| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 01 Sep 2008, 09:22 | |
| Idem j'ai essayé sous internet explorer, opéra et firefox et mon ordi a vu rouge ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 01 Sep 2008, 09:32 | |
| FIREFOX + NOSCRIPT! Sérieusement, avec ça, je passe sur n'importe quel site, même infecté, sans aucun souci | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 01 Sep 2008, 10:36 | |
| Ah oui c'est vrai boule de poils tu en avais parlé sur ce topic ... ( pas taper aïe ) j'y go de ce pas ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 16 Sep 2008, 16:13 | |
| Tiens j'ai remarqué que la Vintage Ai Odree était de nouveau dispo.
Sinon ils ont enlevé les option parts ou c'est juste que je suis trop à la masse pour retrouver la page?? C'est vraiment dommage s'ils ne font plus les option parts car c'était le seul endroit où on voyait bien les moules sans make-up... _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 16 Sep 2008, 16:32 | |
| Ca a été enlevé il y a quelques semaines (je ne l'ai remarqué que la semaine dernière, mais cet été j'avais consulté les parts donc c'est entre mi-aout et maintenant que ça s'est passé... Appelez Sherlock! xD).
Sinon, je ne sais pas si c'est moi qui ai fumé, mais il n'y avait pas de sous-menu dans la section "Special Line", si? Parce que là, il y en a... :] | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 16 Sep 2008, 16:41 | |
| Tu es imbattable BdP! ^^ Et oui j'ai vu le sous-menu, mais je flippe que le PP membership s'arrête juste avant qu'ils ne lancent leur FCS. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 09 Oct 2008, 15:35 | |
| Une tapée de limited bisou/ange/petite Aï est en vente, j'aime beaucoup la fairy of death et la fairy of forest, très jolies custos. Elles sont limitées à 30ex. chacune. Sinon bonne nouvelle, on peut renouveler son PP membership (cliquer sur "event ai" dans le menu). *gros ouf de soulagement*. _________________ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 09 Oct 2008, 18:47 | |
| Trop choupis les nouveaux, j'adore! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 18 Oct 2008, 14:18 | |
| Pour faire echo à Anne Laure (et aussi parce que j'aime bien leurs mini affiches XD) Et en passant, je pense prendre une ange gaby. Est ce que quelqu'un connait bien custom house et pourrait me dire: - Comment est leur qualité de résine - Est ce que la couleur est proche ou/et compatible avec d'autres compagnies - Est ce que les poupées sont pausables (plus particulièrement les anges, mais pour les autres c'est bon à savoir aussi). - Est ce qu'ils sont rapides et efficaces. Voilà et toutes indications spéciales que vous pourriez me donner ^^ merciii | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Oct 2008, 16:08 | |
| Et encore un event spécial Halloween Party avec des Junior, des Bisou et des Petite en édition limitée qui démarre demain.
Hm, Spia avec son air de Choa miniature est mignonne, mais j'aimerais bien qu'ils se renouvellent un peu, surtout pour les grandes... Papaye > je ne peux pas te répondre pour la résine, je n'ai que de l'ancienne (qui était ivoire alors qu'elle est rosée maintenant)... _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Oct 2008, 22:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Et encore un event spécial Halloween Party avec des Junior, des Bisou et des Petite en édition limitée qui démarre demain.
Hm, Spia avec son air de Choa miniature est mignonne, mais j'aimerais bien qu'ils se renouvellent un peu, surtout pour les grandes... Papaye > je ne peux pas te répondre pour la résine, je n'ai que de l'ancienne (qui était ivoire alors qu'elle est rosée maintenant)... ah.. merci quand même, je testerai à la limite quand j'aurai le budjet pour la miss (surtout event de nowel :p). | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Oct 2008, 23:04 | |
| J'ai eu une courte expérience avec une de leurs poupées cet été, voici ma petite expérience :
- Comment est leur qualité de résine
Je n'ai pas essayé de poncer ni rien mais elle semblait bonne.
- Est ce que la couleur est proche ou/et compatible avec d'autres compagnies
Je ne l'ai pas comparé mais la couleur NS était rosée et claire. Assez naturelle. C'est une couleur qui me plaisait assez.
- Est ce que les poupées sont pausables (plus particulièrement les anges, mais pour les autres c'est bon à savoir aussi).
J'avais un LittleJunior, je l'ai gardé peu de temps et je trouve qu'il n'était ni particulièrement poseable, ni impossible à faire tenir...
- Est ce qu'ils sont rapides et efficaces.
TRÈS, j'ai reçu ma poupée nikel en 3 semaines alors qu'elle avait été commandée pendant l'été. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 25 Oct 2008, 01:01 | |
| - Linoa a écrit:
- J'ai eu une courte expérience avec une de leurs poupées cet été, voici ma petite expérience :
- Comment est leur qualité de résine
Je n'ai pas essayé de poncer ni rien mais elle semblait bonne.
- Est ce que la couleur est proche ou/et compatible avec d'autres compagnies
Je ne l'ai pas comparé mais la couleur NS était rosée et claire. Assez naturelle. C'est une couleur qui me plaisait assez.
- Est ce que les poupées sont pausables (plus particulièrement les anges, mais pour les autres c'est bon à savoir aussi).
J'avais un LittleJunior, je l'ai gardé peu de temps et je trouve qu'il n'était ni particulièrement poseable, ni impossible à faire tenir...
- Est ce qu'ils sont rapides et efficaces.
TRÈS, j'ai reçu ma poupée nikel en 3 semaines alors qu'elle avait été commandée pendant l'été. Merci beaucoup pour ta réponse ^__^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 14 Nov 2008, 14:11 | |
| Je l'ai reçu hier mais j'avais totalement oublié de le poster: _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 14 Nov 2008, 19:29 | |
| C'est un event plutôt sympa ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |