| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymara
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 9 Sep 2006 - 8:24 | |
| Je craque totalement sur la petite Choa Millennium love acacia-Pedra tanned. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 9 Sep 2006 - 11:59 | |
| Greuh, leurs moules pour séries limitées et uniques sont à tomber T_T Hyuuuun... les Prayeeeeers... Cebeeeee....
En revanche, pas vu de face-up rollingpumpkin depuis un petit moment... bouh... j'adore ses face-ups... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 9 Sep 2006 - 12:18 | |
| le Hyan et la Cebee sont trop classes >< j'aime bien le Zero aussi; mais il a l'air un peu enfantin quand même | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 27 Sep 2006 - 22:12 | |
| HAAAAAAA!!! http://ainai.com/eng/ (cliquer sur Aï puis limited) CH vient de sortir 3 nouveaux boys: Lain, Io, Zero. Limités. $690 chacun. J'essaie de vous poster les images, en attendant voici le lien sur DOA: http://denofangels.com/forums/showthread.php?t=89612 _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 28 Sep 2006 - 0:48 | |
| T_T il est beau Lain Ahlalala j'aime vraiment beaucoup son visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 28 Sep 2006 - 7:59 | |
| Pareil j'aime beaucoup Lain, un peu moins les autres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 29 Sep 2006 - 0:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 29 Sep 2006 - 9:21 | |
| Elles sont superbes toutes les deux. J'ai une petite préférence pour la Choa mais les fringues de la Cebee sont très chouettes. Par contre faut commander par téléphone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 29 Sep 2006 - 12:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 29 Sep 2006 - 13:09 | |
| Oui, c'est assez dommage. Au moins la Liebchen était vendable dans le monde entier. |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 2 Oct 2006 - 19:33 | |
| Est-ce que quelqu'un sait combien de temps entre la commande et le payement (paypal) CustomHouse laisse avant d'annuler la commande ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Oct 2006 - 2:06 | |
| Customhouse s'est enfin décidé à proposer Jin/Gene à nouveau, avec (apparemment) le nouveau boy body. Bon, ça n'est encore qu'une édition limitée, mais y'a de l'espoir. ^^; Gray Boy Renewal Jin ...bô! *o*
Et en prime un nouveau moule Girl Aï, Rubi: Red hot Rubi belle comme tout. _________________ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Oct 2006 - 8:01 | |
| La Lubi me plaît beaucoup, elle a un très joli visage avec une expression toute douce. Je rêve d'une Customhouse white skin ! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Oct 2006 - 8:20 | |
| le garçon...bof mais la Lubi est trop belle ah les custom houses sont trop trop belles et celle là !wah ! Justement je l'ai vue hier et je savais pas du tout d'ou elle sortait ! encore un modèle hors de prix ... surement | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Oct 2006 - 10:55 | |
| oh ben moi je suis une custom house addict ...donc quoiqu'il arrive c'est cuit on peut plus rien faire pour moi -___- ...^^ si jamais un jour ils se décident enfin à faire des mâles dignes de ce nom c'est la fin de mon compte bancaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|