| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 12:37 | |
| Possible oui. J'espère juste qu'ils ne nous envoie pas la commande d'autres personnes passées il ya pls mois ^^° Ca me paraît tellement rapide, mais on va leur accorder le bénéfice du doute, ils se sont peut être pas mal bouger après le premier event ^^ |
|
| |
gedignole
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 13:34 | |
| je n'est pas trés bien compris l'event se finit en septembre ou en aout car sur le dernier mail c'est preciser 2 dates ? merci de m'eclairer ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 13:45 | |
| L'event se finit le 10 aout, ils avaient au début fait une erreur en mettant septembre, ça n'a pas bien été corrigé. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 17:35 | |
| - Arysuh a écrit:
- En wig elles mettent du 4/5 (plus 5 que 4 d'ailleurs), tu sais, la taille impossible à trouver. Et en chaussures, tu peux taper dans celles de RRG *o*
Du 4/5? mais, j'ai aucune wig en taille 4/5 qui lui va XD Ya kemperdolls qui taille un peu grand en 4/5, j'trouverai ptêtre mo bonheur là bas, hum. Merci à toi et à Aïla! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 17:39 | |
| bon sur cet ordi le site est toujours bloqué par mon firewall ... | |
|
| |
gedignole
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 22:07 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Arysuh a écrit:
- En wig elles mettent du 4/5 (plus 5 que 4 d'ailleurs), tu sais, la taille impossible à trouver. Et en chaussures, tu peux taper dans celles de RRG *o*
Du 4/5? mais, j'ai aucune wig en taille 4/5 qui lui va XD Ya kemperdolls qui taille un peu grand en 4/5, j'trouverai ptêtre mo bonheur là bas, hum.
Merci à toi et à Aïla! J'ai vu qu'y en avait sur rrg aussi, des wigs. Je vais en tester une de là-bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 24 Juil 2009 - 22:17 | |
| For My Doll en fait aussi quelques unes en taille 5, sauf qu'il faut vérifier wig par wig les tailles dispo. Galère...
Je dirais qu'Obitsu doit aussi en faire, vu que certains de leurs têtes font 5 inch. | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 25 Juil 2009 - 10:13 | |
| Heu heu pour les wigs bisou, si ça peut vous aider, j'ai une bisou ai pepe qui est arrivée, et je lui ai mis une wig cancan taille 5. Bon, ok, j'ai mis un chouille de patafix pour qu'elle tienne, mais tout ça pour dire chez cancan yen a ^^ Je confirme aussi chez rrg, chez parabox, et aussi chez rosenlied, en taille Monday's child, d'après ce que j'avais pu lire je sais plus où ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 25 Juil 2009 - 10:47 | |
| si je commande chez rereugeu, ça intéresse quelqu'un de se joindre à moi? | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 25 Juil 2009 - 11:06 | |
| Alors chez for my doll, les wigs qui font du 5 sont: - Spoiler:
romantic flower shadow perm cranberry juices destiny of love boring day picnic of night dream cacao macaron chocola hinata st bobbed hair lego cut dany cut short cut! hourra! puff of hair sauvage dany cut two mind photosynthesis just you the day after in vineyard good morning sweet honey angel's kiss loneliness so cool who am I? the innocent girl fake love braided hair's girl come back high layard lemonade
je met pas les liens hein, vous comprendrez que c'est relou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 26 Juil 2009 - 12:56 | |
| Chez Dollmore, ils ont du 4-5 et du 5 mais le choix est très limité.
Ma Bisou est à Roissy, Chronopost a finalement pris le relais, mais j'attends d'avoir la miss entre les mains et d'être assurée que c'est le bon modèle et qu'elle n'ait pas de défaut avant de lui acheter quoi que se soit. |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 27 Juil 2009 - 9:15 | |
| Jade >>> j'ai recu la mienne à l'instant, aucun soucis apparent, malgré des lignes de moulage fort marquées, il va falloir poncer ! Petit regret, pas d'yeux non plus (alors que sur mes 2 précédentes commandes j'en avait eu à chaque fois...). Mais bon, elle est la, c'est déjà ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 27 Juil 2009 - 10:28 | |
| Je suis contente qu'elle soit bien arrivée et sans défaut. La mienne devrait débarquer demain matin si tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 27 Juil 2009 - 10:58 | |
| Toujours pas bougé de mon côté pour l'instant, mais j'imagine que ça ne va plus tarder vu qu'on a toutes commandé le 10 juin.
Je l'aurai probablement à mon retour de vacances. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|