| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 17 Mar 2007 - 11:12 | |
| J'ai posé la question, on verra bien.
Sinon pour le maquillage des Limited, c'est uniquement pour toutes celles sorties après juillet 2006 (ils ont changé d'artiste à cette date apparemment). | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 17 Mar 2007 - 11:14 | |
| ils parlent que les Unique pour lesquelles ils refont pas le make up... Et puis quand même un "prix correct" c'est quand même 920$ la SD OO. Y a ptet des enchanted eyes et les fdps compris mais bon ^^'... (tan cebee =_=) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 17 Mar 2007 - 11:32 | |
| Non, les limited pre-juillet 2006 aussi (en plus des Uniques), c'est sur le site de Special Line ^^ (Du coup ma Lubi Limited n'est plus si limitée que ça... mais d'un autre côté, si un jour il lui arrive un accident, je pourrai facilement retrouver son double ) L'offre n'est pas limitée dans le temps (ils n'ont pas prévu d'arrêter pour le moment). | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 17 Mar 2007 - 12:01 | |
| Oui c'est exactement ce que je me disais... et puis d'un autre côté tu l'as payé quand même un peu mooins cher ta Lubi limited... ^_~ J'ai hurlé à la mort quadn j'ai vu l'annonce: maaaaaaan dieu moi qui vient juste de revendre Dawn pour rachetr une Cebee white skin un jour... mon rêve va peut être se concrétiser... gasp... | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 17 Mar 2007 - 12:07 | |
| Ca m'a l'air très tentant tout ca *o* Seulement ce qui me gène moi ce sont les prix :s A peu pres 920 pour une Ai girl alors que c'est 580 sur le site. Bon je crois que sur le site ya pas le make up et les yeux c'est pas des Enchanted...mais bon ca fait une sacré différence quand meme :s ou alors j'ai loupé un épisode... | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 17 Mar 2007 - 12:08 | |
| sisi y a le make up pour 580$ ^^ je pense pas que ce soit interessant si tu veux une NS... mais pour une WS ou une Tan ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 20 Mar 2007 - 18:16 | |
| OMG vous avez vu les nouvelles limited (little junior et petite..) Tera et Tia (elles sont aussi vendues séparément) Ruan Tera est trop trop belle T_T _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 20 Mar 2007 - 18:41 | |
| woeeeeeeee >.< j'ai vu ca tout a lheure ..Tera est magnifique *.* !! et franchement l'offre Tera + Tia est sacrement genereuse ! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 20 Mar 2007 - 18:43 | |
| ahhhh TIA *cours après* XD Elle est trop belle, et Tera aussi T____T je veux une Tia (elles sont dispo sur la custom house special line aussi) Ils font des super offres vraiment, en plus les fringues et le make up est superbe... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 3 Avr 2007 - 21:56 | |
| J'aurais une question (bête, si ça se trouve ça a été déjà donné -__-) voilà, je n'y comprends rien aux tailles des CH, et je ne trouve rien sur le site qui est assez hermétique pour donner ce genre d'infos... Ils ont "petite", "little junior", "junior" et "the Ai". The Ai ok c'est taille SD mais les autres ? XD | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 3 Avr 2007 - 22:10 | |
| Ai junior c'est leurs MSD, et les autres sont plus petites...
Little Ai c'est un poil plus petit que MSD (35cm à peu près) et Petites, ce sont leurs tinies. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 3 Avr 2007 - 22:18 | |
| Merci Boule de poils Ils ont donc une taille intermédiaire entre MSD et Tiny -___- Je pouvais toujours chercher... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 8 Avr 2007 - 18:54 | |
| depuis hier sont en vente 2 nouvelles limited petites Ai : Sariel Tanned (trop belleeeee <3) : Raphael tanned : | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 8 Avr 2007 - 19:09 | |
| ah ils les ont enfin mis en vente ? Je crasue trop sur la Sariel Tan T___T surtout que c'est un "demi tan" "milk chocolate" lol et je trouve ça vraiment trop joli >_< | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 8 Avr 2007 - 19:47 | |
| aaah oui la sariel est magnifique , si je n'avais pas de plafond de carte bancaire elle serait deja buy it now XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|