| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 24 Juil 2008 - 15:25 | |
| Bonjour, Je voudrais commander chez Custom house, je me suis enregistrée, jusque là tout va bien... Pour mettre dans le panier aussi, selectionner le mode de paiement par crédit carte c'est bon ... Et après, quand j'appuie sur "next" une fenêtre petite et toute blanche s'ouvre sans rien dedans... Il y aurait il un bug, quelque chose que j'ai oublié ? Merci | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 24 Juil 2008 - 17:16 | |
| La fenêtre sert à payer... As-tu bien activé tous les javascripts etc? Et as-tu essayé avec un autre navigateur? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 25 Juil 2008 - 12:43 | |
| - Avicularia a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais commander chez Custom house, je me suis enregistrée, jusque là tout va bien...
Pour mettre dans le panier aussi, selectionner le mode de paiement par crédit carte c'est bon ...
Et après, quand j'appuie sur "next" une fenêtre petite et toute blanche s'ouvre sans rien dedans...
Il y aurait il un bug, quelque chose que j'ai oublié ?
Merci J'ai le même genre de soucis sous firefox. A prioris, Ainai ne fonctionne pas sous firefox mais très bien sous explorer. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 25 Juil 2008 - 15:22 | |
| Merci beaucoup, en effet en passant par explorer tout est bon P.S : La fairy Haneal a des oreilles d'elfs ou pas ? on voit pas sur les photos Merci | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 25 Juil 2008 - 15:30 | |
| Pose la question sur leur forum J'aurais tendance à dire que oui, vu que la version "Dark" a des oreilles pointues, mais c'est vrai que ce n'est guère visible sur les photos ^^; | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 29 Juil 2008 - 2:01 | |
| Salut, j'aurais une petite question aux personnes qui en savent plus que moi sur custom house ^^
J'aimerais savoir les tailles des little junior et des petites. J'ai cru lire que les little junior faisaient 36cm, mais je ne suis sure de rien, et pour ce qui est des petites, je n'ai pas trouvé d'informations.
Quelqu'un pourrait m'éclairer chilvouplais ? ^^"
Meeeeeeeeerci ^_________^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 29 Juil 2008 - 8:23 | |
| Tout est dans leur section FAQ Mais sinon, oui, leurs little juniors font dans les 35-36cm... ce sont de petites MSD niveau gabarit ^^ A gauche, une MSD normale (DOC Petsha), à droite une Little Junior (Darea) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Aoû 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Il est pas mal ce corps en plus! M'en vais lorgner sur le site de CH. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Aoû 2008 - 15:48 | |
| J'ai reçu ça aussi, super intéressant l'event! Ca fait la poupée à 440$, mais limitée à 50 ça va partir vite... La nouvelle résine CH est toujours aussi rose ou ça se rapproche plus de la Volks maintenant? _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Aoû 2008 - 17:01 | |
| La dernière que j'ai reçue est plutôt rose orangée pâle... Elle est quasiment identique à la Doll'n Doll ou à la Fairdoll... Je dirais qu'elle est similaire à la Luts actuelle (plus pâle qu'il y a 2 ans), dont j'ai reçu une rondelle très récemment.
En tout cas, c'est clair que ça n'a pas la composante jaune de la Volks (cependant, sur leur photo comparative de dos, on a l'impression que le nouveau est plus jaune, alors peut-être que...)
Pour le corps... Gloups, il est vachement plus grand que l'ancien, et les anciens boys de chez eux étaient déjà plutôt grands par rapport à leurs filles... Pouvaient pas le montrer/dire avant? >_< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Merci! <3 C'est ce que je craignais, ça risque d'être trop sombre pour mon Igon... mais c'est tentant quand même (Hyuuun!) Il faut aussi noter que le cou est assez fin, 9,5cm ça ne va pas à toutes les têtes mâles... _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Aoû 2008 - 20:24 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Je dirais qu'elle est similaire à la Luts actuelle
Quand tu dis Luts, tu veux dire la résine Senior Delf ou CP (vu que visiblement c'est pas la même couleur). *chercher activement un corps pour une tête CP* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Je parle de la résine des Delfs standard ^^ Mais attention, je me base pour ça sur la couleur d'une rondelle que j'ai reçue il y a 2 semaines, et qui n'est peut-être pas représentative de la couleur des poupées entières. Voici une photo que j'ai prise au printemps pour comparer quelques résines, dont la CH normale... Si on suppose que le nouveau corps est de la même couleur (ce qui ne semble pas être le cas, d'après leur photo de dos), ça peut donner une idée des compatibilités, sachant que la Ninodoll, l'AS et la Migidoll de la photo sont toutes les trois censées être très proches de Volks (j'avais des bains de fin 2007, la rondelle sur la photo n'est pas celle que j'ai reçue récemment). Première photo sans flash, seconde avec flash: De gauche à droite, sur la ligne du haut: - Angell Studio NS arrivée en mars 2008, - Kawainino/Ninodoll arrivée en décembre 2007, - Rondelle Luts NS de décembre 2006, - Migidoll NS de décembre 2007, Sur la deuxième ligne: - Dream of Doll de mars 2008, - Dollmore de mars 2008 (le bout d’oreille de chat), - Rondelle Luts WS de décembre 2006, - Custom House NS de février 2008. - Anne-Laure a écrit:
- Il faut aussi noter que le cou est assez fin, 9,5cm ça ne va pas à toutes les têtes mâles...
Mais dans ce sens, c'est plus facile d'adapter des têtes autres dessus (pas de problème de trou de cou trop petit) ^^ Cela dit, ça peut donner un cou esthétiquement bizarre, en fonction de la tête, je comprends ce que tu veux dire ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 1 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces précisions Je viens de poser la question sur leur board pour savoir si c'était la même résine qu'ils utilisaient pour ce nouveau corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|