| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 27 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Anne-Laure, c'est justement ce que j'étais en train de penser !
C'est clair que c'est carrément tentant, mais les Event à répétitions, on se demande ce que ca cache, et si d'un jour à l'autre... Et puis ca sent le trop plein de commande comme à Noel dernier tout ca. ><
M'enfin ca me donnerait carrément envie de tenter, je n'ai pas besoin de deux demoiselles, mais commander à deux afin de diviser le prix, c'est carrément une super idée ! Si quelqu'un est tenté par une petite Ai, je suis là. ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 27 Aoû 2009 - 20:08 | |
| bon petite correction, j'ai tout bien inspecté et je ne vois que les lignes de moulages qui sont bizarre, je ne prend jamais le ponçage mais contrairement à ce que j'ai l'habitude de voir la elle sont vraiment "caca boudin"... valà, y'a du boulot | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 27 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Les lignes de moulage ont toujours été plus marquées chez CH que chez les autres compagnies que j'ai pu voir ^^
Sinon les modèles disponibles sont en ligne, rien de nouveau par rapport à la gamme habituelle :]
(Je vais finir par craquer, j'ai résisté aux 2 premières promos de l'été, mais celle-ci aura peut-être ma peau xD) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 27 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Argh y'a pas Meoloo... _________________ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 28 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Les Ange, Bisou et Bebe font parti de l'Event aussi finalement.
Non vraiment, cet Event me fait extrêmement peur, je ne sais toujours pas quoi en penser...
Mais franchement, les Bisou m'ont toujours carrément tenté depuis que j'en ai vu une en vrai et en split, ca vaut carrément le coup... J'ai envie de tenter. >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 28 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Méfiez vous quand même des finitions. Ma Bisou a les lignes de moulage très discrètes, pas de mauvaise surprise au niveau du visage, il est superbe niveau relief à cette taille, pas de bulle, de jambes droites ou gauches x2...par contre il faut reconnaître que les finitions ne sont pas démentes. La boule au coude gauche est un demi mm trop court, du coup c'est presque impossible de lui faire tenir le bras bien droit et son poignet droit n'est pas assez creusé, pour tourner la main il faut tirer sur celle-ci et tourner le crochet en même temps. Les jambes impecc. Se sont des détails mais bon. Je l'ai payé moitié prix et j'avoue que je n'en aurais pas mis plus. C'est la seule miss chez moi qui ait des petits hics. Par contre moi je l'ai reçu en 1 mois et demi |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 1 Sep 2009 - 16:19 | |
| je serai bien tenté par une SD (Choa....), mais tout ce que je lis me fait un peu peur..... j'ai calculé que ça ferait environ 165 euros une SD en se mettant à 2, frais de port compris!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 3 Oct 2009 - 17:01 | |
| Hello ! ça a peut-être déjà été dit quelque part, mais bof envie de me lire les 60 pages, haha ... Bref, quelqu'un sait combien de temps Custom House met entre le moment où vous payez, et celui où la doll arrive ? Merci ! |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 4 Oct 2009 - 10:41 | |
| En ce moment? Entre 3 et 6 mois ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 4 Oct 2009 - 14:23 | |
| Ah ouais, carrément ^^' ... Merci pour ta réponse, en tout cas |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 10 Oct 2009 - 21:29 | |
| C'est toujours aussi long? La vache... Et je suppose qu'ils vont nous refaire encore un event à Noël... En même temps, ça m'arrangerais un peu: j'aimerais bien une petite ai hanael et une petite ai uriel.Et j'ai déjà attendu si longtemps ma Hani (commandée le 2 mars, arrivée le 17 juillet), que l'attente ne me dérange plus... | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 13 Oct 2009 - 11:56 | |
| Nouvel Event chez custom house j'ai reçu le mail ce matin: du 15 octobre au 15 novembre Une doll acheté= une offerte à nouveau et une tenue offerte en plus cette fois-çi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 13 Oct 2009 - 12:01 | |
| Oui j'ai reçu ça aussi, non seulement le 1 acheté 1 offert est reconduit, plus la tenue, mais le prix d'achat d'une petite ai, junior et little junior, et ai, a été drastiquement baissé! (pas de baisse pour les bisou, ange et bebe). _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 13 Oct 2009 - 12:06 | |
| Je me demande jusqu'où ils vont descendre | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 13 Oct 2009 - 13:47 | |
| Mais celle offerte, on peut la choisir? Ou c'est au hasard? Parce que là, ça me tente carrément, je voulais justement faire "grandir" mes jumelles ange-ai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|