| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 15 Mai 2007 - 14:05 | |
| Ils sont sylé, c'est le cas de le dire! Mais j'aurais bien aimé voir de plus près la tête de Icarius (sympa le nom au passage XD et vive la mythologie greque! Ca sera peut être un pilote? O_o) |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 15 Mai 2007 - 18:30 | |
| trop jolie la fee *O* (la ramiel c'est une valeur sure !!! )
lweeling : j'ai un icarus ^^;;; (Serik) bien qu'il soit mis sur un corps de petite mais la tete est bien celle d'un icarus limité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 15 Mai 2007 - 18:38 | |
| Ah ok! Mais mais, je l'ai jamais vu ton Icarius!! Des photos s'il te plaiiit XD bon j'arrête mdr Il a l'air sympa n'empèche ^^ |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 15 Mai 2007 - 19:53 | |
| Beuheu c'est horrible je veux les 2 T_T (mais bon si HM se met pas à donner des infos grrrr..... >_< ) vu comment ça se présente, je craque trooop sur les petites Ai et la Ramiel.... en grande partie à cause de Meer XD me fait fondre donc ça va dépendre mais bon .... ^^;;; bref j'arrete de tourner en rond ! J'ai lu qql part que de toute manière les juniors et les petites ont le même tour de tête, donc toujours de grandes chances de pouvoir les mettre sur un corps de petite (genre avec le FCS une Meoloo fille tan sur un corps de petite ) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 20 Mai 2007 - 12:09 | |
| pour celles qui les voulaient , le icarus et la fairy ramiel sont en vente >.< (quest ce qu'elle est belle cette petite fee .........) | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 20 Mai 2007 - 12:17 | |
| mon IE rame et elle est affichée Sold out chez moi T_T | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 20 Mai 2007 - 12:19 | |
| arf voue en effet , ca a pas durer longtps >.< les 10 ex sont partis a la vitesse de la lumiere jai reussi a la voir en stock qd meme XD | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 20 Mai 2007 - 15:05 | |
| T_T Le Icarus avec les fringues Chesca *_* J'ai complètement oublié que c'était aujourd'hui... | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 16 Juin 2007 - 16:57 | |
| ca fait longtemps que ce sujet n'a pas ete remonte , alors allez zou , une petite up : on commence avec un petit Gabriel unique encore en vente , son look me fait completement planer XD : puis l'annonce des futures arrivées (le 20 juin): une raphaelle white skin avec tete sleeping : une Hera sun tanned skin (en photo) et une Eva white skin : les deux font partie d'une nouvelle gamme completement Fantasy : voici donc l'arrivee des armures BJDs !!!!!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 16 Juin 2007 - 17:13 | |
| oh les tanned sont trop chouettes! pis le premier est trop marrant XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 16 Juin 2007 - 17:19 | |
| Trop fort le Gabriel, j'aime beaucoup son look XD Les tanneds sont chouettes *o* moi aussi je veux une armure pour bjd lol |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 16 Juin 2007 - 17:30 | |
| Rhouuu les ptits bouts é_è
*s'en va vite de ce topic* | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 16 Juin 2007 - 18:33 | |
| - Moachan a écrit:
- ca fait longtemps que ce sujet n'a pas ete remonte , alors allez zou , une petite up :
on commence avec un petit Gabriel unique encore en vente , son look me fait completement planer XD :
j'adoooooooooore ^^ je veux le bonnet a visière! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 19 Juin 2007 - 18:37 | |
| c'est demain que sortent les modeles fantasy type : pour l'instant ils ne montrent que la Hera dont voici d'autres photos : (a savoir que la Eva sera mise en vente le meme jour que la Hera mais a une heure differente .....) (on peut voir aussi sur les photos que le corps little junior a changé : le buste est en deux parties alors que jusqu'a present il etait en une seule a ma connaissance) sortie egalement d'un unique : Silence Uranus ....il me fait peur >.< ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 19 Juin 2007 - 18:49 | |
| C'est vrai qu'Uranus est space XD (m'enfin c'est marrant comme style)
Les armures ont l'air sympa, mais l'aspect est un peu trop platique je trouve >< (j'suis difficile je sais) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|