Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72

+124
ingrid
ladynarutochan
Sisley
Mayumi
Keliane
momoka
penlye
kameo
gedignole
Peach
Rainb0w
nanasscrap
miyaka
Marine
Azuria
Lucifer
Delphine
popom
blitz
Marie-Eve
Lelahel
gommette
Nixel
Aïla
So'VR
lucilia
aeris
Dear-Daddy
°° Kev1 <--
Lolotte
missy
Morghanna
Douce plume
fanny
Delphe
Eden
Miku
Kumi
Poupet
papayebong
sunstar
MiniVega
Loucie
Avicularia
Jaé
linn
ZeCarnevilCat
Belin
Gabrielle
Follow-the-Wind
Llysewein
pepermint
ally
Selina
Gabylc
Mumb@
Assaliah
k6
Pich
Ulli
lorrainebmcfly
Yoshi
Ababelle
Piyo
Smiley_Beat
Narata
Kirsty
Aideen
Lacrymoire
de.w
Louariell
nade
yrch
kesha
morrigan
Meïko
Myra
Ezi
Nallee
kiri
A.Fée
Morelindele
Linoa Solfiloux
kukkiii
*Lulla*
Solkeera
Allya
Bory
Darkitty
Pandore
edhelwen
Kathleen
Adelicia
*Esthy*
amaeta
Keihaku
Boule de poils
Rozenn
cycy
Emu
Ambre
Lergahin
Aymara
Nyo
Lucy Dreams
nylh
Moachan
darini
JACKLINKA
jenny
Char
Aurore
Lillune
Arysuh
raspoutina
etoilebleue
Nae-chan
bakemono
alice.d
Princess Lola
Lorka
Anne-Laure
dark_angel
Alice
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:00

Anne-Laure> Alors là je ne sais pas trop, pour Paypal j'avais pu payer à l'époque en faisant ma commande par mail, mais je ne sais pas s'ils accepteront pour le PP Membership (surtout qu'il faut être rapide pour bénéficier de l'offre).

Par CB, je viens de tester, il y a une fenêtre pop-up qui s'ouvre pour le paiement (ça ne fonctionne que sur IE... -_-) et il y a un bouton "Secure Site by SSL" (SSL c'est le standard de cryptage sur Internet). Cependant, la page n'est pas en "https" et il n'y a pas le cadenas en bas, donc ça me surprend un peu... Mad

(Moi je vais utiliser ma carte-cadeau La Poste, vu qu'il y a du crédit dessus, je vous dirai ce soir comment sont sécurisées les pages après...)

Narata>
Sur cette nouvelle version du site, ni le maquillage, ni les vêtements ne sont inclus dans le prix de base (contrairement à l'ancienne version).
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:04

Boule de poils > Ah, je me disais bien, aussi. Marci n_n/ Je pense que j'achèterai juste une wig et si possible une petite paire de boots avec. Et puis je viens de relire, mais ils mettent qu'il n'y a que les sous-vêtements qui sont inclus XD

Parcontre, ça m'arrange pas que le payement par CB soit pas si sécurisé ... ça marche bien les cartes de la poste ? oô
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:15

Oh bah tant pis je paierai 120$

Si on ne peut pas payer avec paypal, il va falloir que j'aille me renseigner chez caisse d'épargne.

En tout cas, c'est vraiment trés intèrressant. Je vais surveiller les LE.
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:23

Narata> La carte-cadeau est une CB jetable préchargée (de 1 à 800€, il y a 12€ de frais pour chaque création de carte. Ne pas la confondre avec les e-cartes bleues ^^; ), et elle avait parfaitement fonctionné cet été quand j'ai commandé chez Luts. Je prie pour qu'elle marche, tout à l'heure, chez CH ^^;
Narata

Narata

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:43

Ah tiens, ça je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal :0 c'est bien dans la mesure où y'a une certaine marge de sécurité ... je vais y songer =)

J'espère que tu arriveras à commander è_é~
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:16

Argh. Si on ne peut pas payer par paypal, je sais pas si je vais le prendre. -_- Mettre ma CB sur un site non sécurisé juste pour ça... et 120$ je trouve ça carrément cher pour un abonnement d'un an, ce n'est rentable que si tu es sûr d'acheter au moins une SD chez eux dans l'année, et moi j'en sais rien si je pourrai le faire. 60$ c'était la bonne opportunité.
Et acheter des wigs, du matos et Cie, pour ça faudrait qu'il y en ait en stock...
bref...

Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:59

Bon, je viens de payer avec ma CB, c'est passé sans souci. Mais attention, à partir du moment où vous arrivez à la fenêtre avec le bouton "Submit" qui clignote, surtout ne cliquez qu'une seule fois, même si la page suivante est vide. Sinon ça valide deux fois... ^^;

J'ai eu du bol, comme la carte-cadeau fait une vérification à chaque fois avant d'accepter une transaction, la deuxième fois n'est pas passée... enfin je crois (le solde indique bien un seul prélèvement du bon montant), car sur le site de CH j'ai bien deux lignes facturées pour la carte xD

Par contre, pas de trace de https malgré le logo Verisign... vraiment bizarre ^^;
Smiley_Beat

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 15 Oct 2007 - 1:32

Bonsoir!

Combien mesure une Ange Ai car je trouve le prix très différent par rapport à une Petite Ai, pourtant au vu de la photo qui montre les poupées côte a côté, je ne vois pas trop de différence entre ses deux là (ou alors très léger). Elle me plaît bien la Ange Ai-Honey Hani Basic, c'est pour ça admiration

Mici daisy
http://smileybeat.centerblog.net
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:37

C'est marqué dans la description de l'une ou l'autre Ange.
Smiley_Beat

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:26

Ah oui, 27cm sur la blonde mur

J'avais pas fait gaffe respect
http://smileybeat.centerblog.net
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:07

la prochaine Fairy Ai : apres la magnifique Ramiel , une toute belle Hanael qui semble promettre sur le signe de l'eau
date de sortie le 20 il me semble ^^

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 Fairypopup1ni8
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:18

;_; crobelle
(d'ailleurs il y avait une Fairy Ramiel en vente sur DoA y a pas longtemps...euh d'ailleurs elle est toujours là ^^;; )
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:33

j'ai follement envie de voir le detail de la custo, comme par exemple les oreilles oO
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:30

Ambre : rah T.T ... je l'aime trop cette ramiel ... mais nan , trop cher T.T

Piyo : ils ont rajoutes des photos de la petite hanael dont certaines des oreilles qui sont en fait des rajouts qui se clipsent sur les oreilles normales
en tout cas elle est vraiment tres belle
les make up de leur fairy sont magnifiques *o*
Fairy Hanael
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:03

hognongnon~
Hanael <3
http://www.auroreblackcat.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 25 Empty

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant