| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 22 Aoû 2008 - 13:36 | |
| bouh.. j'ai un soucis avec le site >_>
Sur firefox : je peux cliquer sur le menu/sous menus, mais impossible de cliquer sur les modèles pour ouvrir leur page... de plus j'ai une alerte "virus" qui me bloque à chaque fois que je clique sur un élément du menu...
Sur IE: le site ne veux même pas se charger, ça fait buger IE...
Je ne peux visualiser les poupées que lorsque je clique sur les liens direct que vous postez ici =_=''' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 22 Aoû 2008 - 13:48 | |
| Pareil, le site marche mal avec Firefox de toute façon, mais même sur IE j'ai des alertes récemment (alors que ce n'était pas le cas avant), j'ai réussi à me connecter à ma page pour vérifier où en était ma commande mais mon anti-virus n'était pas content. >_< Je me demande s'ils n'ont pas été hackés? _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 22 Aoû 2008 - 14:25 | |
| C'est possible mais en attendant, je voulais jeter un œil à l'offre pour le nouveau corps et la tête, mais je ne peux même pas accéder à la page >_< Est ce que quelqu'un pourrait me mettre le lien direct ! Merci | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 22 Aoû 2008 - 14:29 | |
| L'offre est en page 36 de ce sujet.
Et il vaut mieux éviter autant que possible d'aller sur le site en ce moment, le temps que le problème soit réglé (sur DoA apparemment quelqu'un a attrapé un troyan comme ça...). | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 22 Aoû 2008 - 16:07 | |
| merci boule de poils, j'avais vu l'offre page 36, mais j'avais pensée que sur leur site il y aurait des photos supplémentaires, ce genre de choses. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 22 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Ah ok ^^
Effectivement il y a d'autres photos sur le site, mais comme je le disais, il vaut mieux éviter d'y aller pour le moment, donc à moins que quelqu'un n'ait gardé ces photos sur son PC... ^^; | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 22 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Le site de Custom House n'est plus accessible (hormis la page d'accueil), je suppose qu'ils sont en train de résoudre leur problème :] | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 22 Aoû 2008 - 21:29 | |
| Ah! cool ^^ j'espère qu'ils vont vite le réparer * va mettre un cou d'antivirus par prévention * | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 26 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Il semblerait que le site soit débuggé, en tt cas je viens d'y aller et pas d'alerte. _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Aoû 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 31 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Prix à jour sur le site de CH (pour refléter la promotion), ils ont également rajouté plusieurs modèles basiques (dont la Choa). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 31 Aoû 2008 - 17:58 | |
| C'est une bonne nouvelle pour les Aï! Par contre ça y est le body event est OOS. T_T (vi je sais ça a quand même tenu un moment et en fait je pensais que ça arriverait plus tôt mais je chouine parce qu'à qq jours près... bref...) _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 31 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Oh je pense que c'est temporaire, pour le réactualiser avec le bon prix APRES la période de soldes ^^
Tout à l'heure il y avait un nouveau Ai Boy (Sin), mais il n'est resté que quelques minutes sur le site.... Je me demande pourquoi ^^; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 31 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Oui oui, je ne voulais pas dire qu'il ne serait plus dispo, c'est l'offre qui était limitée (et intéressante. Greuh.). _________________ | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 1 Sep 2008 - 7:58 | |
| Le site et encore en soucis, un cheval de Troie y est déposé. Mon anti virus s'est mis en action direct!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|