| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 21 Sep 2007 - 14:14 | |
| OUI! BONNE IDÉE LULLA! ANNE-LAURE : - Citation :
- 8. L'accès à leur système "Special Line" (équivalent du FCS de Volks),
j'ai peutêtre pas bien compris, mais je pensais que tout le monde pouvait commander une fcs CH? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 21 Sep 2007 - 14:20 | |
| C'est exact, c'était possible via leur site US, mais ce dernier va arrêter ses services prochainement (et il n'était disponible, étrangement, que pour les non-Coréens... ^^; ). | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 21 Sep 2007 - 14:22 | |
| Mmmmmmmmmmm rentable de prendre unE nanaël!!!!! cool. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 21 Sep 2007 - 18:11 | |
| Ha pinaise... moi qui louchais sauvagement qur leurs petits modèles depuis ces derniers mois... le seul truc qui me bloquait c'est que je n'ai jamais réusi à accéder à leur système de paiement car ça bloquait sur mon ordi.. j'espère qu'ils vont résoudre le problème en acceptant "officiellement" paypal parce que les payer en loose c'était pas très rassurant | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 21 Sep 2007 - 18:17 | |
| [edit] J'ai rien dit pour Paypal, j'viens de comprendre ton allusion... xD; | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 22 Sep 2007 - 9:18 | |
| je croyais qu'on allait pouvoir de nouveau acheter les "basic ai" quand le site aurait réouvert... (d'ailleurs, je ne vois pas de changements avec l'ancien... pourtant j'ai supprimé mes fichiers temporaires et tous ces trucs là... je pensais qu'ils allaient changer de look...) Mais toutes les poupées sont toujours sur "sold out"... c'est normal ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 22 Sep 2007 - 9:46 | |
| Ben on n'est que mi-septembre, le site n'a pas encore réouvert. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 22 Sep 2007 - 11:35 | |
| ah vouiiii parceque anaveu un Hyuuun
est ce qu'on pourra acheter des Limited oos avec ce systeme de membre? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 22 Sep 2007 - 11:40 | |
| Bah a priori oui (cf. ma traduction ) mais c'est à confirmer, car leur message n'est pas 100% clair. Il était déjà possible d'acheter des LE OOS chez eux via leur service "Special Line" (en gros tu refais la LE à partir d'options), cela dit | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 22 Sep 2007 - 19:45 | |
| ah mais oui, suis-je bête... comme j'ai reçu un mail de custom house nous présentant le système premium membership, j'ai assumé que tout était fini (c'est bête, j'ai supprimé le mail, je voulais vérifier...) autant pour moi ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 23 Sep 2007 - 9:51 | |
| - Kirsty a écrit:
- (c'est bête, j'ai supprimé le mail, je voulais vérifier...)
Le mail est copié en page 22... | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 23 Sep 2007 - 9:54 | |
| ah oui ! décidément... pardon !! T_T voilà : - Citation :
- We are pleased to introduce the new look of Custom House with the nice breeze of Autumn.
>> "nous sommes heureux de vous présenter le nouveau look de custom house..." pour moi ça veut dire qu'il a réouvert O___o mais bon... j'attendrai octobre ^___^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 23 Sep 2007 - 10:24 | |
| Ils parlent que du look, ils disent pas que le site est open again. | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 23 Sep 2007 - 10:25 | |
| c'est vrai... mais le look est exactement le même non ?! je vois pas de différence O___o | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 23 Sep 2007 - 10:30 | |
| C'est peut-être seulement dans le cambouis qu'ils ont fait des changements. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|