| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphe
Nombre de messages : 14 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 24 Nov 2008 - 18:37 | |
| Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème, ça fait 2mois maintenant que j'ai commandé une Cebee, et elle est toujours en "preparing order" c'est normal? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 24 Nov 2008 - 18:39 | |
| Demande sur leur board où ça en est. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 25 Nov 2008 - 6:36 | |
| j'aimerais savoir si custom house envoie une facture paypal ou un récapitulatif de la commande par e-mail avant de payer ou s'il faut payer tout de suite? J'hésite à payer car je trouve les frais d'envoi très bas, je ne sais pas si il y a erreur ou non. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 25 Nov 2008 - 9:29 | |
| Je pense que c'est comme pour la plupart des boutiques : ils n'envoient pas de mail pour te demander de payer, c'est à toi d'aller sur Paypal. (Tu commandes quoi ? ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 25 Nov 2008 - 10:13 | |
| Je confirme, Customhouse n'envoie ni facture ni mail, il faut aller payer et suivre le déroulement de sa commande sur le site. _________________ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 25 Nov 2008 - 16:29 | |
| ok! merci! Chaque fois que j'ai commandé sur un site, ils m'ont envoyé une facture avant mais je sais que certaines compagnies ne le font pas et comme c'est la 1ère fois sur custom house. (c'est une vintage odree, gros craquage) | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 25 Nov 2008 - 19:40 | |
| J'ai 3 questions à propos de CH :
- Je suis en train de craquer pour une Petite Ai Uriel et je compte prendre le make-up en supplément. Par contre, il est indiqué sur le site que les eyelashes ne sont pas fournis, est-ce qu'ils le sont si on commande le make-up ?
- Est-il facile de trouver des vêtements pour les Petites Ai, elles ont l'air d'avoir des mensurations un peu plus large que les tinies que j'ai pu trouver sur les différents sites (Luts HOney Delf, Lati green...)
- Je viens de rater le dernier Event, savez-vous s'ils en proposent régulièrement ?
Merci | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 25 Nov 2008 - 20:00 | |
| - Douce plume a écrit:
- - Je suis en train de craquer pour une Petite Ai Uriel et je compte prendre le make-up en supplément. Par contre, il est indiqué sur le site que les eyelashes ne sont pas fournis, est-ce qu'ils le sont si on commande le make-up ?
Malheureusement non ^^; <- n'a toujours pas pris le temps de mettre des cils à sa Yeondu... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 25 Nov 2008 - 20:23 | |
| - Douce plume a écrit:
- - Est-il facile de trouver des vêtements pour les Petites Ai, elles ont l'air d'avoir des mensurations un peu plus large que les tinies que j'ai pu trouver sur les différents sites (Luts HOney Delf, Lati green...)
Aloooors, oui et non question facilité. Les fringues Bella Bambi (grandes Bambicrony) vont, les fringues Yo-SD larges aussi, pareil pour les Leeke et les Teenie Soom. Sur Yahoo!Japan y a des trucs sympas et sur DoA des fois. Pour les chaussures c'est un peu plus compliqué pcq ils ont de grands panards, donc les chaussures Leeke, on oublie en grande partie. Les chaussures Bambicrony ça va sans chaussettes. Je vais avoir des taille Honey Delf, je dirai si ça marche. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 25 Nov 2008 - 21:54 | |
| Douce plume : les bottines honey delf vont, j'en ai... je crois que c'est la meme semelles pour les chaussures. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 26 Nov 2008 - 7:50 | |
| Merci à vous 3 pour vos réponses. C'est bête pour les cils Et les modèles "Ange" (en fait j'hésite entre une Petite Ai et une Ange, il y a un modèle de chaque qui me plait), qu'en est-il des vêtements ? Sinon, j'avais posé la question de l'event et des cils sur leur board et voici leur réponse : 1. We have a plan to release some dolls for Christmas Event. But the schedule can be changed. We will inform you through our web site. 2. When you order Basic, only eyes and body are included. Make up and eyelashes are not included. And make up doesn't include eyelashes. Please include eyelashes if you want when you order make up. Donc à priori, prévision de poupées limitées pour Noël... | |
|
| |
Delphe
Nombre de messages : 14 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 6 Déc 2008 - 10:35 | |
| Faites chauffer les cartes bleues! xD (Ca tombe super bien, vu que je lorgnais sur quelques modèles et que je n'avais pas renouvelé mon PP membership...) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 6 Déc 2008 - 19:04 | |
| hehehe! j'ai reçue aussi l'annonce par email ^^
C'est horrible comme réduction... ça doit être un signe du destin pour que je prenne la ptite ange gaby *______* | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 6 Déc 2008 - 19:34 | |
| *se petit-suisside dans sa tasse de café* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|