| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 19 Juil 2006 - 23:44 | |
| ARGH ! en stock :
Une CHOA dreaming white skin unique ... et aussi une Choa Aquamarine white skin...
*_______* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 19 Juil 2006 - 23:49 | |
| Choa Dreaming... _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 20 Juil 2006 - 0:18 | |
| L'aquamarine... Pas tellement pour la tenue et les accessoires, mais son make-up est sublime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 20 Juil 2006 - 9:37 | |
| Je trouve l'aquamarine superbe *.* |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 20 Juil 2006 - 10:26 | |
| la tanned choa, ce doit être la perruque blonde qui fausse tout ! c'est pas possible !>_< la sleepping est très belle, l'aquamarine aussi mais je trouve son make-up un peu simple eut égard à son nom d'"aquamarine"... _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 20 Juil 2006 - 12:26 | |
| Trop belles! Leur make up sont sublimes (je veux ma Choa!!! T_T) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 20 Juil 2006 - 14:08 | |
| et le corps pour Hane ??? _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 20 Juil 2006 - 14:18 | |
| T_T oui je pense au corps de Hane mais...Il va devoir attendre un peu le pauvre parce que je suis (Enfin ma Choa, ça sera pour l'anée prochaine avec un peu de chance lol) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 20 Juil 2006 - 14:19 | |
| Malgré tout je continue à trouver que beaucoup de leur "uniques" sont trop chères. Quand c'est une tanned, une white skin, un costume recherché, un moule rare, OK, mais souvent c'est une poupée normale avec un joli make-up et un costume avec 3 rangs de dentelle en rab, ce n'est pas justifié pour 1300$.
agreuh. _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 20 Juil 2006 - 14:21 | |
| oui c'est clair que c'est abusé comme prix ! quand on voit ce que peut faire Luts pour $1300 ! _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 21 Juil 2006 - 10:57 | |
| Pour pas ouvrir un autre sujet pour customHouse et pour celles qui atte,ndent comme moi la remise en vente des garçons ...... - Citation :
- No further detail has passed from the main office yet.
All I know is it's in preparation and I am also excited to wait for new version boys. There will be an official Notice when things get finally ready. Sorry to keep you wiaiting! Je ne sais pas ce qu'ils fichent mais ça fait plusieurs mois quand même... bien que la creation d'un corps de bjd prenne du temps, je le comprends bien, l'amelioration d'un ancien corps ne dois quand même pas prendre un an -.- | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 21 Juil 2006 - 11:48 | |
| il y a des versions sleeping aussi dans les limited qui sont moins cheres que les uniques je sais pas vous , mais perso j'aime bcp la version sleeping de la Sia , elle me rappelle les yeux des tableaux de L. Da Vinci ^____^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 21 Juil 2006 - 12:03 | |
| Déjà que j'aime beaucoup la Sia tout court!! La sleeping est une véritable merveille !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 21 Juil 2006 - 12:57 | |
| ah oui !!! elle est franchement superbe !!! aime beaucoup ! (c'est pas bien ça !)... _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 21 Juil 2006 - 13:25 | |
| Ah la Sia sleeping... Non mais moi, j'aime presque toutes leur BJD T_T (je devrais arrêter d'aller sur leur site -_-) - nylh a écrit:
- Pour pas ouvrir un autre sujet pour customHouse et pour celles qui atte,ndent comme moi la remise en vente des garçons ......
- Citation :
- No further detail has passed from the main office yet.
All I know is it's in preparation and I am also excited to wait for new version boys. There will be an official Notice when things get finally ready. Sorry to keep you wiaiting! Je ne sais pas ce qu'ils fichent mais ça fait plusieurs mois quand même... bien que la creation d'un corps de bjd prenne du temps, je le comprends bien, l'amelioration d'un ancien corps ne dois quand même pas prendre un an -.- Il avaient attendu plus d'un an pour sortir les standard fille alors ça m'étonnerait pas pour les gars -_- M'enfin j'espère qu'ils vont les sortir bientôt quand même! ^^ Tu l'auras ton Chowon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|