| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 27 Juin 2008, 17:37 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Une nouvelle série de poupées limitées est annoncée chez Custom House, sur le thème du Petit Prince.
ohoh voilà un jeune homme très prometteur... hâte d'en voir plus | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 27 Juin 2008, 19:34 | |
| Les photos sont en ligne (section Coming Soon) ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 27 Juin 2008, 20:13 | |
| Il est super strange le renard O_o... le petit prince est le plus réussi amha. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 27 Juin 2008, 20:49 | |
| Il a de beaux yeux le renard... Iiiih, une Tera !! *court dans tous les sens* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 29 Juin 2008, 20:44 | |
| J'imagine que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas le courage de lire tout le sujet Je viens de passer une commande chez Custom House en sélectionnant paypal comme mode de paiement. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je me demande si je dois attendre de recevoir un invoice paypal pour leur envoyer le paiement ou si je dois aller moi-même dans paypal et entrer leur adresse pour les payer... Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 29 Juin 2008, 21:06 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Les photos sont en ligne (section Coming Soon) ^^
Ben non, pas de renard ni de petit prince et encore moins de rose... "There are no items found. " | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 29 Juin 2008, 21:09 | |
| Parce qu'ils sont en vente depuis hier midi. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 30 Juin 2008, 16:28 | |
| Je vais passer pour une manchotte mais c'est pas grave... le petit prince, y mesure combien de haut? Je dois être une boulette mais je n'ai pas trouvé [edit: bouh! la vilaine faute de grammaire! 'reusement que je l'ai corrigé vite fait bien fait ^^] | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 30 Juin 2008, 16:30 | |
| Les tailles sont données dans la section "FAQ".
Le Petit Prince est un Junior, si je ne me trompe pas, auquel cas c'est un MSD (autour de 40~43cm) ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 30 Juin 2008, 16:57 | |
| Merci! Enfin, le problème ne se pose plus trop vu que de toute façon, il est out of stock (mieux tant pour mon porte monnaie, pask'il me faisait gravement de l'oeil >< ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 30 Juin 2008, 20:42 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- ...le problème ne se pose plus trop vu que de toute façon, il est out of stock (mieux tant pour mon porte monnaie, pask'il me faisait gravement de l'oeil >< )
Déjà!!!! O___o Bon, ben tant mieux pour mon porte-monnaie aussi (en plus mon groupe de doll est surtout mature alors.... ) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 30 Juin 2008, 21:34 | |
| Coucou !
Je me demandais si le "Little Junior-Mars basic" était un msd :
http://www.ainai.com/en/product/view.asp?ccode=040300&seq=1620
Et vu que son corps ne semble pas etre a double joint, si la tête était compatible avec le corps du "Junior Ai_YEONU (Boy)basic" :
http://www.ainai.com/en/product/view.asp?ccode=040200&seq=1652
Merci de vos réponses ^o^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 30 Juin 2008, 21:42 | |
| Non, les Little Junior sont plus petits que les MSD, tu as une photo sur cette page de comparaison avec d'autres MSD. Et non, d'après ce que m'a dit CH, les têtes Little Junior sont interchangeables avec les Petite Ai mais pas avec les Junior (ce qui me désespère car je voulais un Meoloo taille MSD T_T). _________________ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 30 Juin 2008, 21:48 | |
| Holalala c'est fort dommage ç___ç.... Moi qui avait craqué sur cette petite tête pour en faire Hideki T___T...... Mais il est pas question qu'il soit plus petit que ma mnf XD !
Merci Anne-Laure ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 01 Juil 2008, 12:50 | |
| Je trouve pas le renard, du petit prince... Qui est déjà out of stock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|