Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72

+124
ingrid
ladynarutochan
Sisley
Mayumi
Keliane
momoka
penlye
kameo
gedignole
Peach
Rainb0w
nanasscrap
miyaka
Marine
Azuria
Lucifer
Delphine
popom
blitz
Marie-Eve
Lelahel
gommette
Nixel
Aïla
So'VR
lucilia
aeris
Dear-Daddy
°° Kev1 <--
Lolotte
missy
Morghanna
Douce plume
fanny
Delphe
Eden
Miku
Kumi
Poupet
papayebong
sunstar
MiniVega
Loucie
Avicularia
Jaé
linn
ZeCarnevilCat
Belin
Gabrielle
Follow-the-Wind
Llysewein
pepermint
ally
Selina
Gabylc
Mumb@
Assaliah
k6
Pich
Ulli
lorrainebmcfly
Yoshi
Ababelle
Piyo
Smiley_Beat
Narata
Kirsty
Aideen
Lacrymoire
de.w
Louariell
nade
yrch
kesha
morrigan
Meïko
Myra
Ezi
Nallee
kiri
A.Fée
Morelindele
Linoa Solfiloux
kukkiii
*Lulla*
Solkeera
Allya
Bory
Darkitty
Pandore
edhelwen
Kathleen
Adelicia
*Esthy*
amaeta
Keihaku
Boule de poils
Rozenn
cycy
Emu
Ambre
Lergahin
Aymara
Nyo
Lucy Dreams
nylh
Moachan
darini
JACKLINKA
jenny
Char
Aurore
Lillune
Arysuh
raspoutina
etoilebleue
Nae-chan
bakemono
alice.d
Princess Lola
Lorka
Anne-Laure
dark_angel
Alice
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:20

Princess > J'avais demandé sur le board et ils m'ont dit que les Little n'allaient pas sur les corps junior. ;_; Et pour la couleur moi j'ai vu des photos où la différence était bien plus marquée... é_è
Edit: ah ce n'était pas pour volks mais pour la migidoll 07, j'avais posté ce lien dans le topic Migidoll. M'enfin la migi07 est compatible volks, j'ai peur que la CH soit vraiment trop rose avec la volks pureskin... par contre avec la migi08 ça passe pas mal et les proportions sont nickel.

Heureusement pour moi, pas de basic qui me fait de l'oeil, et le corps n'est pas compatible avec les résines que j'ai, donc je n'ai pas de regrets. ^^;

Par contre j'ai pas tout bien saisi, les LE qui vont sortir le 10/12 sont aussi concernées par la réduction de folie??

Dernière édition par Anne-Laure le Dim 7 Déc 2008 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:21

Marco c'est pas la version plus grande de Mars ? confused
J'ai fait un tour et je suis rassurée pour le moment : tout ce que j'aurais pu vouloir n'y est pas. \o/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:39

Anne-Laure a écrit:
Par contre j'ai pas tout bien saisi, les LE qui vont sortir le 10/12 sont aussi concernées par la réduction de folie??
C'est ce que je comprends aussi, mais leur message n'est pas très clair à ce sujet ^^;

C'est possible pour Mars et Marco Ary, vu qu'il y a déjà des moules "symétriques" entre les Anges et les Petites... mais j'avoue que j'ai encore du mal à différencier certains de leurs modèles xD
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:58

Merci Boule de poils ^^ je pensais qu'il y avait une erreur, je comprends mieux.

Anne-Laure: Ah oui, il me semblait avoir vu un LE Icarus sur un corps Junior mais je viens de vérifier et je pense que c'était bien un corps little junior. Dommage c'est trop petit.
Et pour la couleur, j'ai un peu peur aussi que ça n'aille pas alors tant pis.

Sinon, tu dois avoir raison Ary, ça ne se voit pas avec le make up du Marco basic mais avec le make up du petit prince, il a la même tête que le Mars.
Bon bah je vais réfléchir à ce que je vais prendre.
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:54

Pareil je bloque entre le Mars et le Marco ^^

Sinon une question pour celles et ceux qui auraient déjà commandé chez CH. J'ai lu sur DoA que beaucoup de personnes se plaignait du service de CH et surtout des délais très longs.
Ils annoncent des délais de 4-5 semaines, mais visiblement, c'est plus proche du 3 mois d'attente.
Et là avec cet event, est-ce qu'on ne peut pas craindre des délais encore plus longs s'ils sont submergés de commandes?
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:09

Comme je l'ai dit sur DOA, j'ai commandé 4 fois chez eux cette année (en janvier, juin et deux fois en juillet) et je n'ai jamais attendu plus de 4-6 semaines.

Alors soit j'ai eu beaucoup de chance à chaque fois, soit leur service s'est beaucoup dégradé depuis fin juillet, soit les gens n'arrivent pas à bien estimer leur attente réelle (le nombre de fois où quelqu'un dit "j'ai attendu 3 mois", et quand on leur demande les dates effectives de commande/réception, on se rend compte que c'est plus proche des 7 semaines...) ^^;
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:26

Merci, Bdp! Ca me rassure!
C'est vrai qu'on a toujours des retours des personnes mécontentes, rarement de ceux pour qui tout s'est bien passé.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:56

Dites c'est quoi le PP membership, je ne comprends pas bien à quoi cela correspond...
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:14

C'était une carte de membre (annuelle et payante) qu'on pouvait prendre l'an dernier, et qui offrait des réductions sur quasiment tous les modèles, en plus de l'accès aux "Special Line" (bon, sauf que les Special Line n'ont toujours pas été mis en ligne, plus d'un an après...). Elle n'est plus proposée, malheureusement.

PP pour Premium Patron (= client privilège, en gros).
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:21

Ah OK, merci pour la réponse Boule de Poils Smile
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:22

Moi j'ai pu la renouveler cette année alors z'ont intérêt à me remettre le Meoloo, ou la Special line! Namého. è_é Ca suffit de ronronner et de faire tjs les mêmes trucs, là.

Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:35

Je désespère de la voir un jour, cette Special Line... Et bon, il faut avouer que dernièrement j'ai un peu la tête à autre chose que les BJD, donc je n'ai pas encore renouvelé ma carte... Encore 3 semaines pour me décider! :]
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:10

Boule de poils!! Est-ce que tu peux me dire à combien s'élève les réductions que l'on peut avoir avec cette carte? Smile (même si on ne peu plus l'avoir, je suis curieuse).
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:31

35% sur les Basics (sauf Bisou, Ange et Junior)
15% sur les LE et les accessoires, si ma mémoire ne me joue pas de tours :]

Et accès au Special Line et aux parts (qui ne sont pas vendues au public, normalement...).
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:39

ah bon o_O les parts ne sont pas vendues au public ?
Je croyais que le corps ai (le nouveau ) et les pieds et mains de chaque model étaient dispo !

C'est sur que pour le cou, la promos actuelle est plus intéressante, mais après si on est un fan de customhouse et que l'on veut plein de modèles, c'est pas mal Smile
(après je pense que si j'avais un cou de cœur pour un modèle auquel je n'ai pas accès, je m'arrangerai avec quelqu'un qui peut l'acheter en payant le "service" puisque la personne paye l'adhésion et que je l'embête avec une commande ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 42 Empty

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant