| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 18 Fév 2009 - 10:46 | |
| Quelqu'un sur DoA qui avait commandé le 10 Déc a reçu son tracking aujourd'hui Donc les envois semblent enfin commencer | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 18 Fév 2009 - 10:59 | |
| YEAAAAAAAAAAAAH !! Enfin ça bouge !! ... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 18 Fév 2009 - 11:05 | |
| ahah moi j'ai commandé le 31 décembre! m'enfin depuis la preorder unoa, je suis devenue patiente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 18 Fév 2009 - 16:20 | |
| Oh miracle!!! Toujours rien de mon coté, patience patience... |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 19 Fév 2009 - 2:09 | |
| Yeahhhhhhhhhhh et bien j'ai mon tracking moi aussi !!!!!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 19 Fév 2009 - 9:09 | |
| C'est chouette pour les trackings reçus !!
En ce qui me concerne, je leur ais écrit en début de semaine et ils m'ont dit que pour ma poupette commandée le 24 décembre, l'envoi ne se ferait que vers la mi-mars... Donc encore environ un mois d'attente ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 19 Fév 2009 - 9:44 | |
| - dorachan a écrit:
- C'est chouette pour les trackings reçus !!
En ce qui me concerne, je leur ais écrit en début de semaine et ils m'ont dit que pour ma poupette commandée le 24 décembre, l'envoi ne se ferait que vers la mi-mars... Donc encore environ un mois d'attente ! Moi c'etait le 26... Encore un mmoooiiiis ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 19 Fév 2009 - 9:46 | |
| .So.CB. > bah on est dants le même bateau ^^, on va pagayer ensemble XD ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 19 Fév 2009 - 9:55 | |
| - dorachan a écrit:
- .So.CB. > bah on est dants le même bateau ^^, on va pagayer ensemble XD !
Ok, C'est parti ! Un mois encore avant d'apercevoir la rive CH, tu veux une tartine de miel ? On y croit, on y croit... Go go go ! * Oui ça rend dingue à force * | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 5 Mar 2009 - 21:13 | |
| Des nouvelles de votre commande effectuée lors de l'event ?
Pour ma part, commande le 24 décembre et toujours en preparation. C'est long, trop long....... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 5 Mar 2009 - 21:19 | |
| Pareil... Commande passée le 26, toujours rien. C'est tres long. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 5 Mar 2009 - 21:25 | |
| Aucun signe d'envoi pour ma part non plus. J'ai commandé le 11 Dec, j'en suis à presque 3 mois d'attente. Comme tu dis, ça commence à faire très long. Lundi, après leur avoir demandé une nouvelle fois quand ils pensaient faire partir ma commande, j'ai eu cette réponse (réponse qu'ils donnent à tout le monde):
"We expect your orders to be shipped as soon as the previous orders are shipped. And we're sorry for can't assure you the exact shipping date.
We try our best to meet your satisfaction and to minimize inferior condition from rush of orders since each of them are all hand-made.
Once again, sorry and thank you for your patience and understanding."
Donc en gros, ils ne savent pas quand ça pourra partir *_____*
Ca ne m'étonne qu'à moitié que ça prenne autant de temps car ils ont dû avoir un paquet de commandes pour cet event de Noël. Mais bon presque 3 mois pour une doll basique sans make-up, ça commence à faire long. Surtout que certains ont déjà reçu leurs dolls. Visiblement ils ont fait partir les petites, genre Bisou et Ange mais toujours aucune "grande". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 5 Mar 2009 - 21:52 | |
| J'ai commandé le 10, une heure après le début de l'event, et toujours rien.... J'ai demandé sur le Q&A quand ma commande serai envoyé, ils m'ont recopié le message de la notice... =__= Si j'avais su qu'ils envoyaient par taille, j'aurai séparé ma commande, quite à payer 2 fois les fdp, car avec une Bisou et un Ai, je suis pas sortie Patience patience.... |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 6 Mar 2009 - 11:41 | |
| Commandé le 14 décembre une bisou et un ange et toujours rien non plus. C'est long, long, long. Ils ne donnent même plus de dâte approximative. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|