Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72

+124
ingrid
ladynarutochan
Sisley
Mayumi
Keliane
momoka
penlye
kameo
gedignole
Peach
Rainb0w
nanasscrap
miyaka
Marine
Azuria
Lucifer
Delphine
popom
blitz
Marie-Eve
Lelahel
gommette
Nixel
Aïla
So'VR
lucilia
aeris
Dear-Daddy
°° Kev1 <--
Lolotte
missy
Morghanna
Douce plume
fanny
Delphe
Eden
Miku
Kumi
Poupet
papayebong
sunstar
MiniVega
Loucie
Avicularia
Jaé
linn
ZeCarnevilCat
Belin
Gabrielle
Follow-the-Wind
Llysewein
pepermint
ally
Selina
Gabylc
Mumb@
Assaliah
k6
Pich
Ulli
lorrainebmcfly
Yoshi
Ababelle
Piyo
Smiley_Beat
Narata
Kirsty
Aideen
Lacrymoire
de.w
Louariell
nade
yrch
kesha
morrigan
Meïko
Myra
Ezi
Nallee
kiri
A.Fée
Morelindele
Linoa Solfiloux
kukkiii
*Lulla*
Solkeera
Allya
Bory
Darkitty
Pandore
edhelwen
Kathleen
Adelicia
*Esthy*
amaeta
Keihaku
Boule de poils
Rozenn
cycy
Emu
Ambre
Lergahin
Aymara
Nyo
Lucy Dreams
nylh
Moachan
darini
JACKLINKA
jenny
Char
Aurore
Lillune
Arysuh
raspoutina
etoilebleue
Nae-chan
bakemono
alice.d
Princess Lola
Lorka
Anne-Laure
dark_angel
Alice
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Rainb0w

Rainb0w

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:45

Anne-Laure, c'est justement ce que j'étais en train de penser !

C'est clair que c'est carrément tentant, mais les Event à répétitions, on se demande ce que ca cache, et si d'un jour à l'autre...
Et puis ca sent le trop plein de commande comme à Noel dernier tout ca. ><

M'enfin ca me donnerait carrément envie de tenter, je n'ai pas besoin de deux demoiselles, mais commander à deux afin de diviser le prix, c'est carrément une super idée ! Si quelqu'un est tenté par une petite Ai, je suis là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
k6

k6

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:08

bon petite correction, j'ai tout bien inspecté et je ne vois que les lignes de moulages qui sont bizarre, je ne prend jamais le ponçage mais contrairement à ce que j'ai l'habitude de voir la elle sont vraiment "caca boudin"...
valà, y'a du boulot
http://www.nympheasdolls.com
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:28

Les lignes de moulage ont toujours été plus marquées chez CH que chez les autres compagnies que j'ai pu voir ^^

Sinon les modèles disponibles sont en ligne, rien de nouveau par rapport à la gamme habituelle :]

(Je vais finir par craquer, j'ai résisté aux 2 premières promos de l'été, mais celle-ci aura peut-être ma peau xD)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:15

Argh y'a pas Meoloo...

Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:01

Les Ange, Bisou et Bebe font parti de l'Event aussi finalement.

Non vraiment, cet Event me fait extrêmement peur, je ne sais toujours pas quoi en penser...

Mais franchement, les Bisou m'ont toujours carrément tenté depuis que j'en ai vu une en vrai et en split, ca vaut carrément le coup... J'ai envie de tenter. ><
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:54

Méfiez vous quand même des finitions. Ma Bisou a les lignes de moulage très discrètes, pas de mauvaise surprise au niveau du visage, il est superbe niveau relief à cette taille, pas de bulle, de jambes droites ou gauches x2...par contre il faut reconnaître que les finitions ne sont pas démentes.
La boule au coude gauche est un demi mm trop court, du coup c'est presque impossible de lui faire tenir le bras bien droit et son poignet droit n'est pas assez creusé, pour tourner la main il faut tirer sur celle-ci et tourner le crochet en même temps. Les jambes impecc. Se sont des détails mais bon. Je l'ai payé moitié prix et j'avoue que je n'en aurais pas mis plus. C'est la seule miss chez moi qui ait des petits hics. Par contre moi je l'ai reçu en 1 mois et demi Smile
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:19

je serai bien tenté par une SD (Choa....), mais tout ce que je lis me fait un peu peur.....
j'ai calculé que ça ferait environ 165 euros une SD en se mettant à 2, frais de port compris!!!!! extase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:01

Hello ! ça a peut-être déjà été dit quelque part, mais bof envie de me lire les 60 pages, haha ...

Bref, quelqu'un sait combien de temps Custom House met entre le moment où vous payez, et celui où la doll arrive ? Merci Smile !
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:41

En ce moment? Entre 3 et 6 mois ^^;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:23

Ah ouais, carrément ^^' ... Merci pour ta réponse, en tout cas Smile
Morghanna

Morghanna

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:29

C'est toujours aussi long? La vache... Et je suppose qu'ils vont nous refaire encore un event à Noël... En même temps, ça m'arrangerais un peu: j'aimerais bien une petite ai hanael et une petite ai uriel.Et j'ai déjà attendu si longtemps ma Hani (commandée le 2 mars, arrivée le 17 juillet), que l'attente ne me dérange plus...
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:56

Nouvel Event chez custom house j'ai reçu le mail ce matin: du 15 octobre au 15 novembre
Une doll acheté= une offerte à nouveau et une tenue offerte en plus cette fois-çi.
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:01

Oui j'ai reçu ça aussi, non seulement le 1 acheté 1 offert est reconduit, plus la tenue, mais le prix d'achat d'une petite ai, junior et little junior, et ai, a été drastiquement baissé! hypnose (pas de baisse pour les bisou, ange et bebe).

Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:06

Je me demande jusqu'où ils vont descendre eek
Morghanna

Morghanna

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:47

Mais celle offerte, on peut la choisir? Ou c'est au hasard? Parce que là, ça me tente carrément, je voulais justement faire "grandir" mes jumelles ange-ai...
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 63 Empty

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant