| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 13 Juil 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 13 Juil 2008 - 15:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Lino est bien joli, un visage un peu trop féminin pour moi. Iriya est superbissime. *_*
oui, tout à fait d'accord, il y a un vrai contraste entre le visage et le costume Pour le corps, bof, le buste est superbe et j'aime beaucoup les mains mais je trouve qu'il a les fesses plates et les jambes en poteau. La demoiselle est très belle mais ce que je trouve sublissime c'est sa coiffure. Du coup, je me demande comment elle est avec une autre perruque?? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 17 Juil 2008 - 20:04 | |
| Custom House en veut VRAIMENT à nos portefeuilles... Et il y a pas mal de nouveaux moules dans le tas, si je ne m'abuse O_o | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 18 Juil 2008 - 9:10 | |
| Pas au mien. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 20 Juil 2008 - 19:03 | |
| Lorsque la commande est en "preparing to ship", quelqu'un sait combien de temps après elle part ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 22 Juil 2008 - 18:03 | |
| - linn a écrit:
- Youpi! Je l'ai, je l'ai, je l'ai!
par contre j'ai toujours pas trouvé leur adresse paypal... Yahou trop chouette, moi qui ai complètement craqué dessus, on va pouvoir la voir en vrai ! Félicitations ^^ ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 22 Juil 2008 - 18:42 | |
| J'adore le Lino, son visage viril (c'est ironique) conviendrait justement à un perso que j'adorerais faire (mais que faut pas parce que j'ai une wish list suffisamment longue comme ça) Par contre, ils ne comptent pas remettre un jour en vente les anciens modèles, comme la Lubi ? éè *désespérée* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 22 Juil 2008 - 18:43 | |
| Si si, ça va venir... Ils sont en train de remettre en vente leurs basics les uns après les autres, c'est lent, mais ça va finir par arriver ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 22 Juil 2008 - 18:58 | |
| Merci Boule de Poils Il me semblait bien qu'ils devaient les remettre petit à petit mais au bout de tant de mois, ne voyant rien venir je commençais à m'inquiéter T__T Mais pourquoi ça leur prend si longtemps... *soupir* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 23 Juil 2008 - 8:09 | |
| Quand on parle du loup (ou presque)... Mise/Remise en vente prochaine des 5 modèles basiques suivants: - Petite Ai Gabriel - Petite Ai Yuriel - Ange Ai Raffy - Ange Ai Mari - Bisou Ai Pepe Ils sont pour le moment présentés dans la section Coming Soon, mais seront déplacés dans la section Basic dès qu'ils seront officiellement en vente. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 23 Juil 2008 - 8:35 | |
| CH = *râle râle râle râle râle et râle* BdP = Et toi, kestufé debout, c'est les vacances !!! Retourne faire la grasse mat' ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 23 Juil 2008 - 9:01 | |
| - Arysuh a écrit:
- CH = *râle râle râle râle râle et râle*
BdP = Et toi, kestufé debout, c'est les vacances !!! Retourne faire la grasse mat' ! Debout depuis 7h30 xD
J'y arrive pas, dépasser les 9h le matin, sauf quand je suis malade, c'est pas possible xD | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 23 Juil 2008 - 11:14 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Debout depuis 7h30 xD
J'y arrive pas, dépasser les 9h le matin, sauf quand je suis malade, c'est pas possible xD Tsss. Force-toi ! Non mais !! | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 24 Juil 2008 - 2:52 | |
| Faites attention, je crois qu'il y a un virus en allant sur le site de Custom House parce qu'à chaque fois que j'entre sur le site, mon anti-virus détecte quelque chose | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 24 Juil 2008 - 9:02 | |
| Oui, il y a une iFrame en haut de leur site qui renvoie vers un site pas net, apparemment (noScript le bloque sans problème)... Je vais leur mettre un message sur leur forum pour le signaler :] PS. Ne surfez jamais sans un minimum de sécurité, installez Firefox et son plugin Noscript | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|