| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetheart
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 15 Oct 2009 - 21:34 | |
| Un truc que je pige pas...Toutes les "events dress" sont deja sold out la jour de l'ouverture de l'event... C'est nul, comment je fais si je souhaite commander une (2) Bisou Ai?? Bon, je sens que je vais abandonner, si des le depart ça merdouille pour passer commande...Dommage c'est allechant comme event... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 15 Oct 2009 - 21:54 | |
| Elles sont "Sold-out" car elles ne sont pas à vendre... Une tenue est offerte automatiquement pour chaque commande. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 15 Oct 2009 - 22:08 | |
| juste une précision, pour chaque commande ou pour chaque poupée achetée?
exemple, si j'achète 2 poupées, j'en reçois 4 + 2 vêtements ? Si c'est ça c'est carrément dingue *___* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 15 Oct 2009 - 22:28 | |
| C'est chaque poupée achetée a priori (donc 4+2 dans ton exemple). | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Oct 2009 - 7:44 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Elles sont "Sold-out" car elles ne sont pas à vendre... Une tenue est offerte automatiquement pour chaque commande.
Ok, donc si je prend une Bisou je ne peut choisir la robe cadeau? Par exemple la rouge ou la rose, parce qu'ils disent que l'on peut choisir...Bizarre.Merci pour ton aide. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 16 Oct 2009 - 8:16 | |
| Il faut sans doute indiquer la robe choisie dans le commentaire. Pour en être sûre, pourquoi ne leur demande-tu pas directement? | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 18 Oct 2009 - 11:28 | |
| - Citation :
- Il faut sans doute indiquer la robe choisie dans le commentaire
C'est ce que j'ai fait, on verra s'ils en tiennent compte. Bon, rendez-vous dans la salle d'attente, je n'ai pas su résister à ces bouilles tendres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 18 Oct 2009 - 11:42 | |
| Hmm, c'est normal qu'il n'y a plus la catégorie " event dress " ? je pose beaucoup de questions, je sais xD |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 18 Oct 2009 - 12:08 | |
| Moi aussi, j'ai cherché, cherché, cherché....finalement, j'ai relu les instructions de CH en haut à droite....il faut rester dans la catégorie "basic Ai" et c'est en bas après le nom de chaque modèle. Donc ne cherche pas dans la catégorie "dress" ^^
Edit: là http://www.ainai.com/en/product/list_s.asp?ccode=041000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 18 Oct 2009 - 12:24 | |
| Ahh, merci !! J'étais pas prête de les trouver ^^° .. Been, sinon, j'aimerais bien me laisser tenter pour une Ange Gaby, et une Petite Yuriel ! Avec la tenue de "magicien " à oreilles de lapin |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Dim 18 Oct 2009 - 18:19 | |
| Coucou, juste pour savoir plusieurs choses :
- Est ce que les limited sont valables pour l'offre ? - Est-ce qu'une go serait intéressante vue que dès 500$ ya pas de fdp (ou peut-être juste commander à deux ou trois?)
Ya quelqu'un d'intéressé sur Paris ? Si quelqu'un veut une Junior on peut faire 50/50 (Pour l'outfit gratuit, je veux bien le laisser même si les bas me plaisaient ) Ça ferait 80euros la doll...
Merci ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 22 Oct 2009 - 14:32 | |
| Annonce pour les limited d'Halloween (à venir le 26 donc): _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 22 Oct 2009 - 14:35 | |
| Aaah merci! Comme d'habitude, j'ai reçu leur mail, mais pas l'image qui va avec xD | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 22 Oct 2009 - 14:58 | |
| D'autres question (c'est bien ici qu'il faut poster ?) - Est ce qu'on est sures d'avoir nos poupées au retour ? (s'il font faillite ou autre, vous m'avez un peu fait peur) - - Blah a écrit:
- En retournant retourner sur le site voir à nouveau les bouilles, j'ai eu droit à "site malveillant".
J'espère que ça va vite se rétablir. Ça vous le fait ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 22 Oct 2009 - 15:06 | |
| Pour le moment toutes les commandes ont été honorées, et ils ont même tendance à livrer en ~3 mois à présent (au lieu des 6 mois d'attente de Noël dernier). En tout cas, personnellement, la seule fois où j'ai eu un souci avec eux, le problème a été résolu très rapidement.
Pour ce qui est du site "dangereux", je pense qu'il s'agit avant tout d'un code mal écrit. Il y avait eu le même incident l'an dernier (à peu près à la même époque d'ailleurs). Mon astuce: je navigue systématiquement sous Noscript (il s'agit d'une extension de Firefox) qui bloque tous les javascripts tant que tu ne les autorises pas. Ainsi, même si risque il y a, rien ne passe chez moi (j'ai surfé pendant des mois sur des sites infectés (et connus pour l'être) sans jamais rien attraper). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|