| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 14 Avr 2007 - 12:12 | |
| m'enerve ,je n'arrive pas a me connecter au site de Custom House... J'ai flashé sur la Uriel (petite aïe si je ne m'abuse) et je voudrais connaitre son prix ? est-elle limitée? merci _________________ Flickr
| |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 14 Avr 2007 - 13:06 | |
| non non elle est pas limitée ^^ c'est presque mission impossible d'aller sur le nouveau site de CH avec firefox, faut utiliser internet explorer ^^;, la petite Ai Uriel est a 350$, elle est en basic, mais parfois elle sort en limited ou unique, beaucoup plus cher et avec les items spéciaux, parfois en WS ou tan. Elle arrive déjà maquillée, avec wig, vêtements et yeux même en basic ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 14 Avr 2007 - 13:24 | |
| wahoo Super merci Ambre !!!!! je vais aller voir avec internet explorer ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Avr 2007 - 11:21 | |
| - Citation :
Greetings from Custom House! We are always grateful for all the love and interest you show us.
To show a piece of appreciation to our fellow patrons, we have decided to hold a small event celebrating the launching of our new line “Classic Ai” on April 20th . Please look forward to this small event.
[Petite Ai’s loveliness, Bisque’s beauty: Classic Ai event]
”I will be a good kid.”
A small tea party on coming weekend. Classic Sariel’s heart is set on this tea party since she always wanted to be a graceful lady.
Mommy will bake her famous cookies. Black teas in the color of sunset will be served; which little Sariel finds it too bitter but still enjoys the sweet aroma.
While mommy was busy preparing her tea party, Sariel secretly sprays on perfume daddy gave her for her birthday.
It’s doesn’t really go with little Sariel because it’s a scent for grownup lady but Sariel’s cheek blushes.
Oh, I wish I could be part of this tea party! Sariel asks mommy as she brings out freshly baked cookies.
“I will be a good girl. Please take me to the tea party!”
Sariel prayed and prayed under starlight last night. Let’s pray together for her little wish to come true.
30 of this innocent little girl are looking for good home. To show our appreciation to our good customers, we are launching the new line “Classic Ai” with special price.
Regular Classic Ai Set Price: $398.00 Event limited 30 set Price: $318.00
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 3 Mai 2007 - 15:01 | |
| CH se lance dans le FCS ! http://www.chspecialline.com/ Hiiiii, c'est très le maaaaaal ! T_____________T Je sens l'esprit de Tetsu qui se remet à flotter autour de moi. Et d'un petit Jr Ai sur corps de Petite Ai... Pabieeee~n... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 3 Mai 2007 - 15:10 | |
| Ary > on en parle déjà p.17 de ce sujet. ^_- (et oui, c'est le mal -_-) _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 3 Mai 2007 - 15:14 | |
| Oups pardon, au temps pour moi ! ^o^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 3 Mai 2007 - 15:41 | |
| Houla j'aurais pas du aller voir. Une vraie torture pour le porte-monnaie >_< | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 6 Mai 2007 - 11:15 | |
| Tiens, le site CH Special Line (qui s'occupe des FCS de CH) fait aussi des Uniques (une Lubi et une Sariel) ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 6 Mai 2007 - 11:23 | |
| Oui j'ai aussi reçu le mail: ils disent qu'lles ne sont dipsos que pour le site internationnal... (moi qui n'aime pas les robes meringuées, j'ai failli faire un ulcère en voyant le Lubi dans une robe Laura Ingalls). | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 6 Mai 2007 - 12:26 | |
| Je suis allée voir le site Special Line, mais j'ai du mal a comprendre... On peut acheter juste une tête ? Et dans ce cas, quel est le prix (je ne le trouve nulle part) ? | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 6 Mai 2007 - 12:34 | |
| En fait c'est comme le FCS de Volks, tu achètes une poupée complète (600$ pour les tinies, 930 je crois pour les grandes; etc...), mais tu peux choisir tout les éléments qui la composent ^_^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 6 Mai 2007 - 15:40 | |
| Ah ok, dommage ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 6 Mai 2007 - 16:24 | |
| - etoilebleue a écrit:
- (moi qui n'aime pas les robes meringuées, j'ai failli faire un ulcère en voyant le Lubi dans une robe Laura Ingalls).
Ah toi aussi elle t'a fait peur? xD | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 15 Mai 2007 - 13:04 | |
| Greetings from Custom House! We hope everyone is enjoying this breeze and sun. In this beautiful spring, we would like to introduce you three beautiful dolls. On May 20th, 7PM (Korean time) / [May 20th, 6AM (EST)] there will be new updates. Come and meet the special limited dolls. Detail is as following: *New Doll* Event Ai: Exclusive Artist line [Fairy Ai] Fairy Ramiel (white skin) - Kaiiyu version. - Limited to 10 worldwide *Limited* Little Junior Icarus (white skin) Makeup: Kaiiyu Outfit: Chesca Petite Ai Cathy (white skin) Makeup: Heavybomb Outfit: Arias Argh la Ramiel >_< je vais si je dois choisir entre une Hahanbi et cette Ramiel T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|