| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 19 Juin 2007 - 19:24 | |
| J'adore le petit gabriel^^
Sinon les tan, wahou J'adore trop hera *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 24 Juin 2007 - 19:48 | |
| Customhouse, c'est le mal. -_- La preuve (Tanned Aï Jin limité à 10 ex. par Heavybomb). _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 24 Juin 2007 - 19:49 | |
| aaah voue .... ca c'est bien vrai Anne Laure T.T | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 8:50 | |
| bon je up ce site car la je suis tombee sur une merveille de merveille .... j'ai rate la mise en vente et puis a 1300$ c'etait meme pas la peine , mais par contre il serait dommage de ne pas la montrer : (je veuuuux une robe rouge pour Leshyaaaaaaaaaaaa)bon elle n'est pas encore a la hauteur de la Dawn mais ca sy rapproche et chapeau pour les photos , CH commence a sacrement assurer de ce cote la *o* il y a enormement de petite unique qui sont sorties dernierement un Benus a venir + une Hanael en WS aboslument charmante ! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 9:19 | |
| halala sublimissime *______________* | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 9:22 | |
| custom me fait souvent craquer mais la c'est plus que ça! la photo est superbe!quel ambiance, et cettte robe argh >.< enfin pour moi la bas le mal c'est les petits!faut pas que je les regarde de trop pres sinon je snes que je vais faire une betisse! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 9:44 | |
| Très belle, elle ressemble à Mina dans le "Dracula" de Coppola (peut-être que la custo en est inspirée...) | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 11:51 | |
| Elleest sortie il y a longtemps, je l'avais vue il y a quelques semaines et... Elle était déjà sold out -_- (bon 1300$ pas possible mais bon ^^ elle est magnifique c'est sur >_> dommage qu'on puisse (je crois ?) pas demander les make-up des Unique via CHSL | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 11:56 | |
| Nyaooooon Elle est vraiment trèèès belle ! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 12:43 | |
| ouah!!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment vraiment tres tres belle!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 12:45 | |
| Yep je l'avais vue dans une de mes phases "et si j'allais piller le site CH?", une vraie splendeur, mais les uniques restent vraiment très chères... _________________ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 13:40 | |
| Elle est splendide !!! , j'adore sa robe, ça donne drolement envie, mais c'est vrai que les uniques sont pas donnés du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 17:51 | |
| Magnifique, j'adore sa robe en plus (dommage qu'elle ne soit pas plus abordable niveau prix lol) |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Juil 2007 - 18:16 | |
| elle est à tomber!!! dommage que ce soit une unique T-T les cebees sont toujours trop belles!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 1 Sep 2007 - 14:21 | |
| CH a publié une notice pour dire que les commandes de poupées sont suspendues (seules les commandes en cours seront honorées) à partir du 31 Août jusqu'à début octobre (ils refont leur site ou leur système de ventes j'ai pas tout pigé). Les ventes d'accessoires continuent. J'espère juste qu'ils continueront à prendre paypal. voici le message en anglais: - Citation :
- Currently, along with changes in the way of sales, we are preparing a new look to provide better service for everyone who loves Custom House.
Starting on the August 31st, there will be no dolls available for purchase on our website for the entire preparation period. However, any items beside dolls are available. The New look of Custom House will be introduced in the beginning of October.
For the customers who have placed orders with us and waiting for the items, there are no effects on producing and shipping for the orders. We are very sorry for the inconvenience. If you have any questions or comments, please contact us anytime.
Please look forward to the better Custom House. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|