Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72

+124
ingrid
ladynarutochan
Sisley
Mayumi
Keliane
momoka
penlye
kameo
gedignole
Peach
Rainb0w
nanasscrap
miyaka
Marine
Azuria
Lucifer
Delphine
popom
blitz
Marie-Eve
Lelahel
gommette
Nixel
Aïla
So'VR
lucilia
aeris
Dear-Daddy
°° Kev1 <--
Lolotte
missy
Morghanna
Douce plume
fanny
Delphe
Eden
Miku
Kumi
Poupet
papayebong
sunstar
MiniVega
Loucie
Avicularia
Jaé
linn
ZeCarnevilCat
Belin
Gabrielle
Follow-the-Wind
Llysewein
pepermint
ally
Selina
Gabylc
Mumb@
Assaliah
k6
Pich
Ulli
lorrainebmcfly
Yoshi
Ababelle
Piyo
Smiley_Beat
Narata
Kirsty
Aideen
Lacrymoire
de.w
Louariell
nade
yrch
kesha
morrigan
Meïko
Myra
Ezi
Nallee
kiri
A.Fée
Morelindele
Linoa Solfiloux
kukkiii
*Lulla*
Solkeera
Allya
Bory
Darkitty
Pandore
edhelwen
Kathleen
Adelicia
*Esthy*
amaeta
Keihaku
Boule de poils
Rozenn
cycy
Emu
Ambre
Lergahin
Aymara
Nyo
Lucy Dreams
nylh
Moachan
darini
JACKLINKA
jenny
Char
Aurore
Lillune
Arysuh
raspoutina
etoilebleue
Nae-chan
bakemono
alice.d
Princess Lola
Lorka
Anne-Laure
dark_angel
Alice
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:55

Tu peux la choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:55

C'est de plus en plus dingue ! eek
Je ne comprends cependant pas comment ils peuvent relancer un second Event one + one alors que les poupées de l'Event d'août ne sont même pas encore prêtes !
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:34

Bééé @_________@ C'est byzarre, quand même. Bientôt, en paiyera que les fdp... Mais j'comprends pas, pourquoi de tels events ????

Edit : Et pourquoi, les Little Juniors, qui mesurent 32 cm, je crois, sont à presque 100$ de plus que les Junior, qui eux, mesurent env. 40 cm ??
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:03

ce serait quand même bien qu'ils rajoutent des modèles, même des anciens comme Meoloo ou des vintages ou d'autres, ils ont peur de vendre encore plus ou quoi???
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:24

Sarabi a écrit:
Edit : Et pourquoi, les Little Juniors, qui mesurent 32 cm, je crois, sont à presque 100$ de plus que les Junior, qui eux, mesurent env. 40 cm ??
Chaine de production différente: les Junior, Ange et Bisou sont sous-traitées et coûtent moins cher que les autres modèles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:30

Boule de poils : Ah, d'accord, je comprends mieux, merci Smile

lorrainebmcfly : J'pense aussi que ça serait pas mal, qu'ils en rajoutent ^_____^
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:03

C'est vraiement très tentant....surtout si on achète à deux personnes...

Mais même seul(e) c'est chouette!
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Morghanna

Morghanna

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:48

Miyumi c'est ce que je me disais.
Alors si en plus on peut choisir le second modèle, moi je sens que je vais craquer. J'ai acheté deux fois chez eux, et hormis la seconde dont les élastiques sont un peu détendus, je n'ai eu aucun soucis... Hormis l'attente. Mais bon, ça, après tout, je peux faire avec.
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:09

arrêtez de dire ça, je suis trop tenté aussi, j'avais calculé qu'à 2, une SD (exemple) reviendrait à 165 euros port compris chacun, sauf douane.

Odree me plait amour
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:14

Citation :
Alors si en plus on peut choisir le second modèle, moi je sens que je vais craquer.

Ha ben oui carrément quoi!

Hier après avoir posté, j'ai quand même lu une grosse partie du topic, et je dois dire que l'attente fut vraiement hallucinante! Du coup, ça freine un peu....donc à moins d'avoir une boule de cristal, personne ne sait si les envois de cet event se dérouleront sur une periode correcte!?

Cela dit, j'ai déjà choisi mes petites bisous et je me "tate" d'ouvrir un sujet pour proposer de prendre une Ange avec moi admiration .....

lorrainebmcfly: si tu as calculé...t'es fichue...lol!
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Morghanna

Morghanna

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:41

Moi j'ai calculé que si je craque, j'ai deux petites ai pour 175 euros, fdp compris. Et vu les délais, le temps de mettre de côté en cas de douanes. (faut voir les délais positivement ^^ ça nous laisse le temps d'économiser en cas de mauvaises surprises à la douane! Et si pas de douanes, un peu de sous pour les habiller ^^)
Mais si ça peut vous rassurer, j'ai commandé deux fois, et jamais eu à payer de douanes. *croise les doigts pour la prochaine fois*
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:51

Autant pour moi, je viens de vérifier quand c'est clos l'Event similaire de fin Août, il a été clos le 30 Septembre. Et ils relancent le même Event avec en plus un cadeau, 15 jours après ! C'est vraiment dingue ! eek

J'espère qu'ils vont honorer les commandes du précédent assez rapidement par rapport à leurs habitudes pour se permettre de relancer un second à la chaine. * a peur pour sa GO *
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:58

Ils enchaînent promotion sur promotion tous les 15 jours depuis le mois de juin, c'est pas nouveau... (et c'est pour ça que j'attends de voir jusqu'où ils vont descendre xD) ^^;
Morghanna

Morghanna

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:02

Perso je pense que c'est pour Noël qu'on aura l'apothéose. Ptètre que je devrais attendre décembre... CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 514347
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:41

Ca me fait un peu de peine quand même, qu'ils en viennent à de telles extrêmités pour essayer de garder le cap...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72   CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 - Page 64 Empty

CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant