Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72

+124
ingrid
ladynarutochan
Sisley
Mayumi
Keliane
momoka
penlye
kameo
gedignole
Peach
Rainb0w
nanasscrap
miyaka
Marine
Azuria
Lucifer
Delphine
popom
blitz
Marie-Eve
Lelahel
gommette
Nixel
Aïla
So'VR
lucilia
aeris
Dear-Daddy
°° Kev1 <--
Lolotte
missy
Morghanna
Douce plume
fanny
Delphe
Eden
Miku
Kumi
Poupet
papayebong
sunstar
MiniVega
Loucie
Avicularia
Jaé
linn
ZeCarnevilCat
Belin
Gabrielle
Follow-the-Wind
Llysewein
pepermint
ally
Selina
Gabylc
Mumb@
Assaliah
k6
Pich
Ulli
lorrainebmcfly
Yoshi
Ababelle
Piyo
Smiley_Beat
Narata
Kirsty
Aideen
Lacrymoire
de.w
Louariell
nade
yrch
kesha
morrigan
Meïko
Myra
Ezi
Nallee
kiri
A.Fée
Morelindele
Linoa Solfiloux
kukkiii
*Lulla*
Solkeera
Allya
Bory
Darkitty
Pandore
edhelwen
Kathleen
Adelicia
*Esthy*
amaeta
Keihaku
Boule de poils
Rozenn
cycy
Emu
Ambre
Lergahin
Aymara
Nyo
Lucy Dreams
nylh
Moachan
darini
JACKLINKA
jenny
Char
Aurore
Lillune
Arysuh
raspoutina
etoilebleue
Nae-chan
bakemono
alice.d
Princess Lola
Lorka
Anne-Laure
dark_angel
Alice
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
popom

popom

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptySam 30 Mai 2009, 09:26

Boule de poils: Pitet pitet effectivement ^^
Mais bon d'un autre côté, ils disaient aussi que ça mettrait un mois ou deux pour les avoir, et résultat on attend cinq à six mois... Nooon je fais pas ma mauvaise tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptySam 30 Mai 2009, 09:35

Delphine> Les frais de port sont à 38 $ (si ça n'a pas changé).

popom> Je ne pense pas non plus que ce soit pour écouler les annulations. Quel intérêt vu que ce sont des dolls qui sont toujours en vente? Ils peuvent parfaitement les vendre au prix normal ^^ Et honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait eu tant d'annulations que ça.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptySam 30 Mai 2009, 09:40

Ouais enfin je trouve que c'est abusé de relancer un event de ce type alors qu'l y en a qui attendent toujours leur poupée... rale
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptySam 30 Mai 2009, 09:40

Apparemment les frais de port ont changé (cf. le Notice Board), mais moi je n'arrive pas à voir l'image qui résume les changements >_<
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptySam 30 Mai 2009, 12:44

J'ai halluciné en recevant le message. Ils feraient mieux d'attendre d'avoir effectué tous leurs envois du précédent évent avant d'en lancer un autre.

En ce qui me concerne, j'ai rayé cette compagnie de ma liste.

MiniVega : tu n'as toujours pas été remboursée ?
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptySam 30 Mai 2009, 12:56

Non toujours pas (c'est pas faute de vérifier mon compte bancaire tous les jours ^^'). Et bien entendu, quand je leur demande quand je serai remboursée, je n'ai pas de réponse de leur part....
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptyDim 31 Mai 2009, 16:38

Oh flute ! J'espère qu'ils vont vite régulariser cela, mais bon avec CH on sait malheureusement que la rapidité n'est pas vraiment leur fort melt
Eden

Eden

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:41

Truc bizarre les junior (42cm) sont moins chères que les little junior (30cm), 120$ contre 161$.
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:43

Je ne savais pas qu'ils faisaient un second event...

Moi qui aurai besoin d'un corps dans plusieurs moi, je pense essayer de commander... je ne suis pas pressée de toute façon. ^^

Et merci pour le tuyau pour le corps Eden. :3
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:57

eden, elles ont toujours été moins chères (ne pas chercher à comprendre).

Moi aussi je trouve cet event un peu exagéré, ils n'ont pas fini d'envoyer celles de décembre ou fini de rembourser les autres. Et puis comme dit Boule de Poils, à quoi ça sert pour ceux qui ont payé leur 'membership' à part d'être dégouté (à moins que vous puissiez les cumuler parce que là ce serait vraiment intéressant ^^)
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:57

eden a écrit:
Truc bizarre les junior (42cm) sont moins chères que les little junior (30cm), 120$ contre 161$.
Ils ont expliqué au début que les Junior, Ange et Bisou passent par une autre chaine de production, qui est moins coûteuse ^^

Azuria, non, on ne peut pas cumuler... Moi ça ne m'embête pas plus que ça, je voulais cette carte surtout pour leur Special Line, mais ça fait 18 mois qu'ils le promettent et rien n'est venu Crying or Very sad
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptyMar 02 Juin 2009, 10:42

Citation :
Azuria, non, on ne peut pas cumuler... Moi ça ne m'embête pas plus que ça, je voulais cette carte surtout pour leur Special Line, mais ça fait 18 mois qu'ils le promettent et rien n'est venu

Exactement pareil pour moi et je l'ai un peu mauvaise d'ailleurs. J'aime leurs modèles mais j'ai l'impression qu'ils se retrouvent face à des difficultés qu'ils ne savent pas gérer, d'où la multiplication des events, l'ouverture d'une filière avec des prix cassés (Dollcatch), et ça ne va pas en me rassurant.

k6

k6

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptyMar 02 Juin 2009, 10:54

c'est pas rassurant tout ça...
je voulais une choa depuis longtemps et l'ai commandé mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation alors que j'ai payé ...
c'est normal ?
http://www.nympheasdolls.com
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptyMar 02 Juin 2009, 11:13

Ils n'envoient pas de mails je croie, enfin moi j'avais rien reçu, mais ma poupée est toujours supposée en "preparing order" alors qu'elle est là depuis une semaine donc... regarde sur "My page" dans ton profil.

Anne-Laure, je suis bien d'accord, pour moi Custom c'était presque l'"élite" si on peut dire, et là je les trouve un peu décevant quand même.
k6

k6

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 EmptyMar 02 Juin 2009, 11:51

je viens de découvrir la foule de gens mécontents sur DOA et c'est assez impressionant : erreurs de commandes, défauts des dolls, looong mois d'attente ( 9 mois pour certains )
on peu dire que c'est plutôt de l'arnaque ...
arf je regrette déjà ma commande
http://www.nympheasdolls.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 54 Empty

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant