| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 20 Déc 2006 - 10:33 | |
| Han des jumelles! comme j'en ai une, j'ai pas le droit à un bonus pour les avoir?? loool elles sont mignonnes ^^ |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 20 Déc 2006 - 11:18 | |
| lol elles sont mimi ^o^ enfin merci Nylh maintenant je comprend pourquoi le site marche une fois sur 6 chez moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 20 Déc 2006 - 20:37 | |
| Raah elles sont trop mignonnes ces 2 là! *0* Moi aussi j'ai une jumelle veux un bonus XD |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Déc 2006 - 13:08 | |
| >__<
J'ai mis un mot dans le Q&A... J'ai locké la question... Et je n'arrive pas à ouvrir pour voir la réponse...
Y'a un truc à connaitre ou juste le site bug à mort? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Déc 2006 - 13:17 | |
| Tu avais mis un mot de passe? Sinon il faut se logger, essaie plutôt avec IE, sous Firefox ça ne passe qu'une fois sur deux ^^; [edit] Si ta question concerne le paiement par Paypal, c'est simple, il suffit de leur envoyer ta commande par mail (c'est ce que j'avais fait pour ma Lubi, vu que je n'arrivais pas à payer via Visa directement). Tout est expliqué dans leur section FAQ, et plus particulièrement ici | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Déc 2006 - 13:37 | |
| Je suis loguée et sous IE, ça doit merder pfff. Et y'a d'autre question pour le truc paypal, mais sinon, c'etait bien celle là ! Merci! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 22 Jan 2007 - 21:22 | |
| Plein de nouveautés chez Custom House, deux modèles Ai LE pour lesquels il est possible de choisir le maquillage et la tenue souhaitée (parmis 2 proposés), ainsi que 3 petits modèles:
- Gyeong - Choye - Benus - Heriel - Uriel (Unique) | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 23 Jan 2007 - 9:40 | |
| il est trop mignon le Benus, on dirait un mini Hyun *-* | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 23 Jan 2007 - 10:30 | |
| On peut choisir le make up mais les deux tenues sont inclues dans le set! C'est hallucinant! Elle est bien jolie la grande Choye! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 3 Fév 2007 - 21:45 | |
| J'ai besoin de votre aide. Ça fait deux jours que j'essaye de commander une limited, j'ai envoyé un mail à Custom House, et comme je n'avais pas de réponse je leur ai demandé sur leur board s'ils l'avaient bien reçu. Là ils me répondent sur le board qu'ils ont bien reçu mon mail et qu'ils m'avaient répondu, mais j'ai beau chercher partout dans les fichiers reçus, effacés et les spams...je ne vois aucune trace d'un mail de leur part. J'en déduis que je ne l'ai pas reçu. Là je stresse parce que j'ai peur qu'elle soit sold out avant que mes problèmes de mails se règlent. Pour éviter cela, je pensais que peut-être je pourrais leur envoyer directement le paiement par paypal et après leur écrire un autre mail pour les prévenir. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer leur adresse paypal ? Ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 3 Fév 2007 - 21:55 | |
| Evite de les payer par paypal si tu ne leur à pas fait mettre la bjd de coté. demande leur sur le board de t'envoyer un invoice paypal à ton adresse (cette de ton compte paypal) en expliquant tes soucis de boite mail. Au pire si tu ne le reçoit pas tu n'auras qu'a aller chez paypal direct pour les regler.
Si tu leur envoi l'argent direct c'est plus risqué (pas qu'ils soient malhonnetes mais bon .... ) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 4 Fév 2007 - 0:30 | |
| D'accord, je crois que je vais faire comme ça. Merci nylh | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 4 Fév 2007 - 2:49 | |
| J'aurais jamais dû aller sur ce site... je viens lamentablement de craquer sur le Hyun -_____- (et par extension le Benus, mais bon ce dernier je ne pourrai pas l'avoir c'est un limited ha ha *se rassure*) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 4 Fév 2007 - 11:58 | |
| Nyaaaaaaaaa, pas tout a mon Hyuuuuuuun nyahaaaaaaaaa c'est mon mien mon cheri a mouaaaaaa XD et de toutes facons le limited est oos TT.TT snif nyooo | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 4 Fév 2007 - 22:11 | |
| Pour le Benus, reste plus qu'à attendre le basic, chez CH sont doués pour ça OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|