| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 13:57 | |
| Oui, moi aussi ça me rend triste, ils n'ont pas su se renouveler et se démarquer artistiquement (seul moyen pour faire face à la concurrence chinoise, ce qu'à réussi IH et Soom), ils avaient un bon créneau avec les Vintage, qui étaient réellement originales, mais il a été à peine exploité. Ils ont bien redesigné les corps SD et ont fait de jolis moules avec Dollcatch, mais je me demande si ce n'était pas trop tard. Ils ont passé trop de temps à faire des clones de mignonnes petites Aï en LE sans prendre de risques, et amha ont lassé leur clientèle. Et puis on ne peut pas vendre des produits de luxe sans un bon service derrière, et ils sont en train de perdre la confiance des clients. _________________ | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 16:38 | |
| Juste pour info en passant, j'ai commandé moi aussi chez eux pour leur event de juin/juillet, je leur ai demandé la semaine dernière quand ils pensaient envoyer les commandes de cet event... ils m'ont répondu mi-août/septembre. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 16:42 | |
| Cool une réponse j'ai envoyé je sais pas combien de mails avant de capituler... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 16:50 | |
| Je me demande s'ils ne sont pas victime d'un effet pervers de leurs events :/ Imaginez. Demain vous voulez acheter une CH. Sachant qu'ils ont balancé 3 events -50% précemmendent, ça serait pas cool de commander sa poupée pour la voir au rabais deux semaines plus tard. Du coup j'ai l'impression que les potentiels acheteurs ne sont plus très chaud pour payer le prix fort ^^;...
Après je sais pas quelle serait la meilleure solution. Faire un event -50% constant quitte à vendre à perte/perdre en qualité ou arrêter simplement les events ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 17:22 | |
| - Aïla a écrit:
- Juste pour info en passant, j'ai commandé moi aussi chez eux pour leur event de juin/juillet, je leur ai demandé la semaine dernière quand ils pensaient envoyer les commandes de cet event... ils m'ont répondu mi-août/septembre.
Ah bon si vite...il n'y a pas du y avoir grand monde au second event...c'est peut être pour cela qu'il y en a un 3eme plus "généreux" encore (vu que cadeau en plus) juste derrière. Enfin date à émettre avec des réserves. Merci pour l'info. Je vais garder ma commande alors. |
|
| |
gedignole
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 17 Juil 2009 - 22:41 | |
| Je compte me commander une petite ai mais est se que vous savez quelle cadeau il y aura ???? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 18 Juil 2009 - 16:15 | |
| Des chaussettes champignons . | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 20 Juil 2009 - 17:35 | |
| - gedignole a écrit:
- Je compte me commander une petite ai mais est se que vous savez quelle cadeau il y aura ????
A partir de 400$ de commande, une Bisou Ai random. A partir de 1000$ de commande, un Bebe Ai Koo en plus de la Bisou. Et au lieu de s'occuper des events, ils créent de nouveaux modèles... En Bisou Ai, Yoyo, Bibi et Bobo. En Ange Ai, Tubby. Je n’aime pas trop la bouche à bisous de Tubby, mais je serais quand même curieuse de la voir avec une custo. Par contre Yoyo est trop choute, dommage que j'aie plus de sous pour la commander avant la fin de l'event. T_T | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 22 Juil 2009 - 10:44 | |
| J'hésite vachement. J'ai très envie d'une vintage (bon, dans l'idéal je voulais Charlotte avec sa face de poisson trop rigolotte, mais j'aime énormément Odree aussi), et à 161$ c'est l'occasion ou jamais.
Mais ce que je lis sur les dernières pages me fait peur, si y'a des commandes de décembre qui m'ont pas été honorées, ça donne pas confiance dans la boite.... je comprends pas ce qui est arrivé à CH... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 22 Juil 2009 - 11:04 | |
| j'ai commandé au second event sans vraiment y croire...ce genre d'attitude c'est plutôt mauvais signe (et si la boîte était en train de couler et qu'ils remplissaient leur poches avant qu'est ce qu'on pourrais faire ?) | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 22 Juil 2009 - 18:14 | |
| Je viens de lire les dernières pages, et je vous remercie...J'avais craqué sur la Ai yoyo et la Ai bobo...je vais m'abstenir | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 22 Juil 2009 - 20:11 | |
| Pareil pour moi, je crois que je vais m'abstenir!!! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 22 Juil 2009 - 20:51 | |
| Espérons qu'ils respectent le délai mi-aout/septembre annoncé. :s
Finalement, je n'ai pas vraiment envie d'attendre des lustres pour avoir mes dolls... n_n | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Juil 2009 - 17:03 | |
| Aucun craquage sur les nouveaux modèles! Par contre,leurs outfits sont géniaux!! Mais ils les vendent pas à part,donc tant pis! Pis tout ce qui a été dit avant ça incite pas à commander chez eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Juil 2009 - 20:54 | |
| Encore des nouveaux modèles @_@ Je trouve ces events à la chaîne et ces sorties les unes sur les autres un peu trop chaotiques. Ca me semble confus, à ne rien comprendre. J'ai beaucoup réfléchi et j'ai déposé un litige paypal pour être remboursée. Je ne leur fais pas confiance. Je pensais qu'avec le second event -50% ils seraient plus sérieux mais aujourd'hui je n'en ai vraiment plus l'impression. Dommage :/
edit : du coup je suis passée voir le statut et j'ai "Preparing to ship" au lieu de preparing order. Ca voudrait dire que la poupée est prête à être poster ? Bon je vais voir ce qu'ils me répondent via le litige de paypal. Sinon ça pourrait être une bonne nouvelle. Par contre il me semblait que sur DOA il y avait encore des gens qui n'avaient pas reçu leurs dolls du 1er event... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|