| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 8:12 | |
| En ce qui me concerne, CH c'en est fini pour moi, mais comme MiniVega, j'espère qu'ils sauront redorer leur blason et que pour ce nouvel event, ils sauront tenir leurs promesses et ne feront pas attendre les acheteurs 6 mois avant de pouvoir leur envoyer leurs commandes. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 11:02 | |
| Tutututut n'achetez pas chez CH, venez plutôt acheter ma sublime Ramiel à seulement 185€ !!! (J'ai l'air désespérée à ce point? XDD)
Dernière édition par Marine le Jeu 11 Juin 2009 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 11:04 | |
| J'ai passé commande chez eux, je ne suis pas vraiment pressée mais j'espère que ça ne va pas mettre trop longtemps quand même... ^^° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 11:18 | |
| Visiblement leur second event -50% n'a pas eu tant de succès que cela si ? J'ai passé commandé hier soit 10 jours après le début et malgré les quantités limitées je n'ai eu aucun souci. A moins que les quantités limitées soient limitées au sens très large, il se peut que leur manque de sérieux pour le premier en ait refroidi pas mal. Perso je ne devais pas passer commande avant pls mois donc je ne suis pas pressée du tout et pour ma part c'est une bien belle crevette à tout petit prix donc no stress. Ceci dit comme toi Lucifer j'espère quand même qu'elles ne mettront pas 6 mois à nous parvenir ^^° |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 11:22 | |
| Ils ont même pas répondut à mes mails mais bon... maintenant que je sais que ce sera peut être long je préfère ne pas y penser je sais qu'elle arrivera un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 12:00 | |
| Jade : oui, moi aussi j'espère qu'ils ne vont pas mettre 6 mois à livrer en fait... A la base je devais juste prendre un junior pour servir de corps à une tête en cours de custo, donc c'était pas pressé, et finalement j'ai aussi pris une Bisous et une Ange qui me faisaient craquer depuis longtemps... Du coup j'aimerais bien que ca ne mette pas qutant de temps que l'autre fois, pour avoir mes deux mini puces avant la saint glinglin... ^^
Vous avez commandé quoi les filles ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 12:22 | |
| J'ai pris une Bisou Bonbon ^^ |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 12:26 | |
| une choaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 13:35 | |
| Gniii c'est vrai qu'elles sont belles aussi... ^_^ De mon côté, j'ai donc commandé : - Bisou Shuhu - Ange Hani - Junior Marco avec corps de fille Plus qu'à... patienter... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 19:18 | |
| Elles sont trop chou mais je voudrai savoir la taille pour un Bisou Ai - Ange Hani ? elles sont trop mimi ... Je tate.... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 19:23 | |
| Toutes les mensurations de leurs dolls sont dans les FAQ. Ici pour les Bisou Ai. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 19:23 | |
| Toutes les tailles sont dans la FAQ
edit: zut, Minivega plus rapide | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 20:41 | |
| Pour une Ange Ai les fdp s'élèvent à combien ? Et pour 2 miss ? Je sais que c'est gratuit à partir de 500$, mais je ne pense pas les atteindre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|