| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Juil 2009 - 21:18 | |
| - Jade a écrit:
- Par contre il me semblait que sur DOA il y avait encore des gens qui n'avaient pas reçu leurs dolls du 1er event...
Je lisais aujourd'hui que certains sur DoA venaient de recevoir leur doll "seulement" après 4 mois d'attente. Donc c'est fort possible qu'ils aient fait un effort sur les délais (enfin peut-être aussi que moins de monde commande chez eux désormais). | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Juil 2009 - 21:26 | |
| - Jade a écrit:
- du coup je suis passée voir le statut et j'ai "Preparing to ship" au lieu de preparing order. Ca voudrait dire que la poupée est prête à être poster ?
De mon côté c'est toujours en preparing order. Tu as commandé quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Juil 2009 - 21:33 | |
| Minivega > Si c'est le cas effectivement c'est bien même si c'est encore 4 mois.
Lucifer > Bisou commandée et payée le 10 Juin. Ce n'était pas sur les petites justement qu'ils avaient qques soucis de production ? Ils sont peut être parvenus à régler cela.
Ca me paraît rapide quand même, juste un mois et demi d'attente, d'autant qu'on parlait de mi aout/septembre ya qques jours. A moins que le statut reste ainsi encore x semaines. Je vous tiendrais au courant de ce que CH me dira. Mais soit elle est prête et ils me la postent rapidement soit je récupère mes sous avec mon litige paypal. Et j'espère vraiment pour eux qu'ils sauront redorer leur image parce là ça donne plus l'impression d'être désespéré ^^° |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 23 Juil 2009 - 21:49 | |
| Jade >>> je viens de lire ce que tu avais écrit, et je suis allée voir le statut de ma commande... et je me retrouve moi aussi en "preparing to ship", pour avoir commandé aussi le 10 juin, une Bisou ! Ca me semble soudain aussi, alors que la semaine dernière ils me disaient mi-aoüt-septembre.... Bon, attendons de voir si c'est un statut qui va durer ou pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 9:28 | |
| La vache je suis sur les fesses @______________@ Custom House a royalement ignoré mon litige paypal mais ce matin, mon statut avait encore changé et j'avais un tracking qui marche. Ma bisou est déjà à Incheon, prête à prendre l'avion dès aujourd'hui. Aïla > est ce que c'est pareil pour toi ? La tienne et la mienne doivent surement le prendre ensemble ^^ Sitôt la miss entre les mains je clôturerais le litige. Par contre je reste plus que surprise par ce petit mois et demi d'attente, j'espère qu'ils ne nous ont pas envoyés les commandes de personnes faites il y a pls mois ^^° Croisons les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise au déballage |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 9:46 | |
| C'est super, Jade! En tout cas, ça fait plaisir de voir que CH a fait de gros efforts, c'est positif (même si je pense qu'au niveau communication, ils ont encore du boulot). | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 9:56 | |
| Jade >>> je viens d'aller voir le statut de ma commande.... et c'est trop bizarre, elle est marquée en "shipping completed" (ce qu'ils marquent quand le livraison est effectuée), alors que bien entendu je n'ai encore rien recu, et le numéro de traking donné..... n'est pas connu par chronopost... Ouhlalalala c'est quoi ce truc foireux, je vais leur écrire !!! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 9:59 | |
| rien de débloqué pour ma choa, bizarre de pas envoyer de mail ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 10:08 | |
| - Aïla a écrit:
- Jade >>> je viens d'aller voir le statut de ma commande.... et c'est trop bizarre, elle est marquée en "shipping completed" (ce qu'ils marquent quand le livraison est effectuée), alors que bien entendu je n'ai encore rien recu, et le numéro de traking donné..... n'est pas connu par chronopost... Ouhlalalala c'est quoi ce truc foireux, je vais leur écrire !!!
Oui j'ai le même statut, ça veut simplement dire que ta poupée a été postée (c'est le même statut chez Dollmore par exemple) mais c'est vrai que chez d'autres compagnies ils ne mettent ce statut qu'une fois la poupée livrée. Idem mon tracking fonctionne très bien chez EMS corée mais pas chez Chronopost ^^° Tu pourras me dire ce qu'ils te répondront ? Comme je leur ai déjà envoyé deux messages via le litige paypal qu'ils ont snobé, je suppose qu'un 3eme connaîtrait le même grand vent ^^° Mais j'ai souvenir de hics avec le tracking sur DOA aussi. Ils utilisent peut être un autre service EMS que Chronopost ne prend pas en charge ? edit : mon tracking commence par EC au lieu de EM habituellement. Peut être est ce un envoi différent. Tu as la même chose ? |
|
| |
Aïla
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 10:14 | |
| - Citation :
- Aïla a écrit:
Jade >>> je viens d'aller voir le statut de ma commande.... et c'est trop bizarre, elle est marquée en "shipping completed" (ce qu'ils marquent quand le livraison est effectuée), alors que bien entendu je n'ai encore rien recu, et le numéro de traking donné..... n'est pas connu par chronopost... Ouhlalalala c'est quoi ce truc foireux, je vais leur écrire !!!
Oui j'ai le même statut, ça veut simplement dire que ta poupée a été postée (c'est le même statut chez Dollmore par exemple) mais c'est vrai que chez d'autres compagnies ils ne mettent ce statut qu'une fois la poupée livrée. Idem mon tracking fonctionne très bien chez EMS corée mais pas chez Chronopost ^^° Tu pourras me dire ce qu'ils te répondront ? Comme je leur ai déjà envoyé deux messages via le litige paypal qu'ils ont snobé, je suppose qu'un 3eme connaîtrait le même grand vent ^^° Mais j'ai souvenir de hics avec le tracking sur DOA aussi. Ils utilisent peut être un autre service EMS que Chronopost ne prend pas en charge ? Hum en fait je m'inquiète un peu parceque c'est la 3ème fois que je commande chez eux, et les autres fois le statut "shipping completed" n'arrivait qu'une fois la poupée livrée, c'était un autre statut du genre "on shipping" qui était noté pendant la livraison... bon, on verra bien ce qu'ils vont me répondre... Merci pour l'info, je vais aller voir le site EMS Corée ! ^^ (lors de mes 2 précédentes commandes chez eux, ca marchait nikel sur le site Chronopost aussi...). [EDIT] Bon en fait ca marche aussi sur le site EMS Corée, merci ^^ Apparement elle serait dans le vol AF267, tout va bien donc [EDIT2] pour le numéro de traking, ca me fait la même chose qu'à toi ! Ca doit être normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 10:29 | |
| Pour le statut, ils ne m'embêtent peut être plus à en mettre pls... C'est le même vol pour la mienne. On verra ce qu'ils te diront |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 11:00 | |
| si ça va si vite hum, la dernière bisou me motiverait bien **
quelqu'un pourrait me dire quel wig et shoes mettent les bisou ai? j'ai vu les "mensurations" sur le site mais brelle que je suis ça veut rien dire pour moi | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 11:08 | |
| En wig elles mettent du 4/5 (plus 5 que 4 d'ailleurs), tu sais, la taille impossible à trouver. Et en chaussures, tu peux taper dans celles de RRG *o* | |
|
| |
Aïla
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 11:10 | |
| - Citation :
- si ça va si vite hum, la dernière bisou me motiverait bien **
quelqu\'un pourrait me dire quel wig et shoes mettent les bisou ai? j\'ai vu les \"mensurations\" sur le site mais brelle que je suis ça veut rien dire pour moi Alors alors, pour les wigs elle mettent du 4-5\'. Pour les shoes, moi je met à la mienne des bottines Pocowai, à l\'origine taille Pullip/Blythe. Les Docs Ixtee leur vont aussi Sinon sur RubyRedGalleria, il y a tout un tas de shoes pour Bisou aussi ! Voila pour ce que je sais edit : Arysuh, trop rapide ! ^^
Dernière édition par Aïla le Ven 24 Juil 2009 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 11:10 | |
| Toujours pas bougé pour moi... peut-être parce que j'ai commandé trois dolls ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|