Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72

+124
ingrid
ladynarutochan
Sisley
Mayumi
Keliane
momoka
penlye
kameo
gedignole
Peach
Rainb0w
nanasscrap
miyaka
Marine
Azuria
Lucifer
Delphine
popom
blitz
Marie-Eve
Lelahel
gommette
Nixel
Aïla
So'VR
lucilia
aeris
Dear-Daddy
°° Kev1 <--
Lolotte
missy
Morghanna
Douce plume
fanny
Delphe
Eden
Miku
Kumi
Poupet
papayebong
sunstar
MiniVega
Loucie
Avicularia
Jaé
linn
ZeCarnevilCat
Belin
Gabrielle
Follow-the-Wind
Llysewein
pepermint
ally
Selina
Gabylc
Mumb@
Assaliah
k6
Pich
Ulli
lorrainebmcfly
Yoshi
Ababelle
Piyo
Smiley_Beat
Narata
Kirsty
Aideen
Lacrymoire
de.w
Louariell
nade
yrch
kesha
morrigan
Meïko
Myra
Ezi
Nallee
kiri
A.Fée
Morelindele
Linoa Solfiloux
kukkiii
*Lulla*
Solkeera
Allya
Bory
Darkitty
Pandore
edhelwen
Kathleen
Adelicia
*Esthy*
amaeta
Keihaku
Boule de poils
Rozenn
cycy
Emu
Ambre
Lergahin
Aymara
Nyo
Lucy Dreams
nylh
Moachan
darini
JACKLINKA
jenny
Char
Aurore
Lillune
Arysuh
raspoutina
etoilebleue
Nae-chan
bakemono
alice.d
Princess Lola
Lorka
Anne-Laure
dark_angel
Alice
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:26

Ce matin (11h25), des chevaux de troie de partout, Avast ne sait plus ou donner de la tête. C'est une belle attaque en règle de Customhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:23

Impossible d'accéder au site avec Firefox à cause des Trojans (pas envie de tester avec Explorer et de me faire envahir)... Moi qui voulait les contacter pour leur demander d'annuler ma commande...

C'est pas grave, je vais le faire par email en leur expliquant que j'ai assez attendu et que je ne veux pas attendre plus longtemps en espérant qu'ils accepteront d'annuler ma commande...
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:39

Noscript! ;_;

Personne ne m'écoute quand je dis d'installer ce plugin pour se protéger sur le web (je vais sans problème sur le site de CH comme ça) ;_;

PS. Par contre je doute fortement qu'ils annulent la commande, c'est clairement stipulé que toute commande est ferme et ne peut être annulée (après y'a toujours moyen de taper un scandale, mais bon...) ^^;
missy

missy

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:47

( tu parles bien de l'extension de firefox, car je viens de l'installer et je ne peux toujours pas me loger sur CH)
moi ils ont accepté une annulation partielle de ma commande.
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:49

Mais si on t'écoute Boule de Poils, mais en ce qui me concerne, j'ai quand même peur que les Trojans arrivent à passer malgré ce script...

Sinon, pour ma commande, je verrai bien s'ils répondent à mon mail...

Je me souviens d'avoir lu sur la page de mon compte juste au-dessus du détail de ma commande que si on voulait annuler la commande, il fallait leur envoyer un mail...

Edit : j'ai installé le script et comme Missy, je n'accède pas au site
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:56

En fait, il se trouve que CH a accepté de rembourser des commandes que certaines personnes sur DoA ont voulu annuler.
Je pense que vu les circonstances (attente interminable et clients qui s'impatientent franchement), ils ont assoupli leurs conditions.
Par contre, ça peut mettre un peu de temps à obtenir le remboursement.

J'avoue que moi aussi, je me tâte vraiment à annuler ma commande. Je suis presque sûre de revendre ma doll dès qu'elle arrivera tellement ça me gave d'attendre centpas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:50

J'accède au site sans problème ^^;

Et Noscript bloque justement les appels à Javascript/Flash qui véhiculent les virus, donc c'est vraiment sûr. J'ai surfé pendant des mois sur des sites confirmés comme étant vérolés sans jamais rien chopper avec, suffit juste de configurer manuellement les sites autorisés et c'est réglé Very Happy

(et je confirme que je ne vois plus de script externe depuis ce matin, hier soir il y avait effectivement un truc louche bloqué)

PS. J'avais pas vu qu'ils acceptaient de rembourser les commandes en retard... C'est bien mais d'un autre côté c'est pas très rassurant, ça veut dire qu'ils ont vraiment beaucoup de retard ^^;
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:08

Je n'arrive toujours pas à accéder au site, Boule de Poils malgré l'installation de Noscript.

Pour l'annulation de ma commande, je croise les doigts pour qu'ils répondent favorablement à ma requête (mais il parait qu'ils mettent 1 bonne semaine pour répondre aux emails, il semble qu'ils soient lents dans tous les domaines).
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:51

O_o

Tu as bien validé "ainai.com" comme site autorisé à exécuter des javascripts?

Je vois pas sinon pourquoi tu n'y arrives pas... melt
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:22

J'ai réussi à y aller de mon boulot Smile

J'ai posté sur leur site ma demande d'annulation de commande, j'attends la réponse...
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:04

Bon j'ai craqué, je leur envoyé un email pour leur demander un remboursement.
Je ne suis pas arrivée à poster sur leur board donc j'espère qu'ils me répondront quand même par email.

Douce Plume> Tu as eu des news?
Eden

Eden

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:29

Moi, je préfère patienter. La poupée finira bien à être fabriquée et postée. Après 4 mois d'attente, je ne suis plus à 2 mois près.

Il faudrait qu'ils arrivent à sécuriser un peu mieux leur site, il y a encore un nouveau cheval de troie. Heureusement que l'antivirus est là pour veiller au grain.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:31

eden a écrit:
Moi, je préfère patienter. La poupée finira bien à être fabriquée et postée.
Tu as tout à fait raison, eden. Mais perso, je suis arrivée à un point où je ne suis plus vraiment sûre de la vouloir maintenant après avoir attendu autant. Donc poireauter encore alors que je pense la vendre à coup sûr à l'arrivée, dans mon cas, je préfère récupérer mon argent.
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:37

MiniVega a écrit:

Douce Plume> Tu as eu des news?

Non, je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai envoyé en tout 1 email et 2 messages sur leur forum... Mais comme je ne peux accéder à leur forum que du travail, il faudra que j'attende lundi pour voir s'ils m'ont répondu.

Edit du 20/04 :

J'ai eu des nouvelles, ils attendent la décision du manager pour savoir s'il accepte ou non d'annuler ma commande et de me rembourser.
Eden

Eden

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:31

Toujours des chevaux de troie à la connexion chez eux. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour les virer et sécuriser leur site.

A voir le nombre de personnes qui ralent pour savoir ou en est leur commande, je n'ai pas l'impression que ca avance beaucoup. Je pense qu'ils privilégient les commandes courantes et font passer les commandes "event" en second plan.
Je les soupçonnent même de finir la vie des moules sur ces poupées "event". Ce qui expliquerait les délais. Je ne sais pas le nombre de tirages possibles avec un moule, mais il faudrait bien l'avoir utilisé avant de sortir quelques "events".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 50 Empty

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant