| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 17 Oct 2007 - 18:45 | |
| Elles sont splendides les fairy, le make-up est exquis. J'aime moins le costume. _________________ | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 17 Oct 2007 - 19:49 | |
| Oh, elle est vraiment mignonne cette petite demoiselle. J'aime beaucoup ses yeux et les jolies nuances bleu-vert de ses cheveux. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 17 Oct 2007 - 21:25 | |
| Oh elle est merveilleuse *o*, le make up est sublime <3. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 29 Oct 2007 - 23:33 | |
| Nyaa, bon j'avoue j'ai un peu beaucoup la fleme de chercher dans tout le topic, et ailleurs encore plus haha mm, quelqu'un aurait il la taille exacte des Ai SD boy? siouplé? meurci beaucoup^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 31 Oct 2007 - 18:01 | |
| CH sort un modèle de Vintage Aï boy nommé Cédric. Il n'est en vente que pour le mois de novembre, il y a deux make-up différents possibles . _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 31 Oct 2007 - 19:09 | |
| Ho! Il est mimi. C'est marrant, avec ces deux make up, on dirait deux moules différents. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 4 Nov 2007 - 1:42 | |
| Bon, y'a un truc que j'ai toujours pas capté (et là je risque pas vu l'état de mon cerveau en gruyère). Le site "CH Special line" a fermé car soi-disant le FCS serait à présent proposé via le nouveau site... mais c'est où? c'est juste que c'est pas encore dispo? Ou il faut leur écrire et faire une demande spéciale? _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 4 Nov 2007 - 10:13 | |
| Je pense que ce n'est pas encore dispo ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 4 Nov 2007 - 17:41 | |
| Merci Boule, c'est ce que je me disais aussi, je suis curieuse de voir si ça va être fait de la même façon (malgré les prix horrifiants j'aimais bien le site special line, il présentait bien toutes les différences des moules). _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 5 Nov 2007 - 11:43 | |
| Arf oui et peut être que du coup, on pourrait voir les poupées avec d'autres photos que celles du site officiel, parce que bouh... Ca donne pas envie tout ça. (je suis horrifiée par la Cebee, heureusement que je la connaissais avant...) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 5 Nov 2007 - 13:40 | |
| Ca me revient d'un coup, il me semble qu'ils avaient annoncé Novembre pour leur CHSpecialLine... donc normalement ça ne devrait plus tarder ^^
(Sinon l'ancien site est encore disponible, pour les photos) | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 9 Nov 2007 - 10:28 | |
| le FCS est tjs annoncé *available soon* j'ai hate! j'espere qu'il y aura aussi des option parts pour boys :3
sinon desolée si ce n'est pas le bon sujet, mais quelqu'un a deja passé commande via paypal? parce que moi j'ai recu aucune confirmation (posté sur le forum aussi, mais rien) et je suis tjs en *waiting for payment*, comme je suis faible et que j'ai fait une GROSSE commande je stress à mort °~° | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 9 Nov 2007 - 10:38 | |
| Tu as payé quand? Parce que comme c'est traité manuellement, la confirmation n'est pas instantanée (et en plus, avec le décalage horaire, quand on est en journée ici, c'est la nuit là-bas, et ils ne vont pas vérifier leur compte en pleine nuit non plus ). J'ai commandé chez eux il y a un an en passant par Paypal, il n'y avait eu aucun souci. | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 9 Nov 2007 - 10:44 | |
| oki merci, j'ai passé commande hier soir, donc matin pour eux, la journée c'est deja presque écoulée en Corée, et maintenant ca va etre le week end chez eux, mais j'ai meme pas reçu de confirmation de commande instantanée par mail... je trouve ca super bizarre °-°, mais bon je vais pas spammer plus longtemps ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 9 Nov 2007 - 10:44 | |
| oui pareil que boule-de-poils, quand j'ai commandé au printemps chez eux, j'ai payé via paypal. La confirmation est longue mais tout s'est tres bien passé.
Comme tte la commande s'est faite par mail, idem je n'ai pas eu le mailing automatique comme pour les autres boites tel luts ou dollmore ou narindoll etc... Via mail, il faut au moins 3 jours ou mm plus vu que c'est traité manuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|