| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 9 Nov 2007 - 10:54 | |
| Ok merci Aurore, je suis rassurée! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 9 Nov 2007 - 12:44 | |
| Hooo Kukkiii tu as pris un Hyun! J'ai super hâte de le voir, j'adore ce moule! _________________ | |
|
| |
kukkiii
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 9 Nov 2007 - 22:29 | |
| vi un Hyun white skin à ce prix la, je pouvez pas le laisser passer *-* depuis le temps que je veux un mecs de chez custom house (me souviens du Cyn school boy sur lequel j'ai bavé si longtemps), ce premium clup va etre une vraie spirale infernale XD j'espere vite avoir la confirmation ;-; | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 9 Nov 2007 - 22:48 | |
| Rhaa là là.. Custom House.. j'aime trop tous leurs modèles... Je me retiens juste de pas m'inscrire car sinon je commanderai plein de trucs que je ne devrais pas... la tentation à l'état pur... c'est vrai que leurs photos officielles sont hideuses... j'aurai jamais acehté une Cebbe ou une Lubi si je les avais vues comme ça... erk... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 10 Nov 2007 - 11:55 | |
| oui c'est sur, c'est une vraie cata leur photos de promo pour la ligne basic ! Heureusement qu'ils ont les sections des poupées limitées ou uniques. ^_^; | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 10 Nov 2007 - 12:06 | |
| C'est quand même les garçon qui ont herités du pire dans leurs photos, Le Chowon avec sa perruque jaune poussin et son pyjamas mal coupé, il ne me fait pas envie (alors que je recommence à lorgner sur ce moule... pas bien T.T ) Mais vu les prix c'est vraiment interessant la carte premium, dommage qu'ils aient arreté certains moules et qu'ils ne fassent pas leurs corps Little junior en option part parce que ma petite araignée commence à en avoir assez d'être juste une tête ^^; | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 10 Nov 2007 - 12:24 | |
| Est-ce que la résine Custom house est compatible avec la pure skin de Volks? Il me semble avoir lu quelque part que oui mais peut-être que la nouvelle résine n'est plus compatible? Et aussi, j'ai cherché mais je n'ais pas trouvé de photos du corps de gars nu. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 10 Nov 2007 - 12:31 | |
| tu as des photos du nouveau corps dans ce topic DoA c'est le même que l'ancien mais avec ne nouvelles mains et les articulations des cuisses en un seul morceau. Pour la compatibilité, bonne question, ma Dione est un peu plus rosée que le pureskin de Volks mais comme c'est une ancienne, la resine a peut être changé depuis. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 10 Nov 2007 - 12:35 | |
| la nouvelle resine (normal skin) est plus claire que la volks pureskin (qui tire plus vers le jaune). Si je compare avec ma school head ou la Anais il y a une difference. Par contre, avec ma tete de nana qui date du printemps, ça se voit à peine. Donc ça dépend du vieillisement de la resine. Je ne sais pas non plus comment vieilli la nouvelle resine de CH...
A noté que le normal skin de CH que j'ai recu est tres tres clair. Un blanc à peine rosé. La couleur est tres belle, ni trop rose ni trop jaune. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 10 Nov 2007 - 14:31 | |
| Merci beaucoup Nylh et Aurore ^^
Le corps ressemble beaucoup au Volks mais dommage pour la résine...Ca risque d'être trop clair. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 14 Nov 2007 - 12:26 | |
| J'ai reçu ce matin ma carte et mon tshirt du PPMembership (un méga-hug à Boule de Poils pour son aide stratégico-logistique <3 ), je ne m'y attendais pas du tout, je pensais qu'il fallait avoir commandé pour les recevoir! Ca fait bien plaisir et le Tshirt est chouette. Il y avait aussi une pub pour les Bisou Aï mais... intégralement en coréen. ^^ _________________ | |
|
| |
kukkiii
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 22 Nov 2007 - 21:34 | |
| rha! Anne-Laure, tu les as reçus longtemps apres ton inscription? :3 j'ai hâte d'avoir les miens aussi ^^
les option parts seront en vente dans la semaine, hâte de voir ce qui sera dispo! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 23 Nov 2007 - 12:18 | |
| Un mois + une semaine en gros. _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 23 Nov 2007 - 16:09 | |
| Mon paquet est arrivé quelques jours avant celui d'Anne-Laure (J'aime le terme de support "stratégico-logistique" xD).
Sinon les options parts sont déjà listées sur le site (il y a juste les corps et toutes les têtes, ce qui est déjà pas mal... je me tâte pour reprendre une tête de Lubi WS xD). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 23 Nov 2007 - 16:13 | |
| J'avais jamais fait gaffe que le corps boy est +40$ plus cher que le corps girl... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|