| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 27 Mar 2008, 00:43 | |
| Mais elles sont déjà toutes vendues ou quoi? il y a marqué sold out sur chaque page! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 27 Mar 2008, 06:55 | |
| Tu es bien allée sur le lien donné par Moachan? Parce que c'est la seule page concernée par les soldes :] | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 27 Mar 2008, 09:00 | |
| Ah non je regardais le lien pour la Shushu lost children moi ! merci ^^ je vais voir ça par curiosité! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 01 Avr 2008, 08:18 | |
| La gamme "Basic" est en cours de renouvellement, pour le moment les Bonbon, Ange et Petites ont été remises en ligne: - la couleur "White Skin" ne sera plus disponible, - la perruque ne sera plus livrée par défaut, - plus de sous-vêtements non plus, - le prix du maquillage par défaut a été revu à la hausse (mais il est nettement plus travaillé que l'ancien donc ce n'est pas un mal),
Théoriquement, c'est pour diminuer leurs temps de livraison. Pour les autres tailles, ça viendra un peu plus tard. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 01 Avr 2008, 12:06 | |
| Bonjour! En fait tant que je suis là je vais poser deux questions bêtes : > "The AI" sont-elles bien des SD ? Je n'arrive pas du tout à trouver les mesures du moule sur le site de Custom House... > Est-ce la compagnie prévoit de remettre en stock des "THE AI" en basique ou pas du tout ? Car visiblement, elles sont toutes "Sold Out" et bon... voilà voilà... Merciii | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 01 Avr 2008, 12:09 | |
| Oui, les "Ai" sont leurs modèles SD. Leurs mensurations sont dans la section "FAQ" sur leur forum. Sinon, oui, elles vont être restockées prochainement (je l'ai dit dans le message juste au dessus )... les ventes avaient été mises en pause début mars pour leur permettre de réorganiser toute leur production (cf. la news dans le cadre en haut à droite). | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 17 Avr 2008, 13:35 | |
| Remise en ligne d'autres modèles: Sia (Ai), Mars, Ikarus, Darea (Little Juniors).
Les nouvelles photos sont carrément 1000 fois plus vendeuses que les anciennes, ça fait plaisir à voir ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 17 Avr 2008, 13:37 | |
| hello, pour info quand on cherche le lien sur la page 1 du sujet ce n'est pas le bon | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 17 Avr 2008, 14:58 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 17 Avr 2008, 15:14 | |
| Le lien du site n'est pas le bon sur la première page
(je crois ^^") | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 17 Avr 2008, 15:24 | |
| Oui ça fait un bail que le site n'est plus customhouse.quelquechose mais ainai.com. j'ai corrigé. Rhaaaa le Meoloo et la Ceebee limited.... *pleure* _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 17 Avr 2008, 15:25 | |
| oui désolée si ce n'étais pas clair... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 22 Avr 2008, 14:48 | |
| Hu? Il y a une image en pop-up présentant des petites & junior Aï en "alice au pays des merveilles" (*baîlle*, qqn peut me dire quelle est la compagnie de poupées qui n'a PAS déjà fait ce thème? e_e), mais on y voit aussi deux petdolls, une à tête de lapin (on dirait vraiment un Curo) et une à tête de chat que je ne reconnais pas. Ce sont des bestioles d'autres marques ou Customhouse se met aussi aux petdolls? o_o _________________ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 22 Avr 2008, 15:06 | |
| Ah mon avis, ce sont des petdoll "maison" ... Ah mon avis, encore, ce sont des têtes limited qui iront avec les poupées limited ... Jsais pas si c'est compréhensible ^^; Si ça l'est pas, dites ! :p | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 24 Avr 2008, 07:51 | |
| Oui c'est ça Annia, il y a eu de nouvelles infos, ce sont bien des têtes en bonus, la tête "lapin" vient avec le Yuriel et la tête "chat" avec la Nanael. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|