| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 6 Mar 2009 - 11:45 | |
| Ahlalalala en effet c'est long je sais pas comments ils gèrent ca mais ils sont pas doués ! La mienne (Ange) est bien arrivée le 23 février (commandée le 10 décembre)... mais avec 2 pieds gauches... alors je suis à nouveau dans l'attente pour qu'ils m'envoient un pied droit... sont vraiment pas doués j'vous dit ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 6 Mar 2009 - 11:51 | |
| D'ailleurs, y'en a qui commencent à sérieusement s'énerver sur leur board: "Cancel Order and Full Refund! You never sent my order of 12/15/2008!"Enfin bon ça finira bien par arriver un jour ou l'autre Je me dis qu'on a fait le plus long de toute façon. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 6 Mar 2009 - 11:53 | |
| Ils sont pas tres doués. Ils auraient pu anticiper, ou je sais pas. J'suis pas à leur place remarque mais bon. Je sais meme pas si je garderai ma Ange à l'arrivée, ça me blase un peu. Bon encore un peu de pafiiiienfe. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 6 Mar 2009 - 20:36 | |
| c'est vrai que ça commence à faire long.. o_O je dois avoir de la chance... J'ai commandée le 14 ou le 15 une ange et elle est arrivée la semaine dernière. Courage à toutes celles (tout ceux?) qui attendent *distribue des crêpes* | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 7 Mar 2009 - 23:58 | |
| Moi aussi j'attends un marco... j'ai commandé le 25 et j'en ai maarre d'attendre, je trouve qu'ils ont vraiment pas géré là... m'enfin allez, encore une ou deux semaines maxi je pense...hein, hein ? lol ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 8 Mar 2009 - 0:26 | |
| Viendez pas mettre des miettes ou des tâches de chocolat dans le sujet de la compagnie ! Allez partager votre attente interminable (et oui, c'est très dur et *insérez bordée de jurons*) avec les autres dans la salle d'attente : les sujets des compagnies sont plutôt réservées aux nouveautés. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 1 Avr 2009 - 14:15 | |
| Bon toujours rien. Je regarde chaque jour et toujours en preparing order. Je crois qu'ils sont totalement submergés par cet event, à en croire les délais faramineux pour l'expédition des commandes. Ils ne se donnent même plus la peine de répondre aux interrogations des clients dans le Q&A.
En plus, ils doivent faire passer les commandes courantes avant celles-ci. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 6 Avr 2009 - 12:25 | |
| Custom House a posté un mot d'excuse sur son site:
"Dear Customers,
Hello, We are very sorry and regrettable about this recent delay.
And after hearing bunch of inquiries from you who eager to hear about their order status, we decided to post a message informing the event customers about it.
It is obvious to start shipping orders by batches at "first ordered- first shipped basis", but since the delay doesn't seem to solved immediately, we decided to send the finished dolls, which are Ange and Bisou dolls as well as limited dolls, first, in order, by its date.
And of course we encouraged manufacturers to give more effort to finish other types of dolls as well as Ange and Bisou dolls, as fast as they could. Knowing and understanding your anger and anxiety very well, we're trying our best to send the orders as soon as possible.
Once again, sorry, and thank you for your patience that you showed us till now.
Sincerely, Custom House"
Ca ne nous dit pas plus quand ils comptent envoyer les dolls autre que Ange et Bisou..... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 6 Avr 2009 - 21:27 | |
| Oui effectivement. Je trouve ça un peu léger... C'est bien gentil de s'excuser, mais ça ne nous aide en rien. >_____>" Enfin bon ... | |
|
| |
Eden
| Sujet: ATTENTION CHEVAL DE TROIE chez Custom House !!!!!! Jeu 9 Avr 2009 - 17:01 | |
| Avast a détecté 2 chevaux de troie quand j'ai voulu me connecter chez customhouse. Faites gaffe !!!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 9 Avr 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 9 Avr 2009 - 18:15 | |
| Ce n'est pas très malin d'avoir déplacé ce post. Ceux qui vont aller chez customhouse sans passer dans cette rubrique risque de choper ce cheval de troie s'ils n'ont pas un bon antivirus. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 10 Avr 2009 - 15:08 | |
| Je n'ai rien détecté moi... Mais je surfe avec FireFox et Noscript, ce qui me rend quasiment invulnérable sauf boulette de ma part ^^;
A priori Noscript ne repère aucun script anormal sur CH... c'est peut-être une fausse alerte? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 10 Avr 2009 - 17:19 | |
| Le problème est résolu depuis hier. Mais c'était bien 2 trojans. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 10 Avr 2009 - 23:37 | |
| Connexion ce soir (23h37) pour suivre ma commande et papatra 2 nouveaux chevaux de troie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|