| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 22 Avr 2009 - 15:13 | |
| Mmmh... Une personne ayant commandé vers le 10-11 décembre l'année dernière s'est vue répondre que sa poupée serait coulée dans le courant de ce mois-ci, et probablement envoyée vers mi-mai. En gros, comptez 5 bons mois entre le passage de votre commande et son envoi ^^; | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 22 Avr 2009 - 20:30 | |
| Ca risque de faire 6-7 mois pour ceux qui ont commandés fin décembre. Grrr. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 22 Avr 2009 - 21:12 | |
| - Douce plume a écrit:
J'ai eu des nouvelles, ils attendent la décision du manager pour savoir s'il accepte ou non d'annuler ma commande et de me rembourser. J'ai eu la même réponse que toi. Pour moi, c'est du foutage de gueule pour gagner du temps. Bon enfin bref, je vais continuer de les harceler sur leur board | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Avr 2009 - 8:05 | |
| Je leur ai envoyé un message hier pour leur demander s'ils avaient une idée de quand leur manager allait répondre. Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire mais je pense qu'une fois de plus ils vont me demander de patienter...
C'était la première et dernière fois que je commandais chez eux ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Avr 2009 - 9:53 | |
| Tiens moi aussi, je les ai relancé pour savoir quand leur manager allait donner son approbation, eh bien, je remarque que CH a répondu à tout le monde sauf à moi (et toi non plus je suppose) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Avr 2009 - 9:56 | |
| ahah moi aussi j'attends la réponse du manager! XD | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Avr 2009 - 10:00 | |
| Plus de quatres mois . . . Mais, j'm'en fous ! J'en ai marre ! Youhou Yaha ! Je pete un plomb ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Avr 2009 - 10:01 | |
| Ah, tu as demandé un remboursement aussi, missy? Enfin j'espère vraiment que CH va nous rembourser car là, ça commence à vraiment me frustrer. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Avr 2009 - 10:26 | |
| j'ai juste demander une annulation partielle de commande, car j'ai trouvé entre temps une des doll de CH que j'avais commandé sur doa pour le même prix que les soldes. par contre ça fait deux semaines que j'attends que Môsieur le manager se décide! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Avr 2009 - 10:33 | |
| 2 semaines?? O_____o Honnêtement, je me demande s'ils vont vraiment nous rembourser. Ils sortent cette histoire de "manager's approval" à tous ceux qui demandent un remboursement.... | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Avr 2009 - 10:56 | |
| melaine avait demandé un remboursement partiel au debut du mois je crois et elle a eu les sous au bout d'une semaine! et ça y est sa commande est envoyée! *mode jalouse on* | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Avr 2009 - 11:10 | |
| Mon message avec dans le titre le mot "manager" n'a même pas été lu alors que ceux qui l'entouraient oui. J'ai donc effacé mon message et réécrit la même chose mais avec un titre très vague... Je verrais bien s'il est au moins lu cette fois-ci. | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 30 Avr 2009 - 15:43 | |
| Peut-être un brin d'espoir pour certains d'entre vous. Une membre de DoA a commandé une Petite Ai lors du grand rabais en décembre. Elle a écrit qu'elle a attendu 4 mois, mais elle l'a reçue finalement. Elle n'écrit pas exactement la date d'arrivée, mais elle l'a bien reçue. Pour ceux qui sont inscrits à DoA, voici le lien pour voir les photos : Clic.
Et information importante, cette membre réside en Espagne. Est-ce que c'est bon signe pour vous en France?! | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 30 Avr 2009 - 17:40 | |
| Une amie qui a fait une commande groupé (avec Junior, Anges et Bisous) a eu ça comme réponse: - Citation :
- Hello,
First of all, sorry millions for the delay. we encouraged manufacturers to finish their work and inspection, so please wait for some more days, then we'll try send the orders before June hopefully within May.
Sorry again for such unpleasant case occured, and thank you very much for your understanding and patience that you showed us until now.
Sincerely, Custom House Avant Juin qu'ils disent. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 30 Avr 2009 - 18:20 | |
| Y a bonne espoir quoi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|