| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Fév 2007 - 14:39 | |
| Ils sortent bientot une petite Hanael LE avec, visiblement, une tête de prayer en plus, c'ets la saison ! Elle est a croquer ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Fév 2007 - 15:13 | |
| Il me fait penser au Juste des Justes dans Buffy...du coup il est suspect à mes yeux...mais que cache cette bouille d'ange.... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Fév 2007 - 17:49 | |
| hiiiiiiii~ Hanael ToT J'aime trop le bonnet nounours.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 9 Mar 2007 - 23:44 | |
| CH se lance dans une nouvelle ligne: les Vintage Aï, qui auront le même corps que les little Junior mais une tête dans un style totalement différent, moins réaliste. http://www.ainai.com/renew/en/main/ La première, Odree, sera en vente le 20 mars. _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 10 Mar 2007 - 14:36 | |
| Elle est assez étrange, elle me fait un peu penser aux Blythes et Pullips, de grand yeux un visage en chataigne.. Par contre j'atrends de voir les photos de proprios pour me faire mon idée, leur makeup est trop... jaune à mon gout. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 11 Mar 2007 - 20:10 | |
| Moi ce sont les (ba)joues que je n'aime pas trop, ça fait un peu hamster / post opération des dents de sagesse... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Mar 2007 - 16:10 | |
| - Custom House a écrit:
- Hello dear friends of Custom House,
Thank you so much for your love and interest on our AI dolls~
We are happy to introduce the new dolls to you.
Here are the new coming dolls on 20th March, 19:00 in Korean time.
[ New dolls ]
* Vintage AI-Alps Girl Odree/face up : Kaiiyu - Season limited/ Can choose the face up from 2 styles.
* Little Jr. AI-Ruan/face up : Uyuchagongbang.
* Little Jr. AI-raina/face up : Uyuchagongbang. * Little Jr. AI-Tera/face up : Kaiiyu.
* Petite AI-Tia/face up: Sarasoo.
+ Tera & Tia are twin heads. You can meet the two dolls in special price when you order them in set.
Thank you for your attention.
With love, Forest of AI. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Mar 2007 - 17:55 | |
| Une annonce un peu intrigante de DoA, mais pourquoi pas... A vérifier! ^^ - Citation :
- Hi,
as Custom House US Representative, I am happy to announce a very special line for people in America and Europe. Custom House Special Line (CHSL) is an ultimate way to get your dream doll at a reasonable price. Through CHSL you can get any doll that was ever created by Custom House, in any skin color, and any makeup.
Your dream doll will come with your choice of eyes, wig, outfit, and makeup. CHSL is a proud partner of Enchanted Doll and eyes for the CHSL dolls are provided by them. Which means you have more than 80 colors to choose from, not to mention ability to customize your own.
Please visit http://www.chspecialline.com to get your dream doll!
-Gina
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Mar 2007 - 18:06 | |
| Oh purée! Ca veut dire qu'on pourra avoir des tanned sans attendre d'hypothétiques "uniques"?? (et là mon banquier pousse un long hurlement d'angoisse dans le lointain...) _________________ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Mar 2007 - 20:52 | |
| ça veut dire qu'on pourra avoir une goddness of Dawn ?? T___T | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Mar 2007 - 20:59 | |
| Ca m'en a tout l'air :]
(Par contre qu'est-ce qu'elle est mal fichue leur Lubi basique... ils veulent pas en vendre ou quoi? Elle est mille fois plus jolie que ça >_<) | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Mar 2007 - 23:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Oh purée! Ca veut dire qu'on pourra avoir des tanned sans attendre d'hypothétiques "uniques"?? (et là mon banquier pousse un long hurlement d'angoisse dans le lointain...)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (écho du mien XD) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 17 Mar 2007 - 10:57 | |
| Je remonte un peu le sujet pour signaler que Custom House a confirmé la légitimité du site cité plus haut... Donc vous pouvez y aller en toute tranquilité ^^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 17 Mar 2007 - 11:05 | |
| quelqu'un sait si cette offre est limitée ? genre est ce qu'il faut se dépecher pour acheter sa "doll sur mesure" ou qu'attendre 6 mois et plus ça sera toujours d'actualité ? EDIT : 4. Custom (any makeup you see in Custom House website could be ordered except for the Unique doll makeups.) === ARGH donc pas de Goddness of Dawn, c'est une Unique T_T (portefeuille : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|