| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 29 Mai 2009 - 8:08 | |
| Bah il me semble que les chaussettes faisaient partie des cadeaux pour la fin d'année... ou je confonds avec autre chose? xD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 29 Mai 2009 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 29 Mai 2009 - 17:17 | |
| Huhu, c'est des chaussettes arc en ciel, et ca forme un champignon quand on replie le haut de la chaussette! (j'avais pas du tout remarqué jusqu'à ce qu'on me le dise XD) J'avais compris qu'on aurai des chaussettes rouges pour toute Ange ou Bisou commandée, mais je ne m'attendais pas à ce que les chaussettes soit pour nous! Contente de voir qu'enfin tout le monde recoit ses poupettes |
|
| |
popom
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 29 Mai 2009 - 19:06 | |
| Mélaine: Ben merci pour le champignon, j'avais même pas fait gaffe moi non plus ^^ Et comme promis, une tite photo: (je suis pas allée jusqu'à les prendre en photo sur mes pieds :p ) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 29 Mai 2009 - 19:44 | |
| haaaa c'est des chaussettes pour humain!!! J'avais compris que c'était pour les bjd moi Cela dit, elle sont très mignonnes! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 29 Mai 2009 - 21:31 | |
| je veeeuuuxxxxxx | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Mai 2009 - 9:54 | |
| C'est pour pouvoir payer les remboursements justement lol | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Mai 2009 - 10:02 | |
| Hum oui j'ai aussi halluciné en recevant le mail... Mais bon cette fois ci ils limitent la quantité et commenceront à fabriquer les nouvelles commandes qu'une fois que toutes celles ce l'event de cet hiver seront envoyées... y'a du progrès déja ! [EDIT] Le flyer : Et traduction rapide : "Chers clients, comment allez vous ? Pour toutes les poupées de chez Custom House, Du 1er au 15 Juin, période de soldes à -50% Cet event pourra être rapidement sold out car les quantités seront limitées. La fabrication des commandes passées lors de cet event commencera en juillet, quand on aura terminé d'envoyé les commandes en retard ; la date d'envoi risque donc d'être un peu décalée par rapport aux dates indiquées sur le site. Encore merci pour votre soutien et patience !"
Dernière édition par Aïla le Sam 30 Mai 2009 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Mai 2009 - 10:08 | |
| Mouais, j'suis pas convaincue (enfin bon pour moi, la question ne se pose pas, je ne recommanderai JAMAIS chez eux).... Ca me fait rire quand ils disent que les envois seront sans doute légèrement retardés........ légèrement ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Mai 2009 - 10:18 | |
| J'ai bien ri aussi en voyant la newsletter XD Mais vu que je suis maso, et que Sebastien veut une copine ben...... Enfin, je suis pas pressé, la ils pouraient prendre 6 mois que bon, je suis immunisée je pense!
Mais je me demande quand même, pourquoi enchainer autant les périodes de promotion??? -30, puis encore -30%, pi 2 fois -50%, ca fait beaucoup la..... |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Mai 2009 - 10:26 | |
| Et puis c'est super sympa pour ceux qui ont payé la cotisation pour avoir droit à 35%... Ca sert à quoi s'il y a des promos à 50% tous les 6 mois? Encore, si le Special Line arrivait... mais là ils l'ont carrément enlevé du menu, donc je pense qu'on peut se brosser pour l'avoir | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Mai 2009 - 11:09 | |
| Vu leur message, moi ce que je comprends surtout, c'est qu'ils refont 50% pour écouler les annulations .... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Mai 2009 - 11:17 | |
| Ils disent qu'ils commencent la fabrication des poupées de cet event en Juillet, donc ce ne sont pas des annulations | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 30 Mai 2009 - 11:22 | |
| Connaissez vous les frais de port pour une doll? Malgrès les problèmes dont je suis consciente j'aimerais m'en prendre une mais je ne sais pas encore si je prendrais une bisous ou une junior. Comme mon anniv approche et que ce sera encore l'event je pourrais peut être m'en prendre une mais je voudrais savoir pour les frais de port que mes proches vont surement me demander lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|