| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 22:02 | |
| C'est toujours $38, quel que soit le montant (en dessous de $500). | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 11 Juin 2009 - 23:24 | |
| - Boule de poils a écrit:
- C'est toujours $38, quel que soit le montant (en dessous de $500).
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 28 Juin 2009 - 0:57 | |
| Donc c'est à partir de la semaine prochaine qu'ils commencent "normalement" les poupées su second event. Allez quel délai vous comptez cette fois ci ? |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 3 Juil 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 3 Juil 2009 - 13:13 | |
| Trop Chouppiiiiiiiii | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 3 Juil 2009 - 18:58 | |
| Je suis pas fan, elle a une tête trop carrée. Mais est-ce vraiment raisonnable de leur part de sortir un nouveau modèle avant que le dernier event soit fini ? J'espère qu'ils vont le gérer correctement cette fois ci. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 3 Juil 2009 - 22:41 | |
| Plus de détails ici.
Je pense aussi que ce n'est pas très raisonnable de leur part de lancer un nouveau modèle maintenant, alors qu'ils ont encore, au moins, l'event -50% de juin à gérer (plus les reliquats de celui de décembre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 10:42 | |
| Ils font quoi là chez CH ? encore un event -50% + cadeaux à partir du 20 juillet @_@ Je suis sure qu'ils n'ont même pas encore commencé les poupées du second event et voilà qu'ils en lancent un 3ème. Alors soit ya eu trois ploucs dont moi qui ont commandé au second soit ils délirent complètement |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 11:02 | |
| Haha ouais, j'ai vu ça ce matin dans mes mails, ça fait peur...
Si ça continue ils vont carrément baisser de moitié leurs prix de façon fixe.
En tout cas j'ai commandé durant le dernier event, le 11 juin, et ma commande est toujours en preparing order.
A préciser aussi qu'il y a une nouvelle Petite Ai, Jenniel et qu'il semblerait que pour cet event là un Bebe Type Koo soit offert à chaque commande passée, à moins que j'aie mal compris... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 11:10 | |
| Il y a aussi une nouvelle Petite, Jenniel.
Pour le reste, je m'abstiendrai xD. Au passage, soit il y a une erreur sur l'annonce US, soit la promotion ne dure que jusqu'au 10 août sur le site coréen.
PS. A savoir que le prix facturé sur le site coréen n'est que de 65% le prix en USD, donc en réalité la "perte" n'est "que" de 23% pour eux, en fait ils se gavent sur les commandes internationales au prix normal (et les Premium Patrons n'ont droit qu'au prix "normal" coréen).
Dernière édition par Boule de poils le Ven 17 Juil 2009 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 11:10 | |
| C'est aussi ce que j'ai compris Lucifer. Si c'est bien cela, c'est vachement sympa pour ceux qui auront participé aux events précédents et notamment le second fait il y a un mois :/ Idem mon statut est en preparing order. Oui à ce niveau là autant baisser leur prix de manière permanente. Je ne comprends vraiment pas leur stratégie ^^° |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 13:24 | |
| Il y a bien une erreur, j'ai reçu un mail de correction, l'event est jusqu'au 10 Août. J'ai moi aussi été surprise par ce nouvel event et pas dans le bon sens: ça sent trop la compagnie qui ne sait plus quoi faire pour s'en sortir (ou si c'est pas ça ils communiquent très mal). J'espère vraiment qu'ils vont honorer leurs commandes pour les gens qui ont commandé avant parce que là ça fait peur. quel dommage *sigh* ils avaient une bonne image de marque avant...
La Jenniel a un visage très étrange je trouve... _________________ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 13:30 | |
| La petite Bebe Ai:Koo a un corps trop choupi mais il fait bizarre sur la photo à côté des autres modèles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 13:34 | |
| J'ai commandé au second event parce que ça ne me génait pas du tout d'attendre x mois pour avoir ma crevette mais je dois dire que ce 3eme event précipité si rapidement derrière me fait me poser bcp de questions. Attendre 6 mois oui, attendre un an non. Il me reste une semaine avant d'arriver à échéance niveau litige paypal, je vais réfléchir sérieusement quant à l'éventualité d'annuler ma commande et/ou de déposer un litige paypal et me diriger vers le marché secondaire. A cogiter :/ |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 13:43 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- quel dommage *sigh* ils avaient une bonne image de marque avant...
C'est clair que ça fait mal au coeur de les voir aussi bas, ils étaient quand même un peu le haut de gamme des BJD coréennes il n'y a pas 2 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|