| Lyon en juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Lyon en juin Ven 25 Juin 2010 - 11:21 | |
| Allez, vu que personne ne l'a encore fait, j'ouvre le topic. J'ai pris que quelques photos et en plus, y en avait plein de moches, donc voila les plus potables Lily et Prune @ moi Prune @ moi Lily@ moi et le p'tit poulet de Yukito (au fait , il a pas un nom en vrai ??) Kyreena : j'ai pas eu le temps de papouiller ton résineux. J'espère avoir l'occasion de le faire une prochaine fois!! Lacrymoire : je compte les photos de ton beau mec, parce que les miennes ne lui rendent pas justice | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lyon en juin Ven 25 Juin 2010 - 22:19 | |
| J'adore la photo avec tes 2 miss, la toute première, elle sont trop mimi X3 Pour ma poulette, elle s'appelle Seika (possible que l'orthographe change d'ailleurs ^^').
J'dois avoir quelques photos, même si, comme on s'est fait jeter encore une fois, j'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup =/ On a un peu trop papoter je crois XD | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Lyon en juin Ven 25 Juin 2010 - 22:24 | |
| Merci pour les photos, momoka Les deux avec Seika sont trop choutes, ta puce a l'air étonnée de voir un piaf ^^ Yuki, faut que tu les postes quand même les photos ! Ce sera toujours mieux que mes trois photos ratées et impostables | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lyon en juin Ven 25 Juin 2010 - 23:20 | |
| Ah mais j'ai pas dit que je ne les mettrai pas XP Faut juste bien trier et je pourrai poster ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lyon en juin Sam 26 Juin 2010 - 10:39 | |
| - Yukito a écrit:
J'dois avoir quelques photos, même si, comme on s'est fait jeter encore une fois, j'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup =/ On a un peu trop papoter je crois XD oui, je crois qu'on a pas mal papoter!! ^^ moi aussi, j'ai pas autant flashouillé que je le voulais! peut être qu'un jour on arrivera à finir une rencontre sans se faire jeter du parc !! Et je connais enfin le nom du p'tit poulet !! Khyreena : Lily est une étonnée perpetuelle!! mais c'est ça qui me fait fondre | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Lyon en juin Ven 2 Juil 2010 - 21:50 | |
| Zetes faits jetés .. pfff.. En plein été..
Elle est toute petite dans ses bras !
| |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Lyon en juin Sam 3 Juil 2010 - 12:10 | |
| bin, on a pas de chance! A chaque fois ils ont une bonne raison pour fermer plus tôt !! ;( Prune elle fait tout minus, c'est chou, je trouve. | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Lyon en juin Dim 5 Sep 2010 - 12:44 | |
| Bon alors c'est avec du retard que je poste ENFIN ces photos ^^' C'était donc la première rencontre de juin, avec Khyreena, Momoka, Lacrymoire et moi. J'commence par les photos prise par Khyreena avec mon appareil =3 Voici donc Lou @ Khyreena avec, sur ses genoux, Seika @ moi. Et avec Lily @ Momoka en arrière plan ^^ Agapea @ moi. D'autres photos prises par Khyree =3 Ensuite un petit détour chez les minipouces X3 Après ça, pas eu le temps de faire d'autres photos, on se faisait jeter ^^' | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Lyon en juin Mar 14 Sep 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Lyon en juin Mer 15 Sep 2010 - 18:21 | |
| comme il est beau ce tombeur !! J'adore ta première photo de Seika! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon en juin | |
| |
|
| |
| Lyon en juin | |
|