jamais vu ni l'un ni l'autre en vrai * |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 9 Déc 2006 - 16:05 | |
| moi j'ai reçu ma tête white skin de CH et je l'ai mise sur le corps de ma normal skin... ben franchement la différence est visible a la lumière du jour et est pas énorme sinon... et les Musedoll sont très pâle aussi je crois mais j'en ai pas alors bon ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 9 Déc 2006 - 16:11 | |
| Ambre > Ok, merci, tu me rassures. Ca me stresse cette histoire (-_- ) et encore, je n'ai même pas encore les sous. |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 10 Déc 2006 - 15:10 | |
| Chuis ptêt complètement débile mais je ne vois nulle part sur le site de Custom House la taille et les caractéristiques des poupées vendues...... on trouve ça où :/ ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 10 Déc 2006 - 15:13 | |
| Dans leur FAQ tu as les mensurations http://www.ainai.com/renew/en/board/faq.php?pos=view&no=29&page=1 | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 10 Déc 2006 - 15:33 | |
| Merci nylh ! Le lien direct m'est bien utile, parce que pour une raison qui m'échappe quand je clique sur FAQ (ou sur n'importe lequel des boutons de leur barre du haut) rien ne se passe :s ! Bizarre (on va dire que c'est un message du destin : "non, ne commande pas là-bas" XD...) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 10 Déc 2006 - 15:38 | |
| C'est surtout que leur site est pas mal buggé sous Firefox. Mais sous IE tu ne devrais pas avoir trop de problèmes :] | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 10 Déc 2006 - 15:42 | |
| Le site de customhouse ne passe qu'avec des plugins de netscape (donc mozilla ou firefox c'est tintin ... ) | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 20 Déc 2006 - 9:57 | |
| bouhou ils sortent des petites AI et little limitées a 19h heure coréenne... y en a une trop mimi avec 2 têtes bonus ! Et des jumelles ...monde cruel >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|