| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 23 Déc 2008 - 11:51 | |
| Décidément, CH n'arrête pas! Un nouvel event pour Noël avec 2 limités: - une nouvelle Ai (Adela) - un petit Jupiter en tan Edit: Je suppose que ce sont des limités car le mail reçu avait pour titre "Christmas limited". | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 29 Déc 2008 - 0:01 | |
| J'avoue aimer moyennement leurs limitées depuis un certain temps; autant je trouvais les modèles éblouissants à l'époque d'Anu, Heavybomb et Rollingpumpkin (ah, Freyja, Little Friar, Petit Prince...), autant maintenant, je pousse plus de oh et de ah, alors que les thèmes abordés me plaisent pourtant sur le principe...
Reste que moitié prix pour les basiques... pinaise... grmblblbl... va falloir etre forte *_* | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 29 Déc 2008 - 14:38 | |
| Ayant vu qu'il n'y a pas de séction "Head" dans "Part" de chez Custom House, je me demandais si il était possible de commander juste une tête ou on est obligé d'acheter la poupée en entier ? ^_^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 29 Déc 2008 - 14:50 | |
| C'était possible, notamment un bon nombre de têtes petites Aï étaient dispo, mais je pense qu'ils les ont enlevées le temps de leur event de Noel, il faut attendre qu'ils les remettent. _________________ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 20 Jan 2009 - 12:46 | |
| J'ai une question, qui n'a peut etre rien à faire ici, voilà, j'ai commandé ( avec deux autres amies ) chez eux le 26 decembre, et vu que c'etait les soldes... Pensez vous que nous allons encore attendre 1 mois voir 1 mois et demi ou plus ? Premier arrivé, premier servie surement... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 20 Jan 2009 - 12:55 | |
| .So.CB. -> Hé, hé, je suis dans ton cas. Soyons patients, elles arriveront quand elles arriveront. | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 20 Jan 2009 - 13:01 | |
| Oui, je crois qu'il va falloir être patients, moi j'ai commandé le 10 décembre et je suis toujours en "preparing order" | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 20 Jan 2009 - 13:05 | |
| Ok ! Merci pour vos reponses et oui patience... " Elle arrive en Mars " je vais me mettre ça dans la tete ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 20 Jan 2009 - 13:43 | |
| Sur DoA, certains ont posé la question sur leur board, et pour ceux qui ont commandé dès les premiers jours (donc dès le 10 Déc), CH prévoyait de pouvoir envoyer leurs dolls début-milieu Février. Donc oui je crois qu'il vaut mieux être patient | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 21 Jan 2009 - 16:21 | |
| oui, je crois que c'est raisonnable de tabler pour début mars pour ceux, comme moi, qui ont tardé à commander. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 21 Jan 2009 - 19:01 | |
| J'ai commandé à la même date que Aila, soit le 1er jour (10 décembre) et je suis toujours en "preparing order", je me doutais bien qu'il y aurait plus d'attente car vu le super promo ils allaient avoir beaucoup de commandes. J'espère juste que la qualité va suivre... | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 21 Jan 2009 - 20:20 | |
| J'ai commandé une doll le dernier jour de l'event et je ne l'attends pas avant mars (avril? XD). Ils m'ont dit que leur délais etait en général de 5 à 6 semaines (en ne comptant que les "working days") mais qu'ils auront probablement du retard vu l'afflux de commandes Bref, cela confirme ce qui vient d'être dit! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 17 Fév 2009 - 23:54 | |
| Bon... Poste inutile mais juste pour dire que, c'est long. Je suis impatiente. | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 18 Fév 2009 - 0:03 | |
| Moi pour ma commande passée le 10 décembre, ils m'avaient dit : envoi mi-février... Ne voyant pas de changement, je les ai recontacté hier, leur réponse : fin février... (et ces petits rigolos m'ont dit "si ca peut vous consoler, dites vous qu'en février il y a moins de jours..." T__T) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 18 Fév 2009 - 0:35 | |
| - Aïla a écrit:
- Moi pour ma commande passée le 10 décembre, ils m'avaient dit : envoi mi-février... Ne voyant pas de changement, je les ai recontacté hier, leur réponse : fin février... (et ces petits rigolos m'ont dit "si ca peut vous consoler, dites vous qu'en février il y a moins de jours..." T__T)
*éclate de rire* ne t'en fais pas, on est plusieurs à avoir commandés dès l'ouverture de l'event et on sera tous livrés fin février . Il faut prendre son mal en patience >_< *résiste* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|