| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 8:40 | |
| Tracking omg, tracking. 6 mois et demiOo... J'espère que tout sera bien dans le colis! Et comme plein, j'avais pris la carte, moralité, ils font des events tous les 6 mois... Aucun avantage et la carte a déjà été renouvellée. Ils ne sont pas prêts de me revoir, même avec des points à mon actif:( | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 8:43 | |
| quelle poupée as tu commandé ? apparement ils ont surtout des difficulé avec les petites car elles ne sont pas fabriquées au même endroit ... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 8:56 | |
| Y a une sd et une vintage dans le colis. À prioris, c'est safe (parle pas de malheurXD) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 9:05 | |
| le principal c'est qu'elle arrive enfin je viens de commander une choa je vais devoir m'armer de patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 11:05 | |
| Question bête, mais les -50% sont déjà appliqués sur les tarifs du site ou alors ils sont pris en compte au moment de l'achat ? Comme je ne connais pas du tout les prix habituels, je n'arrive pas à savoir ^^ Edit: vu les petits prix je crois que j'ai ma réponse |
|
| |
k6
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 11:11 | |
| oui ils sont déja appliqué (ca ferait pas chère la sd c'est vrai ) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 11:33 | |
| En fait je n'accroche pas du tout à leur design à l'exception de deux petites miss qui pourraient bien me plaire à l'occas mais la qualité des tinies a des soucis non ? j'ai cru lire pls fois dont sur DOA que certains ont eu de mauvaises surprises ? |
|
| |
k6
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 11:49 | |
| bah justement c'était une compagnie fiable et apparement depuis 1 an bientôt ils font un peu n'importe quoi ils on prétexté que c'était la faute d'une nouvelle employée (défauts de résine, erreurs de commandes...) mais bon sont il repartit du bon pied ou auront nous encore de mauvaises surprises je ne sais pas | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 11:54 | |
| Je mets là le lien du post sur DoA qui parle de ce nouvel event. Un certain nombre de personnes y parle de leur mécontentement.
Ca ne veut pas dire "n'achetez pas chez CH" (même si ça me démange pas mal de le dire) mais plutôt "attention, vous pouvez acheter chez CH tout en sachant qu'il peut y avoir une grande attente et/ou des défauts...".
Voilà ça peut être intéressant pour celles et ceux qui souhaiteraient commander de parcourir ce topic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 12:31 | |
| Merci MiniVega, je n'avais pas vu ce topic, je ne connaissais que celui de la salle d'attente CH ^^ Je lierais tout cela tranquilement en revenant de week-end avant de me décider...parce que en effet si c'est attendre x mois et avoir une poupée mal finie ça ne m'intéresse pas ^^° Merci aussi K6 pour ton message |
|
| |
k6
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 12:31 | |
| oui moi je l'ai parcourut après avoir commandé | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 5 Juin - 12:43 | |
| C'est sûr que tu risques d'attendre longtemps, mais il ne faut pas que tu regrettes d'avoir commandé. Au moins, tu es prévenue et ce ne sera pas une mauvaise surprise vu que tu es au courant. J'espère sincèrement que CH saura redorer son blason avec ce nouvel event. Ils ont fort à faire pour que leurs clients retrouvent confiance en eux. Mais bon déjà s'ils commençaient par répondre à TOUT le monde sur leur board, ce serait une preuve de bonne volonté! Ils n'ont pas encore tout compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Juin - 19:05 | |
| Bon voilà après big réflexion, je tente pour une tinie. J'espère que cet event sera plus sérieux que le précédent ^^ |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Juin - 19:09 | |
| Finalement tu te lances dans la merveilleuse aventure CH ^^' J'espère en effet qu'ils sauront être à la hauteur cette fois-ci. Bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 10 Juin - 20:36 | |
| Je l'espère aussi pour tout ceux et celles qui re/tenteront l'expérience *croisage de doigts* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|