| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Déc 2008 - 17:36 | |
| /flood > Kev> MDR!! 10001 posts! Quelle pipelette! _________________ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Déc 2008 - 18:14 | |
| - fanny a écrit:
- ça signifie que tu peux commander un make-up mais qu'il faut le rajouter au prix: le make-up est au prix plein et pas à 50%.
merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Déc 2008 - 19:44 | |
| Pensez vous que le model The Ai limited Hyun reviendra un jour ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le site même sold out. ;_; | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Déc 2008 - 20:00 | |
| Les Limited ne sont jamais remises en vente ^^;
Par contre le Hyun basique reviendra un jour, il faut juste attendre... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Déc 2008 - 20:18 | |
| Si c'est celui-ci, il n'est pas OOS. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Déc 2008 - 20:18 | |
| Ben, Bdp, il est disponible le Hyun en basic , également à -50%. Enfin, à moins qu'on parle pas du même... Pfff j'ai vilement craqué aussi... J'avais déja acheté une Ange Hani ya 2 semaine et demi... Et j'ai récidivé avec un Hyun, et une Bisou UU Edit: Kev1 plus rapide XD |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Déc 2008 - 20:20 | |
| - Mélaine a écrit:
- Ben, Bdp, il est disponible le Hyun en basic , également à -50%. Enfin, à moins qu'on parle pas du même...
Non non, c'est bien ça, j'ai juste pas vérifié avant de répondre xD | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Déc 2008 - 20:22 | |
| Kev1 > Oui c'est celui là, mais malheureusement c'est le limited que je veux.
Boule de poils > Bouh alors, j'ai peu de chance de le retrouver a part sur Y!J. Je voulais le limited Hyun pour son make up magnifique, peut-être quant prenand le basic, quelqu' un pourrait lui faire le même make up que le limited, c'est possible ? | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Déc 2008 - 20:26 | |
| Dear-Daddy> Je ne vois aucun Hyun dans les limited... Ou alors je suis passé à coté ... Tu as un lien ? Pour le make up, il y a des personnes très douées sur ce forum ! Ce sera pas tout à fait la même chose mais ça pourra être un aussi beau rendu ça c'est sûr ! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Déc 2008 - 20:34 | |
| Kev1 > Justement, il n'y a aucun Hyun dans la partie limited. Il n'y ai plus depuis un moment. Comme j'ai compris que le hyun limited ne reviendra jamais en vente, j'me demandais si acheter un hyun basic et faire le même make up été possible. J'ai eu mes réponse, merci beaucoup ! ^_^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Déc 2008 - 8:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ce n'est pas instantané, il faut attendre un peu pour que ta page soit mise à jour.
Bon en fait, j'ai pas eu de chance. CH a eu un problème de serveur. Ils ont bien reçu mon paiement, mais par contre, ils avaient perdu ma commande Du coup, ce matin, ils me demandaient de leur redonner le détail de ma commande. En espérant que j'ai la confirmation rapidement......Car là toujours rien..... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Déc 2008 - 13:28 | |
| c'est quoi ces prix de malade je crois que je vais craquer mais j'ai un soucis: c'est quoi leur dimension????? A part une vintage ai que j'ai, je ne connais pas la taille des Ange, petite ai et junior? HELP ME PLEASE | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Déc 2008 - 13:32 | |
| Toutes les mensurations sont indiquées dans la faq du site. ( bouton en haut à droite). | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Déc 2008 - 17:17 | |
| merci je vais aller voir de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Déc 2008 - 19:04 | |
| Quelqu'un aurait -il enregistré les images de la Queen Cebee (limited) avec la longue robe rouge par hasard? (je ne me souviens plus du nom exact) Parce que je ne la retrouve plus sur le site Merci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|