| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 22 Oct 2009 - 15:10 | |
| Oki je te remercie ^^ et autre questions : Les skin ça marche comment ? On peut choisir ? (j'ai vu que certaines était valable qu'en NS mais les autres) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 22 Oct 2009 - 15:13 | |
| Pas de choix, les basiques sont forcément en NS. Seules certaines LE sont en White ou Tan skin. | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 22 Oct 2009 - 15:22 | |
| Oki merci ^^ moi qui voulais mes junior en White... tant pis... Merci pour toutes les réponses. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 26 Oct 2009 - 19:50 | |
| Je me demandais si je suis la seule qui a un message d'alerte ces jours-ci lorsque je tente d'aller sur le site de Custom House ?
Cela me met toujours un message de ce genre : "Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur." ou "Le site Web sur ainai.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité."
J'ai finalement réussi à accéder au site via Explorer, mais est ce une fausse alerte, comme cela arrive fréquemment sur certains sites d'après ce que j'avais lu il y a un moment, ou est ce que le site de Custom House est réellement dangereux en ce moment ? >< | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 26 Oct 2009 - 20:35 | |
| On en parle la page précédente... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 27 Oct 2009 - 13:55 | |
| Mon dieu, je n'avais pas vu, je m'en excuse. Je suis pourtant régulièrement ce sujet puisque j'ai une commande en cours, il m'arrive souvent de louper les derniers messages d'une page, je ne sais pas pourquoi. Vraiment désolée de mon inattention. >< | |
|
| |
Nalida
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 27 Oct 2009 - 19:18 | |
| question : Quelqu'un peut me dire le model de cette poupée : - Spoiler:
Edit modo : pas d'image en lien direct, même en spoiler V__V http://ainai.com/upload/image/2007%2010%2008%20wigs/071008-PaCH629-130-F2-1.jpg
J'ai craqué dessus mais je sais pas c'est laquelle T_T, je sais que c'est une : Little Junior, Petite ai, Ange Ai ou Vintage Ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 27 Oct 2009 - 19:44 | |
| Nalida : J'ai cherché un peu partout sur le site, et pas trouvé. C'est byzarre, son visage ne me rappelle aucune des dolls de la compagnie Oo...
Pour ma part, finalement je fais une croix sur les dolls à Noël : Je préfère terminer les custos comme il faut des autres, avant de me lancer dans d'autres ^_____^ |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 27 Oct 2009 - 19:51 | |
| C'est une petite, et c'est probablement un des modèles qui ont disparu de leur catalogue... | |
|
| |
Nalida
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 27 Oct 2009 - 20:11 | |
| oki merci, en tous cas si ya quelqu'un qui la recroise faite moi signe ^^ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 29 Oct 2009 - 11:47 | |
| J'voulais pas...mais j'voulais quand même lol ! A y est, j'ai craqué et commandé une ange hani et une ange gaby. Je voudrais juste vous demander, pour le payement avec paypal, je dois attendre qu'ils m'envoient un mail ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 29 Oct 2009 - 11:50 | |
| Non, tu le fais toi-même, en pensant bien à préciser ton numéro de commande dans ton message Paypal! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 29 Oct 2009 - 11:53 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Non, tu le fais toi-même, en pensant bien à préciser ton numéro de commande dans ton message Paypal!
Merci Boule de poils, j'aurais attendu bêtement | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 9 Nov 2009 - 12:02 | |
| Moi non plus, je voulais pas, mais c'est la faute à mon doigt, il a ripé. Donc j'ai commandé une petite Ai Hanael, et une petite Ai Uriel. Elles incarneront mes jumelles Ange Ai avec quelques petites années de plus. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 9 Nov 2009 - 12:39 | |
| Voilà, je me permets de vous poser quelques petites questions : Qu'en est-il des douanes avec cette compagnie? Quelle valeur déclare-t-elle habituellement (sans demande spéciale), la valeur réelle, une autre moins conséquente? Avez-vous souvent été taxé pour des achats chez eux? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|