| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 8 Oct 2007 - 19:00 | |
| Anne-Laure> Alors là je ne sais pas trop, pour Paypal j'avais pu payer à l'époque en faisant ma commande par mail, mais je ne sais pas s'ils accepteront pour le PP Membership (surtout qu'il faut être rapide pour bénéficier de l'offre). Par CB, je viens de tester, il y a une fenêtre pop-up qui s'ouvre pour le paiement (ça ne fonctionne que sur IE... -_-) et il y a un bouton "Secure Site by SSL" (SSL c'est le standard de cryptage sur Internet). Cependant, la page n'est pas en "http s" et il n'y a pas le cadenas en bas, donc ça me surprend un peu... (Moi je vais utiliser ma carte-cadeau La Poste, vu qu'il y a du crédit dessus, je vous dirai ce soir comment sont sécurisées les pages après...) Narata> Sur cette nouvelle version du site, ni le maquillage, ni les vêtements ne sont inclus dans le prix de base (contrairement à l'ancienne version). | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 8 Oct 2007 - 19:04 | |
| Boule de poils > Ah, je me disais bien, aussi. Marci n_n/ Je pense que j'achèterai juste une wig et si possible une petite paire de boots avec. Et puis je viens de relire, mais ils mettent qu'il n'y a que les sous-vêtements qui sont inclus XD
Parcontre, ça m'arrange pas que le payement par CB soit pas si sécurisé ... ça marche bien les cartes de la poste ? oô | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 8 Oct 2007 - 19:15 | |
| Oh bah tant pis je paierai 120$
Si on ne peut pas payer avec paypal, il va falloir que j'aille me renseigner chez caisse d'épargne.
En tout cas, c'est vraiment trés intèrressant. Je vais surveiller les LE. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 8 Oct 2007 - 19:23 | |
| Narata> La carte-cadeau est une CB jetable préchargée (de 1 à 800€, il y a 12€ de frais pour chaque création de carte. Ne pas la confondre avec les e-cartes bleues ^^; ), et elle avait parfaitement fonctionné cet été quand j'ai commandé chez Luts. Je prie pour qu'elle marche, tout à l'heure, chez CH ^^; | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 8 Oct 2007 - 19:43 | |
| Ah tiens, ça je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal :0 c'est bien dans la mesure où y'a une certaine marge de sécurité ... je vais y songer =)
J'espère que tu arriveras à commander è_é~ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 8 Oct 2007 - 21:16 | |
| Argh. Si on ne peut pas payer par paypal, je sais pas si je vais le prendre. -_- Mettre ma CB sur un site non sécurisé juste pour ça... et 120$ je trouve ça carrément cher pour un abonnement d'un an, ce n'est rentable que si tu es sûr d'acheter au moins une SD chez eux dans l'année, et moi j'en sais rien si je pourrai le faire. 60$ c'était la bonne opportunité. Et acheter des wigs, du matos et Cie, pour ça faudrait qu'il y en ait en stock... bref... _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 8 Oct 2007 - 21:59 | |
| Bon, je viens de payer avec ma CB, c'est passé sans souci. Mais attention, à partir du moment où vous arrivez à la fenêtre avec le bouton "Submit" qui clignote, surtout ne cliquez qu'une seule fois, même si la page suivante est vide. Sinon ça valide deux fois... ^^;
J'ai eu du bol, comme la carte-cadeau fait une vérification à chaque fois avant d'accepter une transaction, la deuxième fois n'est pas passée... enfin je crois (le solde indique bien un seul prélèvement du bon montant), car sur le site de CH j'ai bien deux lignes facturées pour la carte xD
Par contre, pas de trace de https malgré le logo Verisign... vraiment bizarre ^^; | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 15 Oct 2007 - 1:32 | |
| Bonsoir! Combien mesure une Ange Ai car je trouve le prix très différent par rapport à une Petite Ai, pourtant au vu de la photo qui montre les poupées côte a côté, je ne vois pas trop de différence entre ses deux là (ou alors très léger). Elle me plaît bien la Ange Ai-Honey Hani Basic, c'est pour ça Mici | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 15 Oct 2007 - 7:37 | |
| C'est marqué dans la description de l'une ou l'autre Ange. | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 15 Oct 2007 - 14:26 | |
| Ah oui, 27cm sur la blonde J'avais pas fait gaffe | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 15 Oct 2007 - 19:07 | |
| la prochaine Fairy Ai : apres la magnifique Ramiel , une toute belle Hanael qui semble promettre sur le signe de l'eau date de sortie le 20 il me semble ^^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 15 Oct 2007 - 19:18 | |
| ;_; crobelle (d'ailleurs il y avait une Fairy Ramiel en vente sur DoA y a pas longtemps...euh d'ailleurs elle est toujours là ^^;; ) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 15 Oct 2007 - 19:33 | |
| j'ai follement envie de voir le detail de la custo, comme par exemple les oreilles oO | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 17 Oct 2007 - 17:30 | |
| Ambre : rah T.T ... je l'aime trop cette ramiel ... mais nan , trop cher T.T
Piyo : ils ont rajoutes des photos de la petite hanael dont certaines des oreilles qui sont en fait des rajouts qui se clipsent sur les oreilles normales en tout cas elle est vraiment tres belle les make up de leur fairy sont magnifiques *o* Fairy Hanael | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 17 Oct 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|